1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

King des Vi: Présentation

Discussion dans 'Présentations' créé par King des Vi, 22 Mars 2015.

1. Bonjour a tous, je me présente: je m'apelle soso et mon pseudo de jeu est King des Vi (je pense que sa doit se voir ^^)... J'ai 13 ans et dans quelque semaine 14. Je joue a clash of clan depuis 9mois environ sur mon gros compte (lvl 80) mais je viens de commencer King des Vi il y a 3 mois... C'est mon frere qui ma insister a jouer et je suis maintenant un peu accro :)! Voilà je crois que jai tous dit... A bientot peu etre ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue parmi nous ;)

King des Vi apprécie ceci.
  • Merci beaucoup!

Duanrage apprécie ceci.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Bienvenue chez nous :D

• Bienvenu :)

• Salut et bienvenue dans l'antre des dieux, seigneurs, sorcières et autres bestioles de légende du clash. ;)
    AhmShagarAhmShagar, Black-EyesBlack-Eyes, Duanrage,  @Bachibouzooo Duanrage, @Bachibouzooo , Le dragonLe dragon, Babine SaléeBabine Salée, etc, etc...

Enfin, c'est ce qu'ils croient ! :p
    Surtout, fais leur plaisir aussi souvent que possible et ne les contredis jamais ou ca va être ta fête. :D

Mais chut ! J'ai rien dis. :happy:

@++

#7 Simhiggs, 22 Mars 2015
    Dernière édition: 23 Mars 2015
  • xD
    Tant que tu reconnais la supériorité total des poneys, tout vas bien pour moi ^^

King des Vi, Le dragon et Simhiggs aiment ça.
  • Bienvenue ! En espérant pour toi que tu aime les licornes car sinon... :joyful:

King des Vi, Le dragon et Simhiggs aiment ça.
  • Bienvenue ! :D

N'oublies surtout pas d'écrire Vive les pandas ! Dans la ChatBox tous les jours ou sinon ...

• T'aimes les dragons j'espère sinon tu ne dureras pas longtemps ici Les dragons de feuLes dragons de feu et wxcvbn_Cocwxcvbn_Coc
    Sinon bienvenue et il n'y a pas que des gens timbré ici moi je suis parfaitement normal ;)

• King des Vi apprécie ceci.
  • Tant que tu ne mets pas Sa Grace en colère, son courroux divin ne s’abattra pas sur toi, promis. Elle a beaucoup de fidèles, notamment des supers (GuillsuperGuillsuper) et des poneys (DuanrageDuanrage), alors gare à tes fesses ! Je murmure également à l'oreille des dragons, et les Pandas sont vite apprivoisables.

Y a que cette maudite licorne qui joue avec mes nerfs hahahaha !

King des Vi, Le dragon et Duanrage aiment ça.
  • Bienvenue à toi
    Enchanté de te rencontrer

Tu m'fais doucement rire ;) je vais comme si rien n'avait été dit, cela vaudra mieux.

• Sa Grandeur est Miséricordieuse, Elle Pardonne ton effronterie.

• Je crois que t'as oublié quelques majuscules à quelques mots :hilarious: tu devrais écrire Sa Grandeur Est Miséricordieuse, Elle Pardonne Ton Effronterie.

• Ton effronterie ne mérite pas de majuscule, elle est ville et petite :D.

King des Vi et Duanrage aiment ça.
  • Non mais c'était pour te signifier qu'il y avait trop de majuscules :p j'ai essayé d’exagérer pour te faire comprendre.
    En soit mon effronterie est si petite qu'elle est inexistante je n'ai aucunement fait un affront à quiconque sur Terre.

• Je confirme la reconnaissance de la souveraineté d'AhmShagarAhmShagar , Reine des Reines, et bien qu'elle n'a aucune pouvoir sur les poneys, nous défendrons sa Souveraineté, en temps que puissance reconnu par les équins.
    Quiconque s'y opposera fera face à notre puissance !

Le dragon apprécie ceci.
  • Bon Seigneur Poney réfléchis un peu et arrête de te contredire. Elle est votre souveraine ou non ?

• Elle es souveraine, nous la reconnaissons en temps que tel, mais ce n'est pas Notre souveraine.
    Elle a son peuple, mais nous n'en faisons pas parti ce qui nous empêche pas de reconnaître sa souveraineté sur son peuple.

• C'est plutôt une louveraine (louve reine) ... les parties de LG en disent long dessus

• Hahaha, vous êtes cons j'vous aime !

Duanrage apprécie ceci.
  • Oo DuanrageDuanrage nous avons reçu un nouveau titre de la très céleste Reine des reines : cons
    C'est un compliment je crois :)

AhmShagar, King des Vi et Duanrage aiment ça.
  • Je préfère quand même Seigneur poney ^^

• Chargement...