1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La chaîne youtube du clan "les FURIEUX"

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par jejevert01, 10 Août 2014.

1. Salut à tous! Suite à l'idée de Scam, un membre de mon clan, nous avons décidé de créer une chaîne youtube pour notre clan, "les FURIEUX"

Pour vous abonner, cliquez la dessus ça serait sympa :) https://m.youtube.com/channel/UCYM0Ul40kGvVkaEmL4NE-kA

Vous pourrez y trouver des tutoriels, des videos funs... On peux deja vous promettre une vidéo d'attaque champion aux cochons par moi meme ainsi qu'une vidéo d'attaque champion en ballons par @Nitrox74Nitrox74

On a posté la premiere vidéo, une présentation de la chaîne et de notre clan histoire de poser les bases!

Soyez cool c'est notre première, mais tout conseil est bon a prendre alors lâchez vous!

xw4GRT apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne video !
    jeme suis abonner fait de memes?;)
    Continue !!
    et merci d'avance!

jejevert01 apprécie ceci.
  • en passant quel logiciel du prend pour t montage?

• Ça c'est pas moi qui m'en charge, je poserais la question au monteur, sinon pose la dans les commentaires de la vidéo ;)

• Sympa le montage et de faire une chaîne pour un clan :)
    Je pense faire le contraire moi, d'abord une chaîne puis un clan par rapport a la chaîne ^^.

Si tu veux visiter et t'abonné : MoGame

jejevert01 apprécie ceci.
  • Merci!

Je vais jeter un œilœil

• Si vous avez des souhaits de videos n'hésitez pas!

• ta motivation fais peur @jejevert01jejevert01 :joyful: !! Allez sois motivé à raconter votre vie looool

J'te charie ! Bonne initiative ;) Bonne continuation !

• Coucou ! Juste un petit conseil ! Mets un peu plus d'intonation dans ta voix ! Je suis sûr que ça peut marcher bien mieux ;) bye

• Lol @shimilanshimilan pas de soucis on me l'a aussi fait remarquer dans mon clan (enfin quand je leur ai dit que je ne les virerais pas si il critiquaient ^^)

Franchement c'est pas aussi simple qu'on croit, je me suis retrouver tout con a m'enregistrer ^^.

J'essaierais de mettre plus d'engouement dans ma prochaine vidéo qui portera sur ma technique cochons pour monter champion. Et plus d,intonation aussi comme dit @Falcon007Falcon007 enfin bref, d'être plus joyeux ^^

Merci à vous

Falcon007 et shimilan aiment ça.
  • J'attend avec impatience de voir ton tuto sur les hogs. Jsuis tres intéressé n'ayant plus pratiqué cette technique depuis la dernière mise à jour.

• On essaiera de faire ça bien, pas simple ce n'est pas moi qui film ni moi qui commente alors faudra un peu de temps pour se coordoner ^^ on rush en septembre la vidéo arrivera mi septembre voir fin septembre

• Chargement...