• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

La meilleure des compos HDV9

Ener

Chevaucheur de cochon
7 Decembre 2013
83
6
23
Niveau
239
Clan
les spartiates
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-spartiates-8VVVY2QJ/summary
Niveau du clan
23
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Salut à tous, je vous présente ma compo, compo que j'ai depuis plusieurs mois mais qui a bien connu 4 ou 5 changements. Changements pour permettre de rectifier des points faibles à chaque défense perdue. Ainsi, j'ai pu corriger toutes les erreurs, et aujourd'hui, comme depuis trèèès longtemps, je ne reçois que de rares attaques visant mes ressources, et on ne m'en prend qu'au maximum la moitié, et trèèèès rarement l'elixir noir.
Je vous laisse admirer:

compococ9.PNG


Vous aurez évidemment remarqué que le cdc n'est pas vidable, à moi de rentrer derrière les remparts sur deux ou trois cases au moins. Les doubles bombes géantes de chaque côté, pour faire échouer toute attaque aux porcs, ou pour détruire les petites troupes ou sérieusement endommager les géants. Les ressorts du bas, efficace contre les géants, contre les porcs aussi. La disposition des mortiers, qui permet de taper en zone n'importe où et donc d'écraser toutes petites troupes. Les defs AA ainsi que les pièges aériens, parfaitement bien placés (on peut aussi rajouter les TDS et les ballons rouges, ultra efficaces contre une attaque ballons. Arc x en mode air/sol, le sol/sol n'étant pas d'une grande utilité. Les doubles remparts en haut et en bas, faisant en sorte que les troupes style géant se déplacent sur les côtés pour attaquer. Les tesla, placées ainsi elles permettent d'attirer les porcs lors d'attaques porcs pour qu'ils fassent le tour du village et se mangent les doubles bombes géantes. Les petites bombes au centre, efficace lorsqu'un ennemi arrive à arriver dans le noyau du village avec plein de petites troupes (barbares, archers), ce qui est rare. Pour les attaques drags, les defs aa sont placées d'une certaine manière qui fait que deux voir trois aa peuvent taper en même temps un groupe de dragons, ce qui fait assez mal. La répartition des stock d'or et d'elixir fait que l'on peut difficilement vous piller la totalité, au mieux une bonne moitié, mais c'est assez rare. Et la meilleure des defs reste quand même le CDC, avec quelques sorciers, ou dragon, difficilement vidable... ça fait des dégâts!

Cette compo, en l'arrangeant un peu, peut convenir à du rush/farm
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

afylol40

Gargouille
29 Juin 2014
54
6
23
34
Niveau
135
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Oui idem j’aimerais bien voir quelques defence stp .
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Village testé cette nuit et assez déçu des performances. Je me suis fait violer par des level 72. J'étais full or et ER. (400.000 de chaque dispo)
J'ai exactement la même disposition mais des remparts level 7 et c'est peut-être le détail qui fait tout.

Première attaque GoWiWi : 108.342 or / 206.131 ER et 372 EN
Seconde attaque Géants/Sorciers ! 229.723 or / 150.370 ER et 2380 EN

+49 Trophées par contre ^^

Du coup je remets mon ancien village dès aujourd'hui !
 

Ener

Chevaucheur de cochon
7 Decembre 2013
83
6
23
Niveau
239
Clan
les spartiates
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-spartiates-8VVVY2QJ/summary
Niveau du clan
23
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
J'avoue que contre golem le village ne tiens pas énormément, mais quel village y arrive? Surtout sans TDE. Mais faut avouer aussi que pour se prendre une attaque golem il ne faut vraiment pas avoir de chance lorsque l'on est hdv 9 ligue or. Cela ne m'est arrivé que deux fois, la première il y a 2-3 mois où l'adversaire avait pris deux tiers de mon or, la moitié de mon elixir et mon elixir noir, la deuxième en début de semaine, la def est mise en dessous, le village a bien tenu. Pour l'attaque géant-sorcier, qu'on te prenne autant... ça ne m'est jamais arrivé, en tout cas le noir on ne tape jamais dans le mien, sauf avec sorts de foudre. J'insiste sur le cdc, s'il est vide ou qu'il ne contient que des troupes pourries en def, style archer ou géant, le village perds grandement en efficacité. Sorciers ou dragon, le mieux, normal, puis ballons ou valkyrie pas mal non plus.

Je vous mets quelques exemple de defs que je me suis pris ces derniers jours. J'ai retiré les défenses qui tapent uniquement hdv ou pas grand chose d'autre. Durant ces defs j'avais en moyenne 350k or et elixir à piller, et 2000-2500 elixir noir.

defs.png
 

kenny67550

Barbare
10 Octobre 2014
1
0
16
30
Niveau
85
Clan
Bro'clan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut je peux pas voir ton village, ça marque erreur
 

Breizh-29

Gobelin
19 Aout 2014
33
9
23
34
Niveau
92
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis en cristal 1, tu penses qu'il peut protéger mon EN ?
J'ai les défenses d'un hdv 8 (mortier 6/7;tds 6;anti air 6;murs 8 etc .. )
 

Ener

Chevaucheur de cochon
7 Decembre 2013
83
6
23
Niveau
239
Clan
les spartiates
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-spartiates-8VVVY2QJ/summary
Niveau du clan
23
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Tout dépend de la quantité d'élixir noir que tu as en stock, et aussi de ton élixir et de ton or.
Tant que tu n'es pas trop chargé c'est bon, mais en cristal 1 les gens attaquent avec de grosses compos généralement, donc avec des défenses d'hdv 8, si tu es trop chargé tu risques de subir.
Mon village m'a permis de farm très tranquillement en or. Cristal 3 à la limite. Mais il m'a aussi permis d'aller en master 3. Si on t'attaques avec porcs le village encaisse (bombes géantes lv3 conseillées). Ballons si le cdc est plein avec drag, servi ou sorciers c'est bon aussi. Le full drag en te cassera la moitié de ton village avec defs d'hdv 8. Par contre une attaque géant/petites troupes bien menées, ou une bonne attaque golem, le village résiste peu. Faut surtout que le cdc soit plein, c'est impératif, c'est le pilier de la défense.
 

CarryCoc

Archer
11 Octobre 2014
28
3
18
25
Niveau
96
Clan
#CrazyKillers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut, en ballons serviteur, c'est très simple de passer ton village sans soucis.
Je trouve que tes réserves sont trop exposer, 5 géants de chaque côté, et on te prends tout