1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La Caserne d'Halloween

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Maitre Zen, 30 Novembre 2014.

  1. Ceci n'est pas vraiment une idée pour améliorer le jeu, c'est plus un événement imaginé qui ne verra pas le jour dans le jeu. J'ai pensé à l'apparition gratuite d'une caserne, lors de la maj d'Halloween, qui rassemblerait une version cheatée de chaque troupe.

    J'ai imaginé une version surpuissante de chaque unité, je vous donne en premier celle du barbare, même si ce n'est pas la plus puissante de tous. N'hésitez pas à commenter, donner votre avis ou proposer une troupe cheatée vous aussi. Certains éléments sont inspirés d'autres idées.

    Bonne lecture !

    Chef ! En ce sombre mois d'octobre, l'élixir noir a mystérieusement décuplé sa puissance ! Des combattants ont consommé des quantités incroyables de ce terrible fluide, et se sont transformés en créatures plus destructrices que jamais ! Lorsqu'elles passeront à l'attaque, le combat ne sera plus qu'un horrible et effroyable enfer marqué sous le signe du chaos !

    Le niveau des troupes d'halloween correspond à celui de la version "normale" de l'unité. Elles coûtent de l'élixir noir.

    BARBARE - FANTÔME (ou revenant)

    Ces barbares tombés au combat ont été réssuscités par une puissante sorcière à l'aide d'un sort fait à base du puissant élixir noir. Ils reviennent hanter les lieux sous la forme de fantôme et sont invisibles aux yeux des défenses ennemies !

    Apparence : Il ressemble à un barbare mais il est transparent. Il flotte au-dessus du sol.
    Il possède les mêmes évolutions visuelles que le barbare.

    Niveau maximum : 7
    Cible préférée : Toutes
    Cible : Terrestre, cible unique
    Vitesse : 15
    Capacité de logement : 1
    Temps d'invisiblité : 15 - 20 - 25 - 30 - 35 - 40 - 45 secondes
    • Le fantôme est invisible aux yeux des défenses et unités ennemies. Elles ne peuvent donc pas l'attaquer.
    • Les archers, tours d'archers, reines des archers et arc-x, du fait de leurs yeux d'aigle et de leur habilité de détection des ennemis, peuvent voir et attaquer les fantômes.
    • Le fantôme reprend sa forme de barbare après un certain temps. Ce temps augmente au fil des niveaux.
    • Le fantôme peut passer au travers des remparts, il n'a donc pas à les détruire.
    • La sorcière créatrice du sort a jeté une malédiction aux guerriers : lorsqu'un fantôme s'attaque à un hôtel de ville ennemi, il disparaît lorsqu'il a porté le premier coup d'épée, et son âme se perdra dans les fins fonds des ténèbres.
    • Les âmes des barbares invoqués sont très instables : la moindre explosion de bombe ou le moindre éclair suffit à s'en débarraser. Heureusement, ils arrivent à éviter les pièges à ressort et le pouvoir de gel.
    Je trouve cette troupe plutôt intérresante, elle est puissante mais je pense que, contrairement aux autres troupes cheatés dont je vous ferai part, elle ne désequilibre pas trop la bataille. Pour un peu plus de fun, le défenseur (ou l'attaquant si il y a des fantômes en défense) ne pourrait pas les voir avant qu'ils reprennent leur forme initiale, il pourrait juste les entendre et voir ses archers affronter un ennemi invisible.

    ARCHER - ELFE (ou archer elfe)

    Ces créatures dotées de pouvoirs magiques et d'apparence similiaire aux archers sont bien plus puissances et possèdent de nombreuses facultés développées grâce à l'élixir noir !

    Apparence : Elle ressemble à un archer avec des cheveux blonds et une tunique. Son arc brille.
    Sa tunique change de couleur à chaque niveau, cette couleur correspond à celle des cheveux des archers de même niveau.

