La blague du jour

G

Guillsuper

Visiteur
On a dit Blague
Eh, d'une part je suis sûr que tu as ri à ma blague te connaissant :p
donc ça doit faire rire :p
D'autre part, la définition du dictionnaire : "Une blague est une mise en scène sous forme d'histoire ou de devinette, généralement assez courte, qui déclenche peut avoir pour but de déclencher le rire. Les jeux de mots et calembours sont également considérés comme des blagues."
Et puis enfin, l'autodérision est une forme de blague qui n'a pas pour but de faire rire mais de se remettre en question :p

Conclusion : Oui c'est une blague qui entre dans le sujet approprié, de plus elle t'a fait rire et dit pas le contraire :joyful: et enfin l'humour est propre à chaque personne, certains apprécient l'humour noir d'autres non et inversement :p

C'est bien parce que ta culture est trop pauvre que tu ne peux pas juger de la qualité de cette blague :p
 
  • Like
Reactions: 3 people
W

Will.92

Visiteur
Eh, d'une part je suis sûr que tu as ri à ma blague te connaissant :p

D'autre part, la définition du dictionnaire : "Une blague est une mise en scène sous forme d'histoire ou de devinette, généralement assez courte, qui déclenche peut avoir pour but de déclencher le rire. Les jeux de mots et calembours sont également considérés comme des blagues."
Et puis enfin, l'autodérision est une forme de blague qui n'a pas pour but de faire rire mais de se remettre en question :p

Conclusion : Oui c'est une blague qui entre dans le sujet approprié, de plus elle t'a fait rire et dit pas le contraire :joyful: et enfin l'humour est propre à chaque personne, certains apprécient l'humour noir d'autres non et inversement :p

C'est bien parce que ta culture est trop pauvre que tu ne peux pas juger de la qualité de cette blague :p

Pfff... rattrape moi à Pop the lock & on en reparle :kiss:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Forax

Dragon
11 Octobre 2014
182
61
43
Clash of Terre
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Aucun :3
Ligue
Or II
Ok, alors ;

C'est une personne qui ne parle pas très bien français, elle va dans une boulangerie et elle veut une baguette mais, problème, elle ne sais pas si on dit : une, un, la ou le baguette.. Mais elle a une astuce, pour ne pas se tromper :

Elle demande toujours 2 baguettes ! :D

Une autre :

Que dit un chinois quand il loupe son car ?

Karaté (Car rater) :3

Allez, rigole ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Estebloo

Roi des golems
9 Mai 2015
188
97
58
32
Sa se trouve je suis chez toi !!
clashofclansbuilder.com
Niveau
100
Clan
Aucun
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Ok, alors ;

C'est une personne qui ne parle pas très bien français, elle va dans une boulangerie et elle veut une baguette mais, problème, elle ne sais pas si on dit : une, un, la ou le baguette.. Mais elle a une astuce, pour ne pas se tromper :

Elle demande toujours 2 baguettes ! :D

Une autre :

Que dit un chinois quand il loupe son car ?

Karaté (Car rater) :3

Allez, rigole ! :)
J'aimais bien la 1ère un peu moins la deuxième .