1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La quête du champion en HDV5, Let's Go yes we can

Discussion dans 'Discussions' créé par ElChoco, 18 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut voila je me met au defis de monter champion en HDV5 pour le moment shui Argent1 mais je taff dur pour monter or3 breff shouaiter moi bonne chan
    ce

Simhiggs apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • si’tu galeres pour passer de argent 1 a or 3 tu seras jamais champion:hilarious:

je te souhaite bonne chance parceque la :hilarious:
    si tu arrive a monter cristal c est enorme :hilarious::hilarious::hilarious:
    sur ce bon rush :p

#2 Tonitruant, 18 Avril 2015
    Dernière édