Expert Joueurs adultes recherchent un nouveau clan

Courgette Pix

Barbare
28 Septembre 2015
11
0
18
Niveau
142
Clan
Guerrier Masqué
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour Anubis,

Je suis chef adjoint chez les Guerriers Masqués. Nous sommes un clan adultes avec un noyau d'une quinzaine de joueurs actifs. Nous passons piller un petit peu en journée et remplir nos châteaux mais sommes surtout actifs sur le chat en fin d'après-midi et en soirée (boulots et vies perso obligent :) )
Un clan d'amis qui nous connaissons depuis maintenant 2 ans, nous maxons tous nos hôtels de ville et lançons des GDC 3 fois par semaine en moyenne. Pour l'instant nous avons atteints tous les derniers paliers de Jeux de Clans (saut celui à 75.000).

Si vous souhaitez trouver un clan de petite/moyenne taille, avec des adultes, une envie de perfectionnement en GDC mais sans prise de tête, des Jeux de Clans actifs et des dons rapides : Ne cherchez plus, venez chez nous !!

Je te mets quelques screens du clan !





En ce qui concerne la répartition des HDV, on a une majorité d'HDV 10 (bientôt maxés), quelques HDV 9 et un HDV11.

Nous disposons d'un chat de clan sur Line (application de communication) pour pouvoir s'envoyer des plans d'attaques pour les villages un peu hardu en guerre ! Il nous sert aussi à communiquer plus facilement si besoin urgents sur le jeu !! (Un super plus dans l'entente de clan)

En espérant que vous viendrez au moins faire un petit coucou dans le clan pour qu'on puisse discuter et qui sait, peut-être vous donner envie de venir ;)

Pour nous retrouver plus facilement : #Q2Q8RYVQ

Bonne fin de journée !

Courgette
 
Dernière édition:

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonsoir Anubis,
Quelque chose me dit que je suis à la bourre ! :)
Si vous n'avez pas encore fait votre choix, si vous prospectez toujours, si vous ne savez pas lequel choisir de tous ces excellents clans qui vous proposent leurs services , et c'est bien normal, alors je te suggère de prendre le temps aussi pour nous :)
Nous sommes axés GDC, tous adultes à une exception prés, Les JDC sont toujours pliés en temps et en heure ( jusqu'ici :D ), Et comme mes petits camarades au dessus on ne peut pas ignorer une bande de joueurs qui cherchent à se relancer ! :happy:
2 petits liens pour te faire une petite idée de notre clan :
https://www.clashofclans.fr/threads...recrute-th-9-10-et-11-adultes-pour-gdc.61769/
https://www.clashofclans.fr/threads/jdg-reaper-soldiers-lvl-12.48672/
Je me permet d'insister sur le " vivre ensemble " qui nous anime tous, ce n'est pas un concept vide de sens ;)
Je te propose de venir humer l'ambiance et notre fonctionnement directement in game.
Tu peut bien sur me joindre en MP au besoin.
Au plaisir, et bonne recherche :smug:
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour anubis
Il reste encore de la place chez union adulte pour toi et tes amis.
Chez nous, c est pas de prise de tête. On est un bon groupe, on impose respect et une gdc par mois. Chaque premier dimanche de chaque mois, on essaye de réunir un max de joueur pour se faire une belle gdc.
Tu peux trouver plus d info sur notre clan ici : https://www.clashofclans.fr/threads/union-adulte-clan-lvl-10-recrute-adulte-tout-niveau.61404/

Bonne chance dans votre recherche.
 

Dom24

Barbare
7 Octobre 2016
2
0
16
54
Niveau
8
Clan
Vikinger
Bonjour Anubis,
Mon clan est un peu dans la même situation que le tiens.
Il est niveau 7 et c'est un clan d'adultes, qui a été créé à l'origine par ma fille et m'a laissé depuis peu le soin de le diriger car elle n'a plus trop le temps de s'en occuper avec ses études à mener.
Sur la totalité des membres encore présents, Seuls 3/4 voire 5 se connectent régulièrement mais nous ne voyons quasiment plus les autres.
Il est (ou était ?) plutôt familial, on se connait tous, et à force de se cotoyer sur le chat, on connait un peu chacun notre petite vie !
Il est donc plutôt sympa, chacun participe comme il le peut car un clan d'adultes est normalement composé de personnes qui travaillent et qui ont une vie bien remplie en dehors du travail, donc on comprend qu'on n'est pas H24 sur le jeu !

C'est donc avec plaisir qu'on peut vous accueillir et venez nous faire un petit coucou !!! ça n'engage à rien.

Au plaisir de vous lire sur notre clan !

Bonne journée à vous tous, bons jeux !

Clan = Vikinger (avec un i accent sur le premier i ....) oui, c'est ma fille qui avait choisi le nom hihi !
Numéro de clan (plus facile dans la recherche !) : #C9C8GV8

Je vais l'ouvrir sans validation pour que vous puissiez venir nous voir quand vous le souahitez.

Dom.
 

marc II

Archer
16 Juin 2017
16
2
18
64
Bonjour Anubis,

Notre clan lvl 12 s'essouffle un peu et a besoin de qq nouveaux joueurs. Nous sommes prets à vous acceuillir.

Cordialement

YYCCLJ88
 

manulecho

Barbare
15 Mars 2018
3
0
1
39
Bonjour à tous,

Je suis Anubis, chef du clan Actif (level 10, 259 victoires, 69 défaites, 5 égalités). Notre clan s'éteint à petit feu car l'équipe qui la dirige n'a plus le temps d'animer et de gérer un clan.

Nous sommes huit adultes (1 hdv 11, 1 hdv 10,5, 5 hdv 10 et 2 hdv 9) et cherchons un clan d'adultes acceptant que certains d'entres nous ne fassent des gdc que ponctuellement (nous avons un travail, un famille...).

Nous ne sommes pas préma et tous les hdv 10/11 ont leurs héros au dessus du level 30. Nous donnons des troupes. Nous sommes performants en gdc comme le montrent les statistiques de notre clan.

Merci pour vos réponses,

Anubis.

Salut Anubis,
Je suis chef adjoint du clan les gaulois, vos profils nous intéresse énormement. Peux tu m'informer si ton annonce est encore d'actualité ou si j'arrive trop tard.
Les gdc vous les ferez quand vous le souhaitez mais en essayant d'être actif quand même et nous avons deux a trois gdc par semaine.
Et nous avons plusieurs personnes avec des vies de famille donc nous comprenons.
Merci de me tenir informé si j'arrive trop tard ou pas.
Merci
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team JackDaniel'SRECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même uncompte face book pourles membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)