Journal de bord

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Si il est la je suppose que cest pas pour decoré .... mais bien pour recruté ...
 

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Donc mon idee a aussi son utilité... peut etre que tu te moque de ce qu'on te donne mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
 

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Oui mais dans la vie il n'y a pas que clash of clans... le chef ou les adj ne peuvent pas etre connecté h24... on peut tres bien demander des troupes juste avant de partir au taf ... comment savoir qui a donné monsieur j'ai reponse a tout ?
Il y a bien des choses qui ne servent a rien sur coc et pourtant sa a ete mis en place... une mdo par exemple... alors qu'il y a des bug des equilibrages qu'on attends depuis des mois si ce n'est des années !
Et encore une fois tu ne cite que ton cas... chacun est different... ce n'est pas parce que tu recois tout le temps se que tu veut que cest le cas pour tlm ...
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
comment savoir qui a donné? franchement... tu es toujours déconnecté quand tu demandes des troupes? tout tes autres membres aussi?

si tu as un mec qui rempli des cdc sans respecter les demandes, il y a forcément a un moment donné quelqu'un qui sait qui n'a pas respectés les dons parce qu'il sera connecté a ce moment la! et lui, tu le vires, tout simplement.

Maintenant, si ton clan est ouvert a tous, il est possible que des gens viennent, remplissent les cdc avec n'importe quoi et repartent aussi tôt.

Et enfin, les erreurs de dons, cela arrive! donc si cela ne s'est pas reproduit depuis, c'est que c'est un miss click.
 
  • Like
Reactions: Jah rasta

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Oui mais dans la vie il n'y a pas que clash of clans... le chef ou les adj ne peuvent pas etre connecté h24... on peut tres bien demander des troupes juste avant de partir au taf ... comment savoir qui a donné monsieur j'ai reponse a tout ?
Il y a bien des choses qui ne servent a rien sur coc et pourtant sa a ete mis en place... une mdo par exemple... alors qu'il y a des bug des equilibrages qu'on attends depuis des mois si ce n'est des années !
Et encore une fois ru ne cite que ton cas... chacun est different... ce n'est pas parce que tu recois tout le temps se que tu veut que cest le cas pour tlm ...
Faut bien gardé en tête et j'insiste la dessus ; Supercell ne peu pas tout faire en un laps de temps réduit par la commu ,qui en plus se plaint de la durée des sorties des Maj.
Je sais pas si tu as déjà visiter un studio d'un éditeur de jeu vidéo, mais ils ne sont pas 100 000 à travailler et il y a bien plus d'idée que d'homme pour les réaliser comprend tu ?

Revenons à nos moutons, je comprend bien ton idée mais (perso) je trouve que c'est vachement complexe à mettre en place.

Discuté avec la personne avant de la recruté direct comme un fou furieux ça aide, la méthode " employeur " reste la meilleure. Une discution fraiche et réfléchit et bim ça donne envie à tes recrues de rester chez toi.

Peace
 

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
A l'heure ou je te te parle ... je suis le seul connecté du clan avec 2 demandes en cours.. donc que tu veuille bien l'admettre ou non cest tout a fait possible de donner n'importe quoi sans se faire prendre ! Quand on recrute quelqu'un on le connait pas ... il peut donc faire se qui lui plait ... Merci a toi Jah rasta de ne pas "denigré mon idée" je suis concient qu'elle nest pas simple a mettre en place mais elle merite d'avoir sa chance selon moi ! et si je propose cette idee cest parce que meme le chef a deja ete sujet a ce probleme !! resultat tt les nouveaux virés vu qu'il ny a aucun moyen de savoir qui donne... Apres Samy je comprends... tu crois peut etre que le mec qui donne n'importe quoi va le crié haut et fort pour qu'on le vire....