La mine des Gemmes, rêve brisé...

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut!



Soyons concret. Qui n'a pas rêvé de voir un jour un collecteur de gemmes apparaître sur Clash of Clans? Hein?
Beaucoup de joueurs se sont amusé à inventer une forme à ce bâtiment inexistant, à créer ses stats, etc...
Mais il faut se rattraper. Supercell, c'est une machine à fric. Il se soucie plus de l'argent versé par les HL que pour les débutants, c'est un os. Créer ce collecteur ferait une importante baisse de leur salaire, et encore plus si l'on pouvait accélérer le dit-extracteur (même si ce serait paradoxal de payer des gemmes pour en recevoir. ^^' ).


Bref, SC, aussi inventeur qu'il soit, n'écoutera jamais les débutants, et, en décevant ses fans, ne créera sans doute jamais le rêve d'avant.


Mais ça n'empêchera pas aux internautes fana de Coc de continuer à inventer des stats, heureusement. :mrgreen:
D'ailleurs, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette fameuse mine de gemmes?...
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Pourquoi une mine de gemmes alors que l'on a déjà d'autres moyen d'en recevoir gratuitement, les obstacles sur le terrain, les succès...

Je pense que les gens ne se satisfont pas assez de ce qu'ils ont. C'est comme les gars qui réclament un bonus d'or et d'elexir chaque jours de connexion sans penser que les mines et extracteurs remplissent ce rôle a merveille
 

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
24
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Pt-1 a dit:
Pourquoi une mine de gemmes alors que l'on a déjà d'autres moyen d'en recevoir gratuitement, les obstacles sur le terrain, les succès...

Je pense que les gens ne se satisfont pas assez de ce qu'ils ont. C'est comme les gars qui réclament un bonus d'or et d'elexir chaque jours de connexion sans penser que les mines et extracteurs remplissent ce rôle a merveille

Tu as raison les obstacles sont un très bon convertisseur elixir\gemmes
Si tu as beaucoup d'obstacle tu peu obtenir 10 gemmes ou plus et en économisant encore plus
 

sebastien

Barbare
5 Avril 2013
6
0
16
Niveau
1
Clan
cros diable
Une mine de gemmes, non mais....
Pourquoi pas des récompenses aux novices qui font des monter spectaculaire ou encore à celui qui récolte le plus d'or en une saison par exemple.
Je serais par contre et seulement pour les plus bas niveaux. Donc amis farmer de haut niveau de côté.
Une idée parmi tant d'autres.
Cdlt Séb