1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Jojo L'asticot

Discussion dans 'Présentations' créé par JojoLAsticot, 14 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous!

Je m'appelle Jonathan j'ai 25 ans, viens de Nantes et joue à CoC depuis quelques mois maintenant. Je suis en train de monter mon HDV 7! (Aïe, ça commence à piquoter :blackeye: ).

Je suis venu ici, dans un premier temps pour trouver des compères qui seraient chauds à entrer dans la guilde que je représente : ~~ Vicimus ~~
    Sinon, je compte bien échanger allègrement avec la communauté de CoC présente ici! Il y a toujours des choses à apprendre! =)

En espérant vous croiser un peu plus loin dans le forum!

L'asticot vous fait des bisous baveux! :drowning:

Tchou tchou!

Papatate et BUCANERO aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue sur Clash of Clans France :D

:smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Je vais aller lire ça! En général ça tient du bon sens, mais tout de même :embarassed:

Merci à vous!

• Bienvenue à la maison :D ! On se croisera certainement sur la Chatbox :p !

• Oïch mercich!

• Bienvenu Jojo.
    Oui HDV7 c'est les préliminaires a l'addiction :p

• Bienvenue sur le forum JojoLAsticotJojoLAsticot :bookworm:, je n'ai pu me retenir d'aller voir ton village... Et tu n'es pas trop mal, pour un hdv7 ;) tu as les dragons, c'est une bonne base :stop:. Bon courage pour cet hdv7.:woot::wideyed::writing::embarassed::panda::joyful::jawdrop:[C'est ce qu'on appelle un "abus de smileys"]

• Yep! Need être opé pour les GDC sinon c'est la misère grave!

Mais il reste du chemin à parcourir! J'ai eu le malheur de calculer la quantité d'or qu'il me faudrait pour upper tous mes murs...Ça a fait:
    1) Woauoauouh! :eek:
    2) Aller easy ça se farme... :cool:
    3) En mille ans :(
    Maman :banghead: (Aïe :blackeye:)
    Trop long :mad:
    Flûte!! :arghh:
    Fait chier! :mooning:
    ...
    Non d'une pipe en bois :jimlad:
    :vomit: :brb: :vomit: :vulcan:

Sinon je vais quand même aller lire l'explication sur l'utilisation du forum, ya un paquet de choses, il est bien monté cet équidé!

AhmShagar apprécie ceci.
  • Welcome here, Jojo le baveu :dead:

• Bonjour David 48ansBelgique et streamer te souhaite la bienvenue sur le forum et te donne rendez-vous sur le stream

• Chargement...