1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Journal de Guerre : BULLFARM

Discussion dans 'Journal de GDC' créé par Busterkton, 23 Mai 2015.

1. BULLFARM
    level 5, GDC 24/24
    #PGOLLGPL

40 victoires 0 nul 0 defaite, comme vous pouvez le voir dans le journal de guerre nous avons commencé par des guerres de 10 vs 10 pour monter progressivement à 35 vs 35.

Je précise que le clan a perdu lors de sa 45e GDC (d'une etoile contre un clan level 5)

#1 Busterkton, 23 Mai 2015
    Dernière édition: 13 Juillet 2015
    LE Louloup apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Que c'est beau tout ce vert ;) on va continuer comme ça t'en fais pas !

Busterkton apprécie ceci.
  • Superbe stat gg a vous et bon courage pour le record !

Busterkton et LE Louloup aiment ça.
  • Bien joué pour toutes vos victoires. Nous (Clan [CENSURE **CLAN BANNI**]) avions une série de plus de 30 victoires et la 1ière défaite a été un peu dur pour tout le monde.

Après, pour vous, les Gdc étaient équilibrés ? (Même nb d'hdv 10, 9 etc..) Je demande cela car je vois des clans adverses niv. 2 alors que vous êtes (ou etiez) niv. 4 :)

• Eux en l'occurrence il a dit c'est 4-5-6 ;)

• Comme tu t'en doute en 40 GDC on a eu de tout, de l'équilibré et du non équilibré, des clans avec des gros en haut et tout petits en bas et d'autres avec la même chose que nous en nombre d'hdv/lvl de l'hdv, donc je peux pas vraiment donner une réponse plus précise que cela à ta question ^^

Darsh on recrute 4-5-6 mais on a aussi de plus haut lvl comme dit aussi ;)

• D'acc :) en tout ça, Bravo et bon courage pour le record !!

C'était pour voir si les Zobs suivent :p (Bon j'avoue.. pas fait attention ^^)

Busterkton et LE Louloup aiment ça.
  • Voila le village GDC d'un de nos meilleurs joueurs.

Level 42, 160 etoiles en guerre, 12M de butin.

Son choix tactique a été de ne pas construire de defense. Bien qu'étant hdv 7, son village se retrouve sur la carte de guerre derrière les HDV6.
    En gros c'est un village qui ne pèse rien dans le match making. Les hdv 7 sans drag ont du mal à faire 3etoiles. Donc nos adversaires doivent mettre un level 50 pour le raser, mais notre joueur peut lui aller prendre 6 etoiles assez haut.

Et quand vous savez que ce joueur a dejà rasé le n°4 adverse en etant n°17, je pense que ca met un gros coup au moral du clan adverse.
    On essaye généralement d'assommer nos adversaires dans les deux premieres heures de guerre. On a reussi le perfect, en 25 attaques il y a peu (guerre de 25, 75etoiles)

• C'est un choix tactique ;)

• on a aussi fait le 90/90 la semaine dernière Bust ^^

• Bonsoir je recherche un clan qui est performant en gdc !
    J'ai 18 ans et je suis accro au gdc c'est pourquoi je recherche un clan en ce moment. Au niveau du jeu je suis hdv9 lvl 92 ( Ancien hdv 8 maxer ) je maîtrise le gowipe et je vais me tester au ballons molosses dans 3 j , au niveau des stars de farm j'ai pillé 300 millions de chaque. Pour finir j'ai plus de 250 etoile gagner en gdc
    Merci de votre réponse et n'hésitez pas examiné mon profil. Je suis actuellement dans le clan blackpearl #2LP9CUGU
    Merci d'avance pour votre réponse

• Salut anto, nous allons remettre quelques haut level suite au depart d'un ou deux membres. Tu peux postuler quand tu veux.

Precises lorsque tu postules que tu viens du forum coc de la part de buster
    A bientot.

• La serie s'est finalement arretée à 44 victoires, défaite d'une etoile contre un clan level 5

#13 Busterkton, 4 Juillet 2015
    Dernière édition: 13 Juillet 2015
  • Le mythe tombe, bravo tout de même pour cette très belle série de victoires.
    Ça fait rêver un tableau de la sorte ! <3

• C'est le lot de quasiment tout ces projets d'exploser après un certains nombres de guerres. Bonne continuation dans ton nouveau clan.

• Chargement...