Intermédiaire Joueur hdv9 cherche clan

aka76300

Barbare
24 Janvier 2018
4
0
1
42
Bonjour
Bonjour Fred,
Je ne vais pas te faire un grand discours inutile et long à lire.

Je suis en restructuration de clan et j'ai besoin de joueurs de ton level de plus tu es motivé...
J'ai quelques bons joueurs et des postes sont à pourvoirs.
Cdlt



Joueur HDV9 je recherche un clan structuré qui à la fois repose sur les dons régulier (échanges) de troupes, les conseils et organise des gdc (une fois par semaine) où les joueurs se coordonnent et se conseillent.
Clan avec joueurs matures bienvenu !

A très bientôt, j'espère.

Fred

Mon compte : #8JVYPV9CQ

PS : je suis actuellement dans un clan mais sans règle ni motivation !
 

sorcierpanam

Barbare
7 Juin 2017
4
0
16
bonsoir fred

je representes les brazzers #UPVVUYLC
nous sommes tout nouveau dans le game,chez nous nous ne sommes pas 50,nous ne sommes que 10,on construit surement et durement mais pas de faux fuyant chez nous que des mort de faim,nos gdc se feront ensemble,on attaques ensembles.

notre but n'est pas d'empiler les gens,toi comme moi tu sais tres bien que les gros clan sont remplis de gens inutiles,gratteurs et pleins de fantomes,

nous recherchons 10-15 membres supplementaires afin de faire tourner les troupes en gdc car certains d'entre nous,travailles de nuit.

bref il y a concertation entre nous avant de lancer les gdc,pour attaquer en masse des le debut,cela inspires la crainte chez l'autre

moi c'est sorcierpanam #PYPLY900G,je t'invites a nous consulter si tu es interressé

bon jeu a toi