1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La bombe glaciale

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par darkjucoc, 17 Avril 2015.

1. Bonjour tout le monde :)

Voici mon deuxième topic : n'hésitez pas à lâcher un like si c'est le cas ou bien à commenter afin que je m'améliore ;)

En cherchant sur le web, j'ai trouvé ceci : la bombe glaciale

Représentation:

Statistiques

Taille: 2x2

Hôtel de ville requis: 11

Description:
    la bombe glaciale gèle toutes les troupes ennemies qui s'en approchent d'un peu trop près. Faites y très attention car elle pourrait vous coûter votre victoire...

Je tiens à préciser que seule l'image n'est pas de mon invention.

La bombe glaciale pourrait être un nouveau piège que l'on débloquerait au probable hôtel de ville niveau 11.

Voilà ce sera tout, j’espère que ce 2 topic de ma part vous plaira :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime bien l'idée :) Après le sort de gel en attaque, le piège en défense. Mais il faudrait en avoir un seul car à coté d'une défense maxxée ca pique.

• oui tu as raison ;)

• Bonne idée ! >.< espérons que cette bombe pourra exister !

• merci beaucoup :)

• Super idée ca serait vraiment top ;)

• merci à toi ;)

• C'est énorme ça peut foiré un gowipe si elle touche le golem :), bonne idée mais il ne faudrai en avoir qu'une ou deux car c'est vachement puissant

Looki apprécie ceci.
  • Je confirme terrible :D

Looki et 6la aiment ça.
  • tu dis UE C'est pour hdv 11 alors qu'elle est sur un hdv 9 ... sinon sa sent le PhotoShop où il a changé la dynamite rouge en bleu ...

• Il est évident que c'est pas une fuite de SuperCell ou un screenshot d'une tablette de développeur :D

C'est juste une image photoshoppée qui traîne sur le Net, comme plein d'autres réalisées pour illustrer des idées de joueurs, mais il ne faut pas chercher plus loin niveau crédibilité. ;)

Looki apprécie ceci.
  • Looki apprécie ceci.
  • Bien sûr que ce n'est pas une fuite, c'est juste une image que j'ai trouvée sur le Web et que j'ai présenté en développant cette idée car je trouvais ça intéressant.

Oui très je dirais même que une serait suffisante

Looki apprécie ceci.
  • Bonjour, Parce qu'il est 2h a l'heure ou je vous réponds..

Bref, je suis passé sur cette discussion par hasard et j'adore le concept de la bombe glaciale !

Si Supercell pouvait l'instaurer ca avantagerait le village pour donner, peut-être, un peu plus de piment pendant les attaques ! ;)

Par exemple en instaurer à partir de l'hdv 7 pour le niveau 1 et ainsi de suite jusqu'au niveau 3, pour en avoir 2 au final, sinon ça serait un peu cheaté ! :) Je trouve ton idée vraiment géniale et je t'en félicite de l'avoir trouvée, même si t'as eu l'image sur le net :p

Merci à toi, La patate grillée, Looki.

• J'adore ce concept de bombes glaciales!
    Espérons que cette fameuse idée se fassent voire et puis peut-être intégrer dans le jeu?
    Qui sait?

• Chargement...