Keegzer

keegzer

Archer
30 Juillet 2013
19
0
16
33
Niveau
15
Bonjour à tous,

Nouveau joueur de CoC depuis vendredi soir :lol: 22 ans (il n'y a pas d'age :roll:) étudiant en 4e année d'informatique.
Le début à été un peu embêtant car mon pseudo de CoC qui a été pris est : "kergzer" à la place de "keegzer", impossible à changer ... Tant pis :?

En gros depuis vendredi je suis monté bronze III, puis II puis I (pas mal d'attaque qui m'ont rempli mes jauges d'or et d'elixir, mais je sens que je ne pourrais pas monter au dela tant que je n'aurais pas monter mes soldats au moins niveau II), j'ai réparé mon château, et rejoins l'alliance de collègues. J'ai encore un peu de mal avec mes 2 ouvriers ... Et je n'ai plus de gemmes :cry: j'aurais dû en garder pour mon 3e ouvrier ... Quand on veux jouer beaucoup de PVP et de ressources on accélère la production de soldats ^^ Tant pis :ugeek:

Je monte actuellement mon Hotel lvl 4 et j'ai tous mes murs lvl 3, et j'ai créer le "péteur" de mur hier ^^ et d'ailleurs je me rend compte que les murs c'est pas super solide =/. J'essaye de mixer avec quelques géants, un ou deux péteurs de murs et le reste d'archers pour le PVP.

Je suis débutant et j'espère apprendre et partager sur ce forum ;)

Bonne journée à tous :)
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bienvenue parmis nous, et détrompe toi, les murs sont indispensable ^^
Tu le verras pas la suite, quand tes sapeurs font n'importe quoi où se fond tuer, et que tu te retrouve face à un mur lvl 8, je peux te dire que tu fais moins le malin ^^
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum