La blague du jour

Estebloo

Roi des golems
9 Mai 2015
188
97
58
32
Sa se trouve je suis chez toi !!
clashofclansbuilder.com
Niveau
100
Clan
Aucun
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Un mec se ballade en ville et tombe nez à nez avec un pingouin qui semble perdu.
L'homme, attendri par l'animal, décide de le prendre avec lui et de continuer sa promenade.
Plus tard dans la journée, l'homme croise un ami à lui :

o_O-" Mais Régis, qu'est ce que tu fou avec un pingouin assis sur tes épaules ???
:peinguin:- Ba je l'ai trouvé en ville, il avait l'air perdu, j'allai pas le laisser tous seul !
o_O- Si j'étais toi, je l’emmènerai vite au zoo !
:peinguin:- Bonne idée ! J'y vais de ce pas !"

Le surlendemain, L'homme croise de nouveau Régis, toujours avec son pingouin sur les épaules :

o_O-" Mais put*in Régis, tu l'as pas emmené au zoo cet animal ???
:peinguin:- Ba évidement que si, et il a A-DO-RÉ ! Du coup, je l’emmène au ciné là.
C'est une femme qui rentre chez elle plus tôt que prévu.. et qui surprend son mari en train de la tromper avec une femme plus jeune qu'elle ! Hors d'elle, choquée et furieuse, elle lui crie :

Femme : "T'es qu'un porc ! Comment oses-tu faire ça à ta femme qui est fidèle, ELLE ! à la mère de tes enfants ! Je demande le divorce tout de suite !"

Calmement, l'homme lui réponds :

"Une seconde mon amour, je vais tout t'expliquer"

Curieuse de savoir la suite, elle réplique sèchement :

"Vasy, mais ce seront tes derniers mots envers moi !"

Et le mari trompeur commence son histoire :

"En sortant du boulot et en me dirigeant à la voiture pour rentrer à la maison, cette jeune femme triste et en guenilles m'a alpagué sur le parking pour me demander si je pouvais la déposer. Elle avait l'air démunie.. Je lui ai donc proposer de monter. J'ai remarqué tout de suite qu'elle était maigre, mal habillé et sale. Elle m'a avoué alors ne s'être pas lavée depuis 4 jours ! J'ai donc voulu l'aider et l'ai emmenée à la maison. Je lui ai fait réchauffer les pâtes que je t'avais faites hier. Tu sais, celles que tu n'as pas voulu manger car tu avais peur de prendre du poids..

Affamée, elle les a dévorés en une bouchée. Ensuite, je lui ai suggéré de prendre une douche. J'en ai profité pour jeter ses vêtements sales. Comme elle avait besoin de nouveaux habits, je lui ai donné ton pantalon de créateur que tu as acheté il y a quelques années mais que tu ne mets plus car il te serre trop, selon toi.

Je lui ai aussi donné les sous-vêtements que je t'avais offerts pour ton anniversaire. Et vu que tu ne les mets jamais... j'ai également retrouvé le chemisier sexy que ma soeur t'avais acheté pour Noël, que tu n'as jamais mis et lui ai donné aussi. Les bottes que tu avais acheté dans une boutique de luxe mais que tu ne mets pas car une fille de ton travail a les mêmes lui vont à ravie aussi."

Le mari reprend et continue :

"Elle était tellement reconnaissante de ma compréhension et de mon aide que, lorsque je l'ai raccompagnée à la porte, elle m'a demandée : Y-a-t-il autre chose dont votre femme ne se sert plus ?"

TRES LONG ! Mais très bonne aussi :D :hilarious:
Enorme
 
  • Like
Reactions: 2 people

maxou69

Géant
24 Juillet 2014
64
19
23
37
Lyon
Niveau
117
Clan
Army of clash
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut tlm ;)
Voici ma blague :)
C 'est un chinois , un américain et français qui rencontrent un milliardaire .
Le milliardaire leur lance un défi : Si vous arrivé a sauter du haut de la tour Eiffel et d'arriver en bas ,vivant , je vous donne ma fortune .
Donc le français s 'élance , il meurt ...:(
Le chinois s 'élance , il meurt ...:(
Puis l'américain s 'élance .. et il survit !
En bas , le milliardaire , époustouflé , lui demande : Comment vous appeler vous ?
L 'américain lui répond : Glloq
Le milliardaire surpris de ce nom peu commun demande a l 'américain de l 'épeler .
L 'américain , fier , lui répond : J 'ai deux ailes au cul ( G - LL - O - Q )

