1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

approuvé Komen aitr ytbeur ?

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Duanrage, 25 Octobre 2014.

1. Yop :)

Je propose simplement un petit tutoriel qui manque je trouve dans la section "Mieux utiliser le forum", celui expliquant comment faire pour devenir youtubeur partenaire. Le seul endroit où je trouve cette infos est dans les news du forum, ce qui présente le double défaut de ne pas être visible (et même de l'être de moins en moins) et de ne pas être l'endroit où les gens cherchent de tels informations.
    Voila le lien pour vous éviter de chercher ^^
    http://www.clashofclans.fr/threads/partenariat-clash-of-clans-france-pour-les-youtubers.18508/

Imsosad apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les conditions pour devenir youtubeur sont très clairs à mon gout je ne vois pas en quoi les youtubeurs devrait faire un tuto, ce qui empêche certain de le devenir c'est la barre d'abonné à atteindre ;) donc de ce coté là je ne vois pas où est le problème. On va pas faire un tuto comment avoir des abonnés sur youtube non ? :woot:
    On pourrait juste copier le Post-it de la charte pour devenir youtubeurs dans l'espace youtubeurs juste au dessus des espaces dédiés ça pourrait résoudre certains cas.

• Effectivement le message est caché. Je le met sur le forum "Mieux utiliser le forum".

Duanrage apprécie ceci.
  • Chargement...