1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

King des Vi: Présentation

Discussion dans 'Présentations' créé par King des Vi, 22 Mars 2015.

1. Bonjour a tous, je me présente: je m'apelle soso et mon pseudo de jeu est King des Vi (je pense que sa doit se voir ^^)... J'ai 13 ans et dans quelque semaine 14. Je joue a clash of clan depuis 9mois environ sur mon gros compte (lvl 80) mais je viens de commencer King des Vi il y a 3 mois... C'est mon frere qui ma insister a jouer et je suis maintenant un peu accro :)! Voilà je crois que jai tous dit... A bientot peu etre ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue parmi nous ;)

King des Vi apprécie ceci.
  • Merci beaucoup!

Duanrage apprécie ceci.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Bienvenue chez nous :D

• Bienvenu :)

• Salut et bienvenue dans l'antre des dieux, seigneurs, sorcières et autres bestioles de légende du clash. ;)
    AhmShagarAhmShagar, Black-EyesBlack-Eyes, Duanrage,  @Bachibouzooo Duanrage, @Bachibouzooo , Le dragonLe dragon, Babine SaléeBabine Salée, etc, etc...

Enfin, c'est ce qu'ils croient ! :p
    Surtout, fais leur plaisir aussi souvent que possible et ne les contredis jamais ou ca va être ta fête. :D

Mais chut ! J'ai rien dis. :happy:

@++

#7 Simhiggs, 22 Mars 2015
    Dernière édition: 23 Mars 2015
  • xD
    Tant que tu reconnais la supériorité total des poneys, tout vas bien pour moi ^^

King des Vi, Le dragon et Simhiggs aiment ça.
  • Bienvenue ! En espérant pour toi que tu aime les licornes car sinon... :joyful:

King des Vi, Le dragon et Simhiggs aiment ça.
  • Bienvenue ! :D