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La MaJ de Noel 2014 --> R.I.P Full archers ??

Discussion dans 'Discussions' créé par Nicoo782, 10 Décembre 2014.

  1. le changement apporté aux tda va t il mettre un terme au full archers si pratique pour piller ???
     
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  • Oui mais de toute façon à haut niveau le full archer n'est pas utilisé et le barch à haut niveau va être plus compliqué
     
  • Ce ne sera as sa mort, mais il va devoir évoluer, pour être plus stratégique, ce ne sera plus si simple. Une des évolutions possible est le barch, que je te conseil (j'ai pratiquer un an le full archer, et après avoir comparer, le barch est mieux :) )
     
    Jilano apprécie ceci.
  • Le barch c'est l'avenir du farm pour ceux qui sont adepte du full archers et qui ont pas encore changé de camp :p
    C'est beaucoup plus "flexible" comme technique je trouve !
     
  • Que les archers meurent un par un ou deux par deux ça change pas grand chose, surtout que le nombre d'archers tués sera le même car les dégâts seront réduits de moitiés.

    Mais le full archer est une technique vraiment fragile face aux mortiers, tours de sorciers... la moindre bombe est dangereuse ! C'est mieux un barbarchers com beaucoup l'ont dit.
     
  • Personnellement, déjà à la base je n'ai jamais aimé le full archer (mortiers, teslas...).
    Avec cette MAJ, là, à mes yeux, clairement, cette compo est bel et bien enterrée à au moins 6m sous terre!
     
  • La question suivante, est-ce que le bam est l'évolution du barch ?
     
  • Les Tours d'Archers vont tirer deux fois plus vite pour deux fois moins de dégâts (puisque le DPS reste le même)?

    Légende: Ancienne donnée Nouvelle donnée

    Tu es HDV7 maxé, tu attaques un HDV7 maxé:
    Tes Archers ont 33 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 48 dégâts chaque seconde.
    --> Résultat: Il faut 1 flèche, soit 1 seconde pour éliminer un Archer.

    Tes Archers ont 33 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 24 dégâts chaque demi-seconde.
    --> Résultat: Il faut 2 flèches, soit 1 seconde pour éliminer un Archer.


    Tu es HDV8 maxé, tu attaques un HDV8 maxé:
    Tes Archers ont 40 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 65 dégâts chaque seconde.
    --> Résultat: Il faut 1 flèche, soit 1 seconde pour éliminer un Archer.

    Tes Archers ont 40 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 33 dégâts chaque demi-seconde.
    --> Résultat: Il faut 2 flèches, soit 1 seconde pour éliminer un Archer.

    Tu es HDV9 maxé, tu attaques un HDV9 maxé:
    Tes Archers ont 44 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 75 dégâts chaque seconde.
    --> Résultat: Il faut 1 flèche, soit 1 seconde pour éliminer un Archer.

    Tes Archers ont 44 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 38 dégâts chaque demi-seconde.
    --> Résultat: Il faut 2 flèches, soit 1 seconde pour éliminer un Archer.

    Tu es HDV10 maxé, tu attaques un HDV10 maxé:
    Tes Archers ont 48 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 98 dégâts chaque seconde.
    --> Résultat: Il faut 1 flèche, soit 1 seconde pour éliminer un Archer.

    Tes Archers ont 48 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 49 dégâts chaque demi-seconde.
    --> Résultat: Il faut 1 flèches, soit une demi-seconde pour éliminer un Archer

    LA IL Y A UNE INCIDENCE !

    Donc si j'étais honnête, j'avouerai qu'il faut compter les dégâts en AoE (Mortiers/Tours de Sorciers) qui peuvent réduire le besoin en flèches nécessaires aux Tours d'Archers ennemies pour à tuer nos Archers.

    L'autre aspect et que je pars d'un postulat que les HDV qui s'opposent sont du même niveau et maxés... C'est rarement le cas dans la vraie vie mais comme l'avantage va à celui qui a bien tout maxé, et que c'est une philosophie chez moi (et que TOUT LE MONDE devrait en faire autant :p)...

    Donc il va bien avoir une différence pure et simple lors des affrontements entre HDV10 maxés... Mais qui aujourd'hui vient faire du full Archers en HDV10...



    Bref, faux débats pour la plupart des gens, seuls les HDV3-4 pourront s'en plaindre. Le BARCH et le full Archers ont encore de beaux jours devant eux ;)




    (Les données viennent du wiki. Pour ne pas passer pour un con, prions qu'elles soient justes^^)
     
  • ben non ^^

    les minions se font retamer a la tda
     
  • Slasher a dit: "Bref, faux débats pour la plupart des gens, seuls les HDV3-4 pourront s'en plaindre. Le BARCH et le full Archers ont encore de beaux jours devant eux "

    Je suis totalement d'accord..
    Mais lui l'a magnifiquement bien démontré.
    Ou : Comment clore un débat avant même qu'il n'est lieu?
     
  • Franchement j'en sais rien mais si cette maj pouvait diminuer de façon drastique le nombre de gens qui jouent au barching ou full archers, ça serait pour moi la meilleure maj du jeu!
    Sérieux le barching c'est débile, tu colles facilement un 50% sur un hdv max... Du coup ça sers a quoi d'avoir une base max si les troupes de bases et les + faibles du jeu gagnent facilement? Pour farmer ok mais quand c'est plus de la moitié des attaques en champ qui sont comme ça...
    Je préfère largement me prendre un 2 etoiles sur un gowi qu'une seule étoile au barch...

    Oui c'était mon moment rage
     
  • Merci de ton soutien ;)

    Ca va, on a connu plus violent^^


    Après, le 50% en "grattant" peut être facilement endigué en faisant une base pour contrer cela. Mais comme toutes les bases fortes contre un type de compo, elles le sont forcement moins contre une autres. J'avais une base HDV8 pour éviter le 50%, le problème est que les ressources deviennent exposées... Après il faut faire un choix...
     
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