1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La MAJ de juin, vous y croyez ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Waterfall, 22 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hello !
    Ayant entendu parler d'une MAJ qui devait sortir en juin, je me pose beaucoup de questions sachant que la fin du mois est proche ! En plus, c'est l'anniversaire de SC et pas une seule promo ou autres, ça me fait un peu peur. Parce que bon lorsqu'il y a un évènement, l'entreprise qui dirige le jeu fait toujours un petit geste pour les joueurs mais là rien...
    Et vous pensez-vous à une MAJ avant la fin du mois, une promo ou un autre geste ou tout simplement à rien du tout ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense qu'on aura une petite surprise de dernière minute de type boost caserne, mine ou autre.
    Je ne pense pas qu'il y aura une grosse maj.

• tu as entendu parler de ça ou ?

• Oui ta entendu parler de sa ou

• L'anniv de coc est début août je crois et à ce moment on aura une grosse maj j'espère :p

• Ils ont parler de grosse MAJ pendant ces grandes vacances, pas plus de précisions ni rien.. L'anniversaire de CoC c'est le 2août donc il y aura surment les boosts mais apres...

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Perso j'espère un bescherelle automatique dans le general comme MAJ... C'est le plus utile :D

Espoir, KinG971 et Toruck Makto aiment ça.
  • Depuis que supercell à étais racheter par des chinois aucune maj je pense que la ce sera pareil
    Ils se foutent des joueurs ils veulent juste faire rentrer le pognon

• BigBud:Supercell a toujours des maj super bien ou bien!Et je pense que cela vas durer!!!!!!!

• Ca reste une entreprise commerciale c'est leur but de faire rentrer du pognon, chinois ou boukistanais c'est sans importance.

Il y aura une MAJ, puis une autre et une autre comme depuis toujours. Leurs contenus seront appréciés des uns, détestés des autres comme toujours aussi.

BastoOv apprécie ceci.
  • Moi la MAJ je l'attends et de pied ferme ! j'ai été deçu par la derniere .. le seche cheveux .. nan merci. Du coup j'attends le reste pour voir si on vas s'éclater ou non :D et a la base supercell c'est finlandais les gars ..

• A voir en effet si cette MAJ nous rapporte un nouvel HDV ou peut-être à leur anniversaire au mois d'Aôut, on peut toujours spéculer mais rien n'est dévoilé ou vraiment très peur via les réseaux sociaux.
    Déjà un petit boost mines ou caserne n'est pas de refus ! :D

• Faut pas trop rêver pour un nouvel HDV, faudra vraiment attendre très longtemps pour qu'ils le mettent, j'sais même pas si c'est prévues d'ailleurs, je sais pas meme si ils ont en tête d'en faire un xD

Pis leur but c'est d'essayer de faire durée pour faire un tas de thunes, ils vont pas tout nous mettre comme ça, en mode "Bonjour chère clasheurs(euse), cette fois ci, après le sèche-cheveux, il y a l'Hdv 11 ! Pleins de nouveaux trucs, dragons 5 et tout t'as vue sur la tête de ma mère on va s'enjailler frére !"

J'pense que genre, si ils ont prévus 5 big contenues et 20 petits trucs vite fais

Ils le séparent en par exemple 1 Gros contenus + 4 Trucs vite fais, enfin c'été un exemple, genre ca ferais tout ce qui comptes faire en 5 Maj avec une fréquence de 1 mois et demi, ca ferais 7 mois et demi.

J'espère que vous avez compris x))

• Non toi ta rien compris.
    Je disais, depuis que Sc a etais racheté ils n'ont pas sortis de maj, avant oui quand c'etais encore les finlandais ils savaient nous regaler

Perso je prévois que des majs de merde pour un bon moment jusqu'à qu'il y ai une chute de leur chiffre d'affaire, la on aura droit a de nouveaux contenues

• Je trouve les mises à jour de plus en plus espacées. Il me semble que c'était quasiment tous les mois l'année dernière, là, c'est max une pour deux mois et encore...
    Néanmoins, il y a eu des évolutions assez majeures récentes comme l'xp de clan ou le matchmaking.

• Supercell a été acheter par des chinois, c'est vrai sa?

• J'espere pour tous les joueurs maxés qu'ils vont sortir le TH11 mais pour le moment j'ai plus l'impression qu'ils priviligient boom beach avec leur campagne pub.

• Source ?

Softbank est au capital de SC, c'est pas chinois, mais japonnais.
    Depuis 2013 ils sont entré au capital. depuis il y a eu quelques MAJ

• SC est toujours finlandais si jme trompe pas

• T'facon la nationalité des actionnaires OSEF non ? Finlandais, japonais, chinois ou autre leur but est de faire du fric, sinon il vendraient pas des gemmes. Point.

Débattre de ca c'est vraiment vouloir faire du mal a l'arrière train des mouches qui vraiment n'y sont pour rien

• Je reste persuadé que faire des maj c'est ce qui leur fera vendre des gemmes.

Mais balancer ils ont été racheté par des chinois comme ça, c'est un peu con sans source. a la limite de la discrimination en lisant le reste de son message. Dans le fond la nationnalité changera pas grand chose. Le jeu est pas tout jeune a un moment oui il y aura moins de maj car jeu moins rentable. Et une vente peu aussi faire changer la politique de développement

• C'est partit !!! La mise à jour est enclenchée !!!

• C'est à dire?

• Pixelium apprécie ceci.
  • Chargement...