1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La météo sur clash of clans ?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par KEVGAMING57050, 3 Mai 2015.

1. Et voici une nouvelle idée que j'ai trouver et longtemps monter afin d'avoir les meilleurs images possible : La météo sur clash of clans ?

Pourquoi pas ? avoir la météo suivant le votre cela pourrais être bien sympa ^^ (bien sur il y aura une option pour insérer la ville ou nous sommes et la météo se synchronise avec coc / et on pourra désactiver a volonté si cela nous plait pas)

Exemple : Nous sommes à Nancy il fait beau (Soleil dans clash of clans)
    Nous sommes dans les Vosges il pleut (Pluie sur clash of clans)
    Nous sommes dans les Alpes il neige (Neige sur clash of clans)
    Nous sommes en Afrique il pleut et il y a des orages (orages+pluie dans clash of clans)
    Ect ...

Ci-dessous une vidéo (faite par moi même) (00:10 secondes petit problème de fondu) :

#1 KEVGAMING57050, 3 Mai 2015
    Dernière édition: 5 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Encor un gros gg continue!!
    [DOUBLEPOST=1430664303,1430664242][/DOUBLEPOST]Par contre on ne peut pas voir la vidéo parce que elle est privée

• c'est bon j'ai enlever le mode privée

• Par contre on ne peut pas toujours regarder
    [DOUBLEPOST=1430672567,1430672551][/DOUBLEPOST]A non c est bon excuse

• Joli montage.. Mais pas réalisable ! Il faudrait qu'ils se mettent en relation avec les différents bâtiments météorologiques de chaque pays où le jeu est disponible.

De plus, on ne peut jamais prévoir la météo ! d'une ville à une autre le temps peut changer ;)

• En effet sa serait tres difficile et peu realisable (je pense pas que supercell ait envie de se faire chier pour une meteo:p)...sinon le montage est magnifique:)
    [DOUBLEPOST=1430749639,1430749532][/DOUBLEPOST]

• L'idée est plutôt pas mal. (Né à Nancy et vivant maintenant dans les Vosges, je m'oppose aux idées reçus! ;))

Plus sérieusement, plutôt que de récupérer la météo de chez soi, pourquoi ne pas avoir une météo, identique pour tout le monde et s'en servir pour pimenter le jeu.

Par exemple:
    - Si on attaque pendant qu'il pleut, les Dragons, Sorciers et Sapeurs sont 10% moins puissant.
    - Si on attaque lorsqu'il y a un vent d'Est, les Archers gagnent 15% de dégâts s'ils ont le vent dans le dos (donc à l'ouest des bâtiments); les Ballons se déplacent 15% plus rapidement dans le sens Est-Ouest et 15% moins vite dans l'autre sens.
    - Si on attaque pendant la canicule, l'ensemble des troupes perdent 10% de points de vie.

Après on pourrait avoir quelques jours de canicule par an (mi juillet, fin juillet, mi août); Avoir du grand vent chaque mercredi d'automne, etc.

C'est une idée, une grosse feature, mais cela rendrait les stratégies vraiment variable en fonction des jours.

-Patafix- apprécie ceci.
  • Tout d'un coup je suis en train d'imaginer un pilote de ligne en train de dire "Mesdames et Messieurs nous sommes bien arrivés à l'aéroport de ..., la température extérieure est de 15 degré et le temps est...attendez deux secondes que je regarde Clash of Clans...ah il fait grand soleil !" :D

Joli montage sinon !

Le dragon apprécie ceci.
  • Tout simplement parce que cela tuerait le jeu.. Trop de données à analyser avant d'attaquer !

El3veN apprécie ceci.
  • Tu penses à ce qui habite dans le nord ? Il pleut souvent on est mal x)

• Ca dépend souvent on a du bon soleil et 5min après que de la pluie pendant 4 heures.

Le dragon apprécie ceci.
  • Une bonne idée, mais assez compliqué a réaliser. Juste une météo aléatoire, ca suffit.

Je suis pas d'accord, beaucoup on demandé ca aussi, pour le systeme jour nuit, la nuit les troupes sont moins puissante, mais je suis pas d'accord, sa changerais trop la stratégie, et puis, c'est pas super super, c'est très bien comme CoC est, pas de dégats variable suivant tel ou tel effet

• Je ne veux pas d'un tel système qu'on soit d'accord!
    Je dis simplement que par rapport à la proposition initiale, on pourrait pousser beaucoup plus loin l'analyse et les pistes en développant les points que j'ai évoqué. Je pense que pour trouver une bonne idée, il faut imaginer un concept, le pousser de long en large, en imaginer des choses complètement farfelu pour justement s'arrêter à LA chose suffisante qui fera de ce concept un bon concept^^

Bref, météo je n'aime pas, surtout en étant Lorrain ;)

• je suis lorrain aussi et comme j'ai dit il y aurait une option désactivé et même un mode aléatoire

• Ce serais une super idée la météo dans clash of clans mais il faudrait que Supercell ce mette en contact avec beauboup de batiment météorologique.

• Moi je pense plutot a une météo aléatoire

• Si un mec joue en haute montagne il neigerait tout le monde alors D:

• C'est sympa comme idée, mais chez moi, il pleut quasiment tous les jours et je n'aimerai pas voir de la pluie en permanence sur mon village. Ce serait déprimant je trouve. :(
    Et je pense que c'est un peu chaud à réaliser pour eux ..

• Chargement...