Voili voilou :hilarious:
 
  • Like
Reactions: 5 people

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
C'est un type :pompus: qui reçoit un appel téléphonique de son médecin :nurse: :

:nurse: Bonjour Monsieur Padbol
:pompus: Bonjour Docteur
:nurse: Monsieur Padbol, je suis fortement embêté, je viens de de rendre compte que j'ai deux patientes ayant exactement le même nom/prénom que votre épouse.
:pompus: ah, et ?
:nurse: et bien, une de ces deux dames vient de quitter mon bureau, je crains d'avoir mélanger leurs dossiers respectifs ...
:pompus: ah, et ?
:nurse: l'ennui, c'est que une souffre d'alzheimer et que l'autre est séropositive ...
:pompus: ah, et ... et je fais quoi moi ?
:nurse: bin, si votre épouse retrouve le chemin de votre maison, évitez de lui faire l'amour ...
 
  • Like
Reactions: 13 people

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
C'est un homme :pompus: qui aimerait faire les honneurs à son épouse :kiss:,
il commence à la câliner, mais celle-ci le repousse et lui dit :
:kiss: - désolée chéri, mais demain, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue et je préfère rester fraîche pour la visite ...
:pompus: - bon, ok ... mais tu n'as pas rendez-vous chez le dentiste que je sache ...
 
  • Like
Reactions: 12 people

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
C'est un petit garçon (5 ans) :happy: qui rentre chez lui et qui demande à son père :pompus:
:happy: - Papa, c'est quoi un pénis ?
:pompus: - bin, heu ... le plus simple c'est que je te montre
et il baisse son pantalon.

Le lendemain, le petit garçon arrive en classe, il appelle tout ses copains et copines :
:happy: - Ça y est, je sais ce que veut dire pénis !
Tous et toutes se regroupent autour de lui, il monte sur la table, baisse son pantalon et dit
:happy: - c'est un truc comme ça, mais en plus petit ...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
C'est un trappeur :beaver: qui fend des bûches pour l'hivers,
passe un indien :pigeon:
:pigeon: - ugh, hivers très froid cette année
Le trappeur prend sa hache et part dans la forêt recouper du bois

Le lendemain, le trappeur fend les bûches coupées la veille,
passe l'indien
:pigeon: - ugh, hivers très très froid cette année
Le trappeur prend sa hache et repart dans la forêt recouper du bois

Le surlendemain, le trappeur fend les bûches coupées la veille,
passe l'indien
:pigeon: - ugh, hivers vraiment très très froid cette année
Le trappeur prend sa hache et repart dans la forêt recouper du bois

Le sur-surlendemain, le trappeur fend les bûches coupées la veille,
passe l'indien
:pigeon: - ugh, hivers vraiment terriblement très très froid cette année

Le trappeur répond :
:beaver: - m'enfin tous les jours vous passez me dire que l'hivers va être de plus en plus froid,
comment faites-vous pour le savoir ?
:pigeon: - chez nous on a dicton : quand homme blanc couper du bois, hivers froid
 
  • Like
Reactions: 6 people

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
C'est un couple :pompus::kiss: qui se présente à l'école de Ski :pigeon:
:pompus: - Bonjour, nous aimerions suivre des cours de ski avec le même moniteur que l'année passée svp.
:pigeon: - Bien sûr, avec plaisir, comment s'appelait votre moniteur ?
:pompus: - Nous avons oublié son prénom ...
:kiss: - ... mais nous savons qu'il a deux anus !
:pigeon: - Deux anus ? Désolé, je ne connais aucun moniteur avec cette particularité.
:kiss: - Vous êtes sûr, pourtant, ici tout le monde le connait ...
:pompus: - ... oui, tous les autres moniteurs qui le croisaient n'arrêtait pas de lui demander : "Alors, ça va avec tes deux trous de cul ?"
 
  • Like
Reactions: 8 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mdrrrr Marc j'adore celle du caribou qui coupe du bois. Petite pensee pour notre turking a qui tu as du penser tres fort en ecrivant cette blague. Je l'imagine avec sa petite hache au fond de son canada lol
Je sais pas ou tu trouves tout ça mais excellent lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

Bambina

Archer
31 Mai 2015
27
48
28
48
Rosny sous bois
Niveau
98
Clan
Les kikous
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Marc vraiment excellent tu devrais recevoir les félicitations de meilleurs blagues j'adore. ..
Bonne journée bizzzzz