jour de préparation gdc : publier les bases

alcaribou

Barbare
17 Mars 2019
9
0
16
Bonjour. Je n'ai pas trouvé ce sujet... je le dépose donc: POURRIEZ VOUS A NOUVEAU ACTIVER LA PUBLICATION DES BASES LORS DU JOURS DE PREPARATION DES GDC ? je me rappelle du temps ou cela était ainsi. Cela permettrait un vrai jour de préparation pour préparer la stratégie de clan (qui va attaquer quoi), sa stratégie d'attaque et la préparation de ses troupes. On pouvait même s'entrainer à l'attaquer en mode farming avant... bref un vrai jour de préparation. Surtout qu'avec l'idée géniale des enveloppes et drapeau on peut vraiment organiser maintenant. Aujourd'hui ce jour ne sert pas à grand chose !!! à part attendre bêtement que les bases adverses soit publiées pour décider des attaques... et du coup en 1 jour on doit préparer la stratégie du clan, son attaque et ses troupes .... (sachant qu'on est pas tous 24/24 à pouvoir jouer - faut aussi travailler).... BREF ! merci à tous ceux qui voudront bien voter avec moi pour ce retour de la publication des bases adverses lors du jour de préparation des GDC !
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour. Je n'ai pas trouvé ce sujet... je le dépose donc: POURRIEZ VOUS A NOUVEAU ACTIVER LA PUBLICATION DES BASES LORS DU JOURS DE PREPARATION DES GDC ? je me rappelle du temps ou cela était ainsi. Cela permettrait un vrai jour de préparation pour préparer la stratégie de clan (qui va attaquer quoi), sa stratégie d'attaque et la préparation de ses troupes. On pouvait même s'entrainer à l'attaquer en mode farming avant... bref un vrai jour de préparation. Surtout qu'avec l'idée géniale des enveloppes et drapeau on peut vraiment organiser maintenant. Aujourd'hui ce jour ne sert pas à grand chose !!! à part attendre bêtement que les bases adverses soit publiées pour décider des attaques... et du coup en 1 jour on doit préparer la stratégie du clan, son attaque et ses troupes .... (sachant qu'on est pas tous 24/24 à pouvoir jouer - faut aussi travailler).... BREF ! merci à tous ceux qui voudront bien voter avec moi pour ce retour de la publication des bases adverses lors du jour de préparation des GDC !
Le problème de cette idée, c'est qu'entre temps les défis amicaux sont arrivés. Donc si tout le monde recopie son vis-à-vis par exemple pendant le jour de préparation, alors ensuite il n'y aura qu'à s'entrainer non stop grâce aux défis amicaux pour être sûr de perf !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
perso, je suis contre..

c'est très bien de limiter dans le temps afin de justement éviter la triche, la recopie de vivi et des entrainements dessus.

Et entre nous.... tes adversaires peuvent changer leurs bases a la dernière minute.. ça reviendrait au même. 24h, c'est largement suffisant pour strat des attaques et des répartitions pour les participants.
 
  • Like
Reactions: alcaribou

alcaribou

Barbare
17 Mars 2019
9
0
16
perso, je suis contre..

c'est très bien de limiter dans le temps afin de justement éviter la triche, la recopie de vivi et des entrainements dessus.

Et entre nous.... tes adversaires peuvent changer leurs bases a la dernière minute.. ça reviendrait au même. 24h, c'est largement suffisant pour strat des attaques et des répartitions pour les participants.

Publier et figer bien sûr. Comme c'était par le passé.
24h en incluant les obligations des uns et des autres...la nuit... L'affectation des attaques... Les conseils...le temps des 1eres attaques puis les 2eme... Ça passe très vite...
A l'époque je me rappelle il y avait de vrais échanges pour aider à préparer ses attaques. Aujourd'hui on a plus le temps.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ça n'a jamais été figé par le passé..tu pouvais changer ta base a la dernière minute.

quand a la strat..tout dépend de comment est organisé ton clan. perso, c'est 24h de moins aux adversaires pour copier nos vivi et s'entrainer dessus. vu que ce n'est pas de la triche :hilarious: je préfère affronter des clans qui ont du skill... et pas juste parce qu'ils ont répètes 150 attaques sur ton vivi.
 
  • Like
Reactions: alcaribou

alcaribou

Barbare
17 Mars 2019
9
0
16
Le problème de cette idée, c'est qu'entre temps les défis amicaux sont arrivés. Donc si tout le monde recopie son vis-à-vis par exemple pendant le jour de préparation, alors ensuite il n'y aura qu'à s'entrainer non stop grâce aux défis amicaux pour être sûr de perf !
C'est vrai. Mais ce n'est pas de la triche. C'est de la stratégie et de l'entraînement. Et il y a les pièges et tesla qui ne sont pas visibles
 

alcaribou

Barbare
17 Mars 2019
9
0
16
ça n'a jamais été figé par le passé..tu pouvais changer ta base a la dernière minute.

quand a la strat..tout dépend de comment est organisé ton clan. perso, c'est 24h de moins aux adversaires pour copier nos vivi et s'entrainer dessus. vu que ce n'est pas de la triche :hilarious: je préfère affronter des clans qui ont du skill... et pas juste parce qu'ils ont répètes 150 attaques sur ton vivi.
Oui tu as raison. J'avais oublié. Ce n'était pas figé.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
C'est vrai. Mais ce n'est pas de la triche. C'est de la stratégie et de l'entraînement. Et il y a les pièges et tesla qui ne sont pas visibles
Les gdcs n'auraient plus d'intérêt, étant donner que les gemmeurs auraient un avantage énorme sur les autres joueurs, puisqu'ils pourraient s'entrainer avec bien plus de compas différentes que les joueurs qui ne payent pas.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: alcaribou

alcaribou

Barbare
17 Mars 2019
9
0
16
Oui tu as raison. J'avais oublié. Ce n'était pas figé.


Et pourquoi dans ce cas ne pas simplement supprimer le jour de préparation ???
Il sert vraiment à rien puisqu a moins d'avoir un petit level aucune amélioration met moins de un jour... Et on lance les gdc quand on le décide...
Faudrait juste 4h par exemple. Pas 1j.
Vous votez pour ?
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Et pourquoi dans ce cas ne pas simplement supprimer le jour de préparation ???
Il sert vraiment à rien puisqu a moins d'avoir un petit level aucune amélioration met moins de un jour... Et on lance les gdc quand on le décide...
Faudrait juste 4h par exemple. Pas 1j.
Vous votez pour ?
Ce n'est pas possible car en fonction des horaires cela pourrait avantager un des deux clans. La seule heure neutre pour lancer le jour de combat est celle pour laquelle les deux clans ont lancé une guerre de clans.