Intermédiaire Just Napi #82RRJU2CY HDV 11 Lvl 144

Just Napi

Barbare
17 Mai 2014
14
2
18
Paris
Niveau
144
Ligue
Cristal II
Bonjour,

Je me présente Napi 20 ans de Bordeaux.

Sur le jeu, je suis lvl 144, Hdv 11 avec roi des barbares en amélioration pour le niveau 36, reine des archers niveau 40 et grand gardien niveau 11. Pour ce qui est de mon village n’hésitez pas a regarder les photos que j’ai mis ou directement sur le jeu avec mon hashtag ( #82RRJU2CY )

Ayant repris clash of clan depuis peu, je recherche un clan qui serait capable de me reformer aux nouveautés sur les formations, les stratégies à adopter en guerre de clan et aussi pouvant me donner quelques petits conseils sur jeu. Sur le jeu je cherche a maxer mon hdv 11 au max donc je serait sûrement souvent en train d’améliorer mes héros et ne pourrais faire des guerres de clans que de temps en temps lorsque mes héros seront tous présent.

En attendant vos réponses,
Napi.

7ECBF185-7186-440B-9AB6-AC9D82B059D3-ConvertImage.jpg

31D5743D-1DD2-4C54-A3DF-A24A3917974D-ConvertImage.jpg
 

Chef de guerre

Gargouille
4 Mars 2019
55
4
23
Bonsoir ,

Votre profil nous intéresse beaucoup , nous sommes un clan de niveau 10 , est ce que votre annonce est toujours d'actualité ?
 

R3V0LUT10N

Barbare
11 Mars 2021
3
0
1
salut tu serais le bienvenue dans mon clan ont est 10 membre j'ai crée hier et deja un gdc de gagner mdr :)
 

Aurelien 86

Barbare
11 Mars 2021
2
0
1
Bonjour mon clan bien d’être créé aujourd’hui viens chez nous X war Team
Identifiant du clan
#2LPOLJYV8
 

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Bonjour,

Je me présente Napi 20 ans de Bordeaux.

Sur le jeu, je suis lvl 144, Hdv 11 avec roi des barbares en amélioration pour le niveau 36, reine des archers niveau 40 et grand gardien niveau 11. Pour ce qui est de mon village n’hésitez pas a regarder les photos que j’ai mis ou directement sur le jeu avec mon hashtag ( #82RRJU2CY )

Ayant repris clash of clan depuis peu, je recherche un clan qui serait capable de me reformer aux nouveautés sur les formations, les stratégies à adopter en guerre de clan et aussi pouvant me donner quelques petits conseils sur jeu. Sur le jeu je cherche a maxer mon hdv 11 au max donc je serait sûrement souvent en train d’améliorer mes héros et ne pourrais faire des guerres de clans que de temps en temps lorsque mes héros seront tous présent.

En attendant vos réponses,
Napi.

Afficher la pièce jointe 35884
Afficher la pièce jointe 35885
Bonjour Napi, mon clan est classé Maître III en ligue et nous recherchons des joueurs compétitifs pour la ligue et les guerres de clan. On t'aidera à progresser pour avoir le niveau. ça reste bonne ambiance et décontracté avec un noyau dur solide. A toi de voir si tu es toujours en recherche : #URULYCOR clan Bullist Studio