1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

l offre "généreuse" de SuperCell sur les sorciers

Discussion dans 'Discussions' créé par inviteduser, 28 Août 2014.

1. cool une MAJ surprise! ohhh sur les sorciers!
    pouuuaahhh durée limitée....

voila le resumé de ma reprise de partie tout a l heure
    le sorcier prend 4 minutes au lieu de 8 et coute la moitie de son prix mais ce n est pas definitif! tout ca pour lancer 2 nouvelles pubs du jeu

quand je pense que j ai esperé quelque chose... ah si la bonne nouvelle ca a deco tout le monde je me gave depuis le retour en ligne

Maitre Zen apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pareil j'espérais quelque chose de super cool :D
    Tant bien que c'est deja sympa ;)

#2 ghjuvanni2a, 28 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Août 2014
  • C est aussi peut etre pour annoncer la prochaine mise a jour

• C'est mieux que rien ! Toujours ça de pris mdr

#4 shimilan, 28 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Août 2014
  • Stylé la nouvelle coupe des sorciers :D

• Mdr il est comme un clown mais avec les cheveux noir:):joyful:

• C'est en attente de la maj, ils ont juste mis un truc pour patienter mais je pense qu'il y aura surement autre chose d'ici quelques jours (genre une new troupe noire)

• C'est un sorcier disco !! ^^

Mime junior apprécie ceci.
  • je suis decu, j ai fais un full sorciers et j ai pas vu de lapin :(

Frederic apprécie ceci.
  • Mais vous pensez que cette petite Maj a un rapport avec la future grossse MAJ ou c'est juste pour le fun ?!
    Par contre jai pas tt compris .... On fait des sorciers a moindre coups et on aura la chance peut être d'en avoir un chevelu ?

• Trop Swag l'image des sorciers leurs cheuveux trop Lol

• Est-ce que ça nous annoncerai pas un nouveau héro ?:bored: un prince sorcier ?

• Je crois que ses fun jusqu'à la prochaine MAJ(la semaine prochaine je pense)
    Et non le sorcier chevelu ses juste pour le fun pour nous faire rire dans la video

• Ah?!?! c'est pas définitif?
    Alors ça m'a échappé ...
    Quand à la coupe de cheveux, dommage que l'on ne puisse en profiter..
    Par contre les 2 spots J'adore( pouce en l'air)

• Ils ont juste pété les plombes avec les sorciers :hilarious:

Herg apprécie ceci.
  • Pareil les Spots j'ai pleuré de rire la coupe des sorciers trop marrant

• voilà, tout est dit, juste une opération marketing pour lancer leurs nouveaux écran pubs

inviteduser apprécie ceci.
  • Les soso soldé pendant une guerre.. Je kiff :)

• Pas mal l'offre sur les sorciers c'est interresent :) dommage que la durée est limité, les vidéos sont trop marrantes et leure coupe elle déchire, je vais me faire un full sorciers prochainement .lol

• je trouve ça pas mal : il y aurait un truc à creuser une troupe en promo chaque semaine :D
    on a le droit de rêver :banghead:

inviteduser apprécie ceci.
  • au final un coup de marketing reussi! rendez vous le 31 pour voir ce que l event de Seattle nous reserve (twitch live pour les motivés bilingues!)

• Promo sur les soso... J'en ai rien a faire moi ^^ je voulais la même chose sur mes ptits ballons :(

• Ce serait "d'la balle" si ça pouvait rester à 4 minutes de formation pour les sorciers.
    Ce serait un plus notamment en farm, quand il n'y a pas assez de villages inactifs ou faciles ou en rush, pour gagner un peu de temps (les sorciers font naturellement beaucoup de dégâts derrière des troupes tank).

Par contre, s'ils mettent 4 minutes de formation pour les ballons, ce serait une mini révolution, parce que les ballons sont une troupe très utilisée à haut niveau.

• Moi je trouve ca fun et utile !

J'ai peux etre un petit niveau, mais les sorciers sont devenu mon atout majeur sur les combats , depuis qu'il ne faut que 4min pour les former !
    Puis si ca peut emmener un coupe disco stylé, et des videos assez comique, tout benef :D

Je suis pour ces petites maj ;)

• Tu es vraiment lvl 98 ? ._. Les sorciers sont une des troupes les plus utikisées a haut niveau dans les compos Golem, bien plus que les ballons..

• Chargement...