Koudta

Koudta

Barbare
17 Avril 2015
4
9
18
27
Sur mon drake
Niveau
62
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour à tous, avant toute chose, derrière mon petit écran ce cache une personne, sa mérite tout de même donc une présentation de moi-même.

Je me prénomme Elliot, du haut de mes 18ans, et toutes mes dents, je suis en dernière année de ce foutu lycée, je prépare donc mon bac et pratique beaucoup de sport (rugby et ski freestyle) vous l'aurez compris je vit donc dans de belles montagnes, apres tout je suis ici pour clash of clan, alors ma vie ? On s'en fiche ! :banghead:

Mon pseudo IG : bernard
Bernard ? C'est nul ! Oui en bref, j'avais un ancien très joli village puis fut un jour de tempête, les oiseaux ne chantait plus, les voitures roulait en marche arrière et mon téléphone a rendu l'âme. Depuis ce jour je m'étais remis à clash of clans pour le plaisir et je m'étais refait un village pour le fun et au final j'ai repris mais avec un pseudo plutôt.. banal ?
Je suis niveau 62, Ligue d'argent II :argent:(farming) HDV 7, je suis très pointilleux dans la vie et dans les jeux c'est pareil, mon HDV 8 viendra que lorsque tout je dit bien TOUT sera au maximum (quelques murailles et c'est bon !)
Je suis plutôt un Farmer :or::gobelin:, hélas les temps sont durs, c'est la crise même sur clash of clans !
Je faisais partit d'un clan "les trinkils" c'est une histoire très longue pour la création de ce clan dont j'en étais l'un des chefs, il a coulé récemment suite à des inactivités je dirais meme trop d'inactivité, même ma grand mère si connectais plus souvent !
Un petit point sur moi dans les jeux ? (Allez encore un effort pour les amateurs de la lecture !)
Je suis quelqu'un de très calme, qui ce prend pas la tête, j'ai jouais a beaucoup beaucoup de jeux étant plus jeune, urban terror (fondateur d'un bon clan qui tourne encore !) world of warcraft (des années et des années, qui m'ont énervés !) CSS, call of Duty, FIFA (encore et toujours !) GTA (la panoplie) enfin bref je peu vous en citer encore et encore j'étais un vrai geek a l'époque !
Bon comme vous l'aurez remarqué je suis un amateur de texte bien construits, ancien administrateurs de clans ou de communauté française, j'en ait encore l'habitude !
Je viens tout juste de m'inscrire, et j'ai pensait qu'une petite présentation s'imposait, je ne pourrait pas être constamment ici mais j'avoue que je trouve ce petit forum plutôt sympathique apres y avoir fait un tour !
Pour plus d'informations sur moi, et bien ce sera payant, plus je reste discret mieux je me porte !
Amis joueurs, salutations ! :artist:
 
  • Like
Reactions: 11 people

Papatate

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
362
166
58
57
Belgique
Clan
Gosthwar
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Superbe présentation,et bienvenue sur le forum
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Pour plus d'informations sur moi, et bien ce sera payant, plus je reste discret mieux je me porte !
Allez. Gratuitement, tu nous révèles la taille de ton sexe ou pas ? :smuggrin:


Sinon Bienvenue :D !
 
  • Like
Reactions: 6 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut.
A ta demande, j'ai fais l'effort de lire ta présentation jusqu'au bout. Ma foi, elle est assez chouette. :)
Il se fait tard. Il est temps que je te souhaite la bienvenue dans cette communauté. ;)