    Niveau maximum : 7
    Cible préférée : Archers (inclut tours d'archers, reine des archers et arc-x ennemis), dégâts ×2
    Cible : Terrestre et aérienne, cibles multiples
    Vitesse : 28
    Capacité de logement : 2
    Temps d'invisibilté : 5 secondes
    • L'elfe possède une plus grande portée de tir qu'un archer, même légèrement plus grande qu'une reine des archers.
    • L'elfe peut toucher trois cibles à la fois grâce à son arc modifié, si les trois cibles sont assez proches d'elle.
    • L'elfe peut sauter par-dessus la première ligne de remparts qui lui fait obstacle.
    • Les elfes rivalisent avec les archers depuis la nuit des temps, c'est pourquoi elles chercheront à se débarrasser des archers ennemis en priorité.
    • Les elfes possèdent le pouvoir d'invisibilité mais ne le maîtrisent pas encore. Lorsque vous posez le doigt sur le champ de bataille, les elfes se trouvant dans la zone ciblée deviennent invisibles pendant un court instant aux yeux des ennemis. Chaque elfe ne peut se rendre invisible qu'une seule fois au cours de la bataille, et après avoir utilisé ce pouvoir, l'arc de l'elfe ne brille plus.
    Un archer qui a une longue portée, qui attaque 3 cibles à la fois, qui saute par-dessus les premiers remparts et qui peut se rendre invisible pendnt un court instant. Ça à l'air de rien, mais c'est très puissant !

    GOBELIN - TROLL (ou orque)

    Les trolls sont des gobelins qui ont augmenté leur taille, leur force et leur cupidité à cause d'excès d'élixir noir. Ils sont aussi ravageurs que les géants, mais leur obsession pour l'or n'a pas pour autant disparue !

    Apparence : C'est un gobelin de grande taille avec une massue dans une main et un grand sac dans l'autre.
    Il possède les mêmes évolutions visuelles que le gobelin.

    Niveau maximum : 6
    Cible préferée : Défenses et ressources
    Cible : Terrestre, zone étendue
    Vitesse : 16
    Capacité de logement : 10
    Unités invoquées : 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 9
    • Le troll est plus lent mais plus fort qu'un gobelin ordinaire. Il fait des dégâts de zone avec sa massue et s'attaque aux ressources et bâtiments défensifs du village.
    • Lorsque le troll entre dans la bataille, un certain nombre de gobelin, suivant son niveau, sortent de la forêt entourant le village et rejoignent le combat aux côtés du troll. Ils attaquent comme des gobelins ordinaires mais se différencient des autres car il portent chacun un petit étendard rouge avec une pièce d'or dessinée dessus. Chaque fois qu'un de ces gobelins meurt, un autre vient le remplacer et rejoint une fois de plus la bataille aux cotés du troll. Les gobelins peuvent revenir indéfiniment tant que le troll n'est pas tué.
    • Lorsque le troll meurt, il plante un étendard sur la cible qu'il était en train d'attaquer. Non seulement cela cause des dégâts à la cible, mais tous les gobelins passant à proximité de l'étendard sont enragés.
    Le gobelin le plus cheaté de tous les temps ! C'est une troupe idéale pour farmer, c'est un peu un mixte entre un géant et un gobelin qui pourrait invoquer des alliés.

    GEANT - CHASSEUR (ou tueur)

    Ces géants ont acquis une puissance terrifiante due à l'élixir noir. Connus sous les noms de chasseurs ou de tueurs, ils ravagent tout sur leur passage et anéantissent en un instant vos défenses !

    Apparence : Il est un peu plus grand qu'un géant normal et porte un masque noir qui laisse voir ses yeux. Il tient un marteau enflammé dans sa main et s'en sert pour attaquer.
    Son marteau grandit aux niveaux 3 et 6, et devient doré à partir du niveau 3. Sa barbe grandit au niveau 5 et le feu du marteau devient noir au niveau 6.

    Niveau maximum : 7
    Cible préférée : Défenses, dégâts +20
    Cible : Terrestre et aérienne, zone étendue
    Vitesse : 14
    Capacité de logement : 10
    Efficacité de l'anneau de rage : 20% du sort de rage

    • Le chasseur fait des dégâts de zone avec son marteau et étourdit les défenses et unités ennemies pendant un court instant (2 secondes) avec sa puissante arme, mais cela n'arrive qu'à un coup sur dix.
    • Les pièges à ressort ne fonctionnent pas sur le chasseur car il est bien trop lourd.
    • Le chasseur possède un anneau de rage se déplaçant avec lui et qui peut enrager faiblement ses alliés.
    • Le chasseur est tellement grand qu'il peut combattre les ennemis aériens, et réciproquemment il peut être attaqué par ces ennemis. Les pièges aériens peuvent également le détecter et l'affaiblir.
    • La force du chasseur est telle qu'il peut briser les remparts rien qu'en marchant dessus. Il n'a donc pas à les écraser avec son marteau et ouvre par la même occasion la voie aux alliés. Cependant, les remparts les plus résistants doivent être cassés à l'aide d'un coup (niveau 9 et 10) voir de deux coups de marteau.
    • Lorsque le chasseur meurt, il tombe sur le sol et cause des dégâts (100) sur toute cible terrestre ennemie se trouvant dans cette zone.
    Voila, un géant super cheaté ! Rien qu'un seul de ces monstres peut vous assurer les 3 étoiles ! C'est une troupe gargantuesque.

    SAPEUR - MINEUR (ou kamikaze)

    Ces sapeurs sont munis d'équipements de haute technologie afin de semer la panique dans le village ennemi : bombes IEM, réserve d'explosifs, matériel de déplacement aérien et sous terre. L'élixir noir le maintient en vie plus longtemps !

    Apparence : C'est un sapeur avec un casque de mineur, une réserve de bombe et deux ballons accrochés dans son dos. Les bombes sont bleues éléctriques comme les remparts de niveau 11. Il tient une de ces bombes dans une main et une pioche dans l'autre.
    Au niveau 3, sont casque possède une grande pointe sur le dessus qui monte vers le haut, et d'autres petites pointes à côté. Au niveau 5, son casque devient de la même couleur que les bombes et au niveau 6, le mineur est un peu plus grand.

    Niveau maximum : 6
    Cible préférée : Remparts, dégâts × 40
    Cible : Terrestre, zone étendue
    Vitesse : 20 (sous terre) puis 32
    Capacité de logement : 3
    Réserve de bombes : 6 - 7 - 8 - 10 -12 - 15 bombes
    • Grâce à l'élixir noir, le mineur peut durer plus longtemps : lorsqu'il meurt touché par un ennemi, ses os s'éparpillent sur le sol, mais se rassemblent quelques secondes plus tard pour le reformer. Le seul moyen de mourir pour de bon est d'activer le mode "kamikaze".
    • Lorsque le mineur est déployé, il se déplace en creusant sous terre. Il ne peut donc pas être tué tout de suite et peut activer les pièges terrestres sans qu'ils ne lui portent atteinte. Lorsque le mineur arrive devant la première ligne de remparts, il retourne à la surface du sol.
    • Les bombes du mineur sont des bombes IEM (Impulsions Electro-Magnétiques) à retardement. Elles explosent 10 secondes après être posées, et paralysent les défenses voisines pendant un court instant lors de l'explosion.
    • Le mineur a deux ballons accrochés dans son dos lui permettant de passer par-dessus les remparts après avoir posé sa bombe.
    • Le mineur pose des bombes devant chaque ligne de remparts se trouvant sur son chemin, jusqu'à que sa réserve soit vide. A ce moment, il active le mode "kamikaze" : il meurt dans une explosion digne d'un bombe géante causant de gros dégâts alentours. Toutes les bombes qu'il avait posées et qui ne se sont pas encore déclenchées explosent en même temps, paralysant leur ennemis.
    Un sapeur qui va bien affaiblir le village ennemi avant que le reste de l'amée passe à l'action. Invincible tant que sa réserve n'est pas vide, il va pourra détruire beaucoup de remparts !

    BALLON - BALLON 2.0 (ou chasseur des airs)

    Ces machines volantes ont été grandement améliorées et sont maintenant de véritables terreur célèstes ! L'élixir noir leur permet de créer des sorts, de se déplacer plus vite et de mieux résister face aux attaques adverses.

    Apparence : C'est un ballon de couleur orange. Des petits canons sont placés autour de la partie basse.
    Au niveau 3, des citrouilles sont dessinées sur la partie haute et les petits canons deviennent dorés. Au niveau 5, les petits canons sont noirs, et au niveau 6, des pointes apparaissent sur la partie basse également et les citrouilles dessinées sont dorées.

