1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Joueurs indépendants ?

Discussion dans 'Discussions' créé par ASToN-SEVeN, 16 Décembre 2014.

1. Salut à tous,

Je sais que dans le nom Clash of Clans il y a clans, donc on est censé en faire partie d'un, mais y a t'il comme moi des joueurs qui agissent indépendamment, sans faire partie d'un clan ?

Pour ma part je compte en rejoindre un quand (si) je serai lassé, mais pour l'instant je préfère être seul, attaquer uniquement les gobelins dans la campagne solo ou attaquer des joueurs dans le multi, même si j'avoue que les GDC sont plutôt classes ! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est sur qu'il doit y en avoir ... mais pas beaucoup ^^. C'est vrai que attaquer les gobelins c'est très bien pour les ressources :p mais pas le top pour les trophées. De plus quand tu les auras tous attaquer et que tu te lasseras un peu du multi je pense que tu vas vouloir faire des gdc donc rejoindre un clan (du moins je te le conseille :p). Bonne continuation ! :)

• Un clan ca rajoute la dimension sociale du jeu, le chat general etant un ramassi d insultes et de fautes de francais je ne le considere pas comme interressant. Mais le chat de clan permet de faire de belles connaissances

D un point de vue pragmatique avoir un clan permet d avoir un nom sur ton cdc et ca peut faire reflechir les attaquants

• Il y a aussi la possibilité d'être dans un petit clan dont le nombre de joueur ne permet pas de faire des GDC.
    Il n'y a pas d'autre obligation que celle de faire des dons de troupes et encore, parfois ce n'est même pas demandé.
    J'ai été indépendant sans clan pendant un moment et maintenant je suis indépendant avec clan.
    L'essentiel est de ce faire plaisir
    C'est aussi un argument de poids.

• Pas mieux ;)

• Pour moi c'est tout l'intérêt du jeu, je m'ennuierai sans clan :D

• Je pense que le clan a pas mal d'aspect positif.

1. Avoir des sorciers dans le château de clan change beaucoup de rien.
    2. On fait des rencontres, possibilité de parler de techniques pour s'améliorer, de demander des conseils sur le prochain up immédiat à faire ect.
    3. Les GDC sont sympas pour le butin, pour apprendre à attaquer en rush ect.

C'est mon avis, après faut trouver un bon clan.

• lol Le dragon toi sa se voit tes un grand blablateur :p mais c'est pareil pour moi ;) et oui avoir un clan c'est l'occasion de faire de belle rencontre , etre aidé et conseillé comme d'autre on dit surtout avec les GDC .
    peut etre , personellement je fais pas vraiment attention

Le dragon apprécie ceci.
  • Bien sûr, comme je l'ai dis je compte en rejoindre un prochainement, sauf que je souhaite un clan sérieux, qui aime Clash of Clans, maniaque dans le nom, l'organisation etc... mais pour l'instant je suis seul et ça ne me déplais pas ! ;)

• Le truc marrant à faire quand tu es indépendant, enfin, ça dépend pour qui bien sur !
    Il faut pratiquer un peu le nombrilisme pour apprécier !
    C'est d'aller dans le général, simplement dire "bonjour" et comme par miracle, tu te retrouves avec la boite qui est saturé d'invitation.
    C'est marrant parce que ça flatte un poil l'égo... Hein ?

Le dragon apprécie ceci.
  • Tu voulais savoir si il y avais d'autres sans clans, et joie, je suis la pour te dire que oui !
    Enfin, techniquement j'ai un clan, mais il n'est rempli que de mes trois villages ^^ La raison est simple :
    Tout est dit.

Après, j'ai longtemps été dans un clan. J'ai adoré ça. En fait, en réalité, j'ai seulement changé de clan. Je suis passé de la Spartancorps à Clash of Clans France. Je suis aussi passé chez des amis (7MN, OtherSide...), mais sans réellement profité de l'aspect social du clan, car je passais peu de temps sur le clan, préférant le forum.
    Mais quand j'était actif sur coc, c'était génial mon clan, si tu en trouve un bon, tu comprendra le bonheur, les rencontres, les discutions jusqu'au bout de la nuit (Ils m'entraînent, au bout de la nuit, les, tea time infinis !) (seul 4lex et Rondav peuvent comprendre les tea times, nos si longues discutions la nuit ^^)...

• Le clan apporte une dimension que je crois peu de jeux ont fait jusqu'à présent : cette possibilité de jouer un peu "en équipe fixe".
    Je suis d'accord sur le plan technique et pratique qu'avoir 20 à 35 troupes de plus et un nom sur son château est un réel plus respectivement en attaque et en défense.
    Jouer sans clan est à mon avis possible mais bien plus difficile et plus ennuyeux.
    Cela dit, un défi sympa serait pour un joueur de haut niveau serait par exemple d'atteindre dans un premier temps les 3200 puis les 4000 tr sans jamais intégrer un clan durant toute la montée.

• Pareil Duanrage, j'ai mon clan pour pouvpir faire "peur" aux attaquants, mais j'y ai ajouté mon frère, pour se passer des vraies troupes cette fois ci ^^. On est 2, mais on compte chacun partir de notre côté une fois que nous aurions un village de professionnel !

• J'ai aussi un autre joueur en réalité depuis peu, une personne qui à du mal que j'héberge le temps qu'elle ce développe, et a qui je donne des troupes cheater pour son niveau (des troupes d'hdv 8 maxer à un hdv 4, ça aide ^^)

• Haha ! Les gens doivent aussi prendre mon frangin pour un type particulier ^^ des troupes noires dans un hdv 5...

Duanrage apprécie ceci.
  • Je trouve le jeu beaucoup plus plaisant quand tu es dans un clan, l'esprit de groupe, les GDC, les delires, la communication ^^ plein de choses comme ça.
    Après chacun évolué à sa manière

• Je suis d'accord, mais maintenant mon clan c'est Clash of Clans France ^^
    Mais j'ai passé un an dans un clan absolument génial, je comprend totalement ton point de vue :)

• mais si tu n'a pas de clan, et que tu a des troupes dans ton cdc, c'est trompeur pour les assaillants car ils te voient sans clans donc ils pensent sans troupes dans le cdd mais si tu a des soso, des drag, des troupesbmortelles sa change carrément la bataiome

• Ca change s il t attaque!
    Avoir un gros chateau avec un clan c est dissuasif pour de grosses attaques

• J'en connais un d'indépendant, quand il a commencé le jeu, il est passé par notre clan. C'est un mec très sympa et mature mais qui voulai trop que l'on applique dans le jeu les valeurs d'une bonne société, et c'était un peu trop dur. Il nous a donc quitté mais continue de poster sur notre forum et ne trouve aucun clan qui lui aille.

C'est un travailleurs social qui avait de très bonnes idées mais peu applicable, à moins que Clash devienne mon métier...

• Chargement...