Débutant La nouvelle ère Brave Illusion™

Succotash

Barbare
10 Janvier 2022
4
1
3
Niveau
95
Clan
Brave Illusion
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/brave-illusion-2LVVRJVVQ
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Brave Illusion™ #2LVVRJVVQ

banner-clan.png


Histoire
Créer cette année 2022, Brave Illusion™, est un clan débutant.
**STOP**
Et là... Vous allez dire "le mec il créer un clan, tout seul, sans personne, regardez-le..." et bien oui ! Je vais oser ! Et le pire dans tout çà c'est que je suis sûr que vous allez aimer !
Faites abstraction du titre "Histoire" ce mot prendra tout son sens lorsque nous l'aurons écrite et que nous aurons gravis les échelons du succès !

Pourquoi Brave Illusion ?
À l'heure d'aujourd'hui, après quelques heures de travail, j'ai mis en place un serveur discord.
Vous n'aurez plus qu'a vous faire un bon café, puis, depuis l'application mobile Discord, discuter avec les autres membres du clan et visiter le salon #annonces pour suivre les nouveautés sur le jeu ! Simple comme bonjour.
Spécialement pour vous et votre confort, j'ai créé de multiples salons tels que des (plan de village, compo) mais aussi (annonces officielles coc, post Facebook, Twitter et des vidéos de vos Youtubeurs préférés). J'ai d'énormes projets pour ce clan dont j'y apporte une grande importance ! Vous vous imaginez bien, que les villages prémas, ce n'est pas ici
Ce clan sera centré sur la progression des joueurs, le discord sera primordial, il sera votre passerelle pour partager, avec vos camarades, vos découvertes et vos idées.

Prérequis
Je recherche, pour Brave Illusion™, des joueurs très actifs, d'âge mature et prêt à s'investir à fond, afin de progresser et de mener le clan vers le classement. Un minimum est requis bien évidemment, j'ai opté pour l'Hôtel de Ville niveau 6 en revanche aucun minimum de trophée (pour le moment). Le discord est obligatoire pour des raisons d'organisations. Et bien sûr, parler la France.
Projets
Actuellement, et sans vous, je ne peux pas réellement me projeter... Et c'est pour cela que cette affiche est créée. Pour VOUS convaincre !
En revanche à mes heures perdues, je travaille sur un BOT discord avec d'énormes possibilités, comme des statistiques liées à Clash Of Clans par exemple et tout çà spécialement pour NOTRE discord !
Passons... Mon principal but qui mènera à de grands projets, est de vous motiver et vous aidez à faire passer Brave Illusion au niveau maximum afin que chacun d'entre nous soit fier du chemin parcouru, du niveau de jeu atteint et de cette aventure à plusieurs !

Conclusion
Vous remplissez tous les critères, vous débutez où vous reprenez ?
Rejoignez Brave Illusion et venez apporter vos connaissances, soyez généreux, participez au GDC, LDC et JDC.
"Rejoindre un clan niveau 1 c'est nul un peu..", non ! Bien au contraire cela vous pousse à devenir meilleur, à être fier de tout ce que vous avez construit et avancer progressivement avec vos camarades.
Aujourd'hui vous devez me rejoindre pour construire des bases solides fondées sur le respect, l'esprit de partage, et la détermination à progresser. J'ose recruter, seul, avec mes meilleurs arguments et j'ose espérer vous convaincre à former de 0, une communauté de joueurs motivés !

FAQ
Pour tous ceux qui lisent du début jusqu'à la fin, vous, les intéressés, vous avez remarqué que j'ai spécifié nulle part comment rejoindre Brave Illusion ? C'est tout à fait normal, et je vais faire ça sous forme de Question-Réponse, un peu de nouveauté bon sang !
Q : Comment rejoindre le clan ?
R : En théorie avec le TAG #2LVVRJVVQ. Mais ici, vous devez vous rendre à l'adresse suivante, https://discord.gg/W68nyWnA, vous n'aurez plus qu'à réagir au #règlement "✅" et vous présenter dans le salon #présentation !
Q : Quel est ton niveau de jeu ?
R : Je suis Hôtel de Ville Niveau 9, mes deux héros Niveau 25, Compte Niveau 95, Or3, Maxé.
Q : Quel est le niveau du clan ?
R : Le clan est actuellement Niveau 1, il n'attend plus que vous, moi, pour progresser et gravir nos objectifs !
Q : Les GDC sont fréquentes ?
R : Le plus possible, nous devons être habituées à affronter d'autres joueurs, afin d'élaborer la meilleure stratégie pour progresser !
Q : Tu recherche aussi un Chef-Adjoint ?
R : Pas pour le moment, par la suite sans doute.
Q : Je suis plus fort que toi, c'est inutile de venir dans ton clan non ?
R : Pas du tout ! Justement, tu pourras aider les joueurs moins expérimentés mais aussi te perfectionner dans les rubriques #compo, #village, car oui, je vais poster des villages de tout niveau que je trouve sur les réseaux.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Isaboubou

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Belle présentation.
Tu peux ajouter le tag du clan dans le jeu, ce qui est demandé dans la présentation du clan, et pourquoi pas aussi, la présentation du chef, âge, depuis combien de temps tu joues, ton niveau HDV ?
Je te souhaite une bonne évolution pour ton clan ! Gilles
 

Succotash

Barbare
10 Janvier 2022
4
1
3
Niveau
95
Clan
Brave Illusion
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/brave-illusion-2LVVRJVVQ
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Belle présentation.
Tu peux ajouter le tag du clan dans le jeu, ce qui est demandé dans la présentation du clan, et pourquoi pas aussi, la présentation du chef, âge, depuis combien de temps tu joues, ton niveau HDV ?
Je te souhaite une bonne évolution pour ton clan ! Gilles
Merci j'ai éditer ! Pour ce qui est de mon niveau, section FAQ :p