1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La fin de la route des Gobelins

Discussion dans 'Autres' créé par Falcon, 28 Juillet 2013.

  1. Salut !

    Comme je galère dans la fin de la route des Gobelins je vous demande en aide!
    J'ai vu les vidéos de PlayClashOfClans sur la route des Gobelins mais quand il a fais ces vidéos les teslas cammouflées n'étaient pas introduites (exemple : Terreur Déferlante) sachant qu'elles sont très décisives.
    Si quelqu'un pouvait m'indiquer une compo pour ces derniers camps de Gobelins (j'ai la caserne level 10) pour 180 troupes ou 200 troupes (pour ceux qui ont le même problème que moi. ;)
    Merci d'avance :)
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Je te propose une tactique à la jorge Yao.

    Quand tu te deconnecte un soir, tu envoies 10 dragons.

    Le lendemain ils seront frais et dispo.

    Cette compo marche sur tous les tableaux jusqu'au 49 inclus. Il faut souvent 7/8 dragons.

    Une map.piege est la 48 car les défenses anti aériennes sont bien protégées ... Donc libère en masse tout sur la gauche pres de la tour d'archer ... Pour ce tableau un drag en chateau peut être sympa et des soins dans l'usine sont un plus

    Pour la 50 ... Prepare 4 pekka, 4 dragons et 4 sapeurs et 3 mages et un petit dragon en chateau

    Tu utilises les sapeurs en haut comme dans la vidéo de chief Patrick 2 par 2 car les tesla en tuent un avant qu'il n'arrive

    Si tu as des sapeurs 5, 2 + 2 suffiront à detruire le double rempart 8. Si tu rates le percement du mur. Stop et recommence

    Ensuite tu libères tes pekka ton roi et du positionnes un sort de rage immédiatement pour detruite les premiers tesla

    Tu sors les mages quelques instant après

    Ensuite tu mets une rage de chaque cote dans les couloirs une fois que les 6 défenses anti aerienne sont detruites, tu n'as plus qu'à libérer les dragons dans le coin supérieur droit et le tour est joue
     
    Toruck Makto apprécie ceci.
  • Terreur déferlante est celui qui m'a posé le moin de problèmes mdrr :D muni de 10 sapeur 25 géants 2 sort de rage 1 de soin puis le reste en archer j'ai fait un 100% ;)
     
  • Avant ou après les modifications lié aux MAJ?
    Perso je galère sur celui la.

    Il y a encore de la monnaie qui m'attend encore :)
     
  • Salut,

    J'ai effectivement le même problème que toi :D
    Personnellement je suis bloqué au niveau "les tours de sorbets"
    Pour terreur déferlante, j'ai attaqué avec full archers l'éveil 4 et 3 sorte de rage level 2 et j'ai fait 2 étoiles :cool:
    Pour le théâtre des pekka j'ai utilisé 6 dragons et le reste des barbares level 5 et 3 sorts de rage level 2.
     
  • perso pour terreur déferlante j'ai regarder une vide d'un anglais qui fessait 5 drags 4 casse briques (pour casser le mur d'en bas) et full archer (pour péter les deux tesla et les deux défenses antiaériennes) ensuite je balance les 5 drags avec 2 sorts de rage et un soin... résultat: 3 étoiles garanties ;)
     
  • Je vous conseille d'aller voir rynoster007 sur youtube, ce mec est juste génial, il donne la soluce des derniers camps gobelins en vidéo avec des troupes hdv 7 et pratiquement toujours sans utiliser de P.E.K.K.A ni dragons !
     
  • Salut tous le monde, je voulais vous annoncer que l'ancienne technique de rynoster007 fonctionne toujours tres bien malgré ce que l'on dit ( mortier rajoutés donc ca ne marche plus), voici la preuve mais avec des troupes au max de l'hdv 8 :) sauf les sorts level 3*


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  • perso pour terrzu deferlante 8casse brique 2mage et le reste geant et ca fait 3etoile
     
  • Déjà réussi la route des gobelins depuis août 2012 mais a la demande de plusieurs jours je l'ai refait le mois dernier avec les nouvelles défense ajouté et moi aussi j'ai réussi qu'avec des géants et casse brique :D
     
  • Perso je k ai fait hier avec 200 troupes : , 2 golems, 3 pekkas et 16 mages ! + heros
     
  • Bonjour :) mais tu t y es pris comment ? En envoyant tes geants sur les tours de sorcier et les archers pour les tesla ? Je viens de perdre 30 geants dessus :( sniff ah oui et aussi ils étaient de quel niveaux?
    Merci d avance !
     
  • He
    hello , par 2 mages tu veux dire 2 pauvres petits magiciens ou c est un guerrier que je n ai pas encore?
     
  • Géants niveau 5 Et sapeur de meme.

    D'abord un sapeur au point rouge, puis les géants et enfin les 9 sapeurs. Les sorts de rage au niveau des croix jaune et le sort de soin a la rouge. Les archers à l'opposée d'où tu as mis les géants. Quand les tesla seront en train d'attaquer les géants les archer pourront les détruire.

    [​IMG]