1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La capitulation

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par darkitto, 10 Avril 2015.

1. OOOOOHHHHHHH mais qu'est ce qu'il a dit la!!!!!!o_O:dead::banhappy:

Et pourtant oui je l'ai dit. Etje pense que l’idée pourrait séduire les clan full gdc.

Il s'agirait de créer une option gérable par le chef uniquement qui permettrait de capituler en guerre.

Le principe est simple: le chef d'un clan appuie et confirme l’abandon d'une gdc ( abandon possible uniquement après le début de la phase d'attaque.)

De la, le clan vaincu deviendrait inactif gdc et une option apparait chez le chef d'en face lui permettant de mettre fin a la guerre avant le temps imparti.

A lui de décider quand!!! donc gains etc puisque la victoire est assuré. la gdc Ne s’arrête que quand le clan gagnant confirme l’arrêt.

Si le clan vainqueur décide d'aller au bout du temps, le clan qui a abandonné devient spectateur. ( TU ES PUNI ON NE LÂCHE PAS LA GDC NYAHAHAHA).

Voila ça pourrait parfois mettre fin a des supplices déséquilibrés entre clan et permettre de repartir sur une gdc plus rapidement.:rolleyes:

BUCANERO apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très bonne idée, je suis pour le gain de temps.

• Je ne pense pas que ça soit accepter par Supercell, ça favoriserais l'enchaînement de gdc avec un arrangement entre deux clans

• tu peux pas t'arranger puisque les tirage sont aléatoire. :)

• A très haut niveau si, vu qu'il y a peu de joueur à ce niveau, et les clans peuvent parler et ce mettent d'accord

• Ya une astuce pour tomber sur un clan choisie

• oui mais du coup on parle d'une minorité de clan . c'est sur que si ça ne joue pas le jeu même, maintenant d'ailleurs, le jeu lui même n'a plus d’intérêt.

L'Idée c'est de faire gagne 24h max si ça capitule d’entrée de jeu. Au final les dérives dont vous parler ne sont pas si nuisible que ça sur le fonctionnement du jeu. Les clans étant classé sur leur total de trophée et pas leur gdc gagne ou perdu a terme au niveau 10 ça n'as plus d’intérêt de faire de la complaisance.

enfin a mon avis!!!
    en plus de journal de gdc ils sera visible tout de suite qu'il y a eu complaisance par le score et l'adversaire qui est toujours ou qui sont toujours les mêmes ce qui porte préjudice a la notoriété d'un clan; tout comme les gemmers tricheurs( pas les vrais qui ont payé) sont considéré comme indésirable par une grande majorité des clan et par supercell.

colonel paul apprécie ceci.
  • kikoo68kikoo68 Explique t'en a trop dit lol
    sinon bonne idée je trouve :)

6la apprécie ceci.
  • Je sais pas si l'idée est bonne en tout cas j'ai rien compris.

Will.92 apprécie ceci.
  • En clair par exemple la on est en gdc et grâce au match making on est dans l'incapacité de la gagner du coup on a fini par jouer les points de clan et le gains et on a tous attaque.

Si j'avais une option capituler alors ca m’aurait permis de l'activer; du coup on ne peux plus attaquer ( mais comme on a tous attaquer on sen fou). et lorsque le clan en face confirmera l’arrêt de la gdc il gagne et la gdc prend fin.

on a 7 h a attendre la si ils acceptent de mettre fin a la guerre on gagnera 6/5h d'attente par exemple.

j’espère que l’exemple t’aidera a y voir plus clair.

• Tu es blonde non ? :p

oui, oui je te taquines

Revenons au post : Le petit poney n'a pas tort dans le sens où, si la GdC est perdu d'avance, le clan perdant peut en relancer une derrière sans attendre la fin de celle en cours.

Par exemple, tu conclus avec le clan adverse de capituler à 14h au lieu de 23h, tu gagnes quand même 9h pour la relance d'une suivante.. Ce qui est un bel avantage pour moi.

Après, il y a quand même le butin de guerre ainsi que l'XP du clan malgré la capitalisation ?

Perleo apprécie ceci.
  • Si tu capitule ta gdc prend fin de toute façon tu es juste coince par le temps en attendant que l’autre accepte ta défaites.

donc: tu as les butin conquis et les points conquis au moment de la capitulation pour le clan perdant. Et pour le clan vainqueur qui doit confirmer pour que la gdc soit définitivement acté, le butin et les points conquis.

Donc en gros si un clan capitule pour aller vite mais que l’autre clan veux faire toute ses attaque pour le butin bah tu attends ...

C'est un moyen pour effectivement permettre de gagner du temps c’est sur que si deux clans se mettent d’accord pour faire la gdc dans 6 premières heures, le perdant capitule la gdc se clôture a la confirmation et tu gagne 18h de gdc. Mais je ne vois pas vraiment en quoi c'est réellement un souci si les clans se battent avec toute les attaque et finissent le job rapidement.

ensuite dans le cas de défaites assuré il y a toujours en jeu du butin des points de clan etc.. du coup le perdant reste perdant surtout sil capitule vite pour avancer vite.

Après faut pousser l’idée aussi j'ai suggéré ça mais on peut améliorer...( pénalité en cas d'abandon: perte de point de clan par exemple a 20 vs20 il y a 165 point possible 115 en cas de défaites LA moitié en cas de capitulation??)

• L'idée de a pénalité en cas d'abandon peut être pas mal :) . Pour moi, il y avait que des avantages pour les 2 clans :
    1. Pouvoir au clan vainqueur de relancer plus tôt et ainsi gagner quelques heures
    2. Permet au clan vaincu de ne pas user de l'elexir alors que la GdC est perdue
    J'approuve donc, avec une pénalité en cas "de capitulation" :D

• Juste , si tu veux faire ça autant le faire durant la phase de preparation , au lieu de remplir les cdg pour que ensuite le clan adverse capitule , au final tu l'as bien dans le ...

• J'ai fait exprès de proposer ça pendant la phase d'attaque pour obliger tout de même un passage de 24h en gdc

sinon la oui ça va être la porte a un gdc abandon jusqu’à trouve un adversaire moins fort ou autre.
    De plus c'est durant la phase d'attaque que les bonus commence, point de clan et ressource.

Si tu l'actives avant tu obliges de toute façon le clan vainqueur a ne pas valider donc a continuer la gdc pour ses ressources donc aucun clan n'acceptera de valider une capitulation pendant la phase de préparation ^^ tout comme aucun clan ne serait assez bêtes pour la lancer avant, enfin j'ose le croire.

• Chargement...