    Niveau maximum : 6
    Cible préférée : Défenses
    Cible : Terrestre, zone étendue
    Vitesse : 16
    Capacité de logement : 5
    Squelettes : 8
    • Le ballon 2.0 est plus rapide, plus résistant et plus dangereux que sa version originale.
    • Le ballon 2.0 possède 4 canons, un de chaque coté, qui attaquent chacun une cible ennemie. Ils ont autant de puissance que des canons de niveau 3.
    • Lorsque le ballon 2.0 est attaqué par un ennemi quelconque, des squelettes viennent le prendre en chasse, quatre au sol et quatre dans les airs. Ils rejoignent la bataille et attendent que le ballon 2.0 se fasse attaquer pour prendre en chasse cet ennemi.
    • Le ballon 2.0 peut envoyer un sort dans la bataille si vous appuyez dessus avec le doigt. Il ne peut envoyer qu'un seul sort dans la bataille. Il envoie un sort de guérison ou un sort de rage si des alliés sont à proximité, un sort de saut si ces alliés sont des troupes terrestres proches de remparts, un sort de gel si des défenses ennemies sont en dessous de lui, ou un sort de foudre si ce sont des unités ennemies.
    Une nouvelle version du ballon qui va faire tomber les plus puissants villages ! Très puissants avec d'autres ballons et alliés terrestres.
     
    #1 Maitre Zen, 30 Novembre 2014
    Dernière édition: 30 Décembre 2014
    trublion et Le dragon aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Oui ça peut être super et bravo pour avoir autant développer tes idées
     
  • Merci ! Meme si les autres troupes rendrait l'attaque beaucoup trop faciles, certaines sont vraiment classes. Je posterai les autres unités au fur et à mesure.
     
  • On est encore en octobre ? ^^ tres bonne idée dommage qu'elle ne soit pas envisageable :(
     
  • J'ai mis ça pour Halloween parce que certaines troupes étaient en rapport avec, comme le fantôme.
     
  • J'en ai vu un paquet des propositions de troupes, et pour une fois elle est très très sympa !
    J'ai pas regarder les stats car ça s'adapte, mais pour un event ce serais génial ! Propose le pour l'année prochaine ^^
     
  • Attendez de voir la version cheatée de la valkyrie, ça va tout défoncer ! ! !
     
    Le dragon apprécie ceci.
  • L'elfe, être beaucoup plus compétente que l'archer !
     
    #8 Maitre Zen, 1 Décembre 2014
    Dernière édition: 23 Décembre 2014
  • j'adore, c'est énorme :)
     
  • Merci ! ! !
     
  • Le troll, meneur des armées gobelins !
     
    #11 Maitre Zen, 3 Décembre 2014
    Dernière édition: 23 Décembre 2014
  • Génial et très original le troll, bravo :D!
     
  • Merci, j'adore tes commentaires
     
  • Le chasseur, maître incontesté du champ de bataille !
     
    #14 Maitre Zen, 5 Décembre 2014
    Dernière édition: 23 Décembre 2014
  • énorme le géant :D,gg
     
  • Merci, j'ai pensé à un truc méga puissant de la mort.
     
  • Après tout, pourquoi pas ?
     
  • Le mineur, roi de la discrétion et du sabotage !
     
    #18 Maitre Zen, 9 Décembre 2014
    Dernière édition: 23 Décembre 2014
  • C'est super cheaté pour 3 place... J'adore :D, c'est un sapeur en mode ninja quoi :)
     
  • Oui
     
  • Tes troupes me font marrer, heureusement que tu précise que c'est pas une proposition, c'est tellement cheater ^^
     
  • Je sais !
     
  • Le ballon 2.0, machine volante la plus puissance de tout le village !
     
    #23 Maitre Zen, 14 Décembre 2014
    Dernière édition: 23 Décembre 2014
  • Je connaissais pas :p
     
  • Faute de frappe, j'ai corrigé
     
    Duanrage apprécie ceci.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    bouton "pause" dans les casernes Vos idées pour le jeu 10 Janvier 2016
    Ordre de recrutement dans les casernes !!! Vos idées pour le jeu 26 Janvier 2015
    Nouvelles ressource et nouvelle caserne Vos idées pour le jeu 6 Janvier 2015
    caserne volante Vos idées pour le jeu 23 Septembre 2014
    Idées Militaires : Caserne de Lumière + Quelques troupes + Une nouvelle ressource Vos idées pour le jeu 13 Septembre 2014
    Idée pour la Caserne Noire 7 : Mage Noir (qui utilise de la magie NOIRE.) Vos idées pour le jeu 13 Septembre 2014
    Cousine de la caserne noire de la guerisseuse, la givreuse Vos idées pour le jeu 17 Août 2014
    Images des troupes dans les casernes. Vos idées pour le jeu 8 Août 2014
    Nouvelle troupe noire : Ninja + Caserne noire lvl 6 Vos idées pour le jeu 20 Juin 2014
    Remplissage automatique d'une caserne Vos idées pour le jeu 17 Avril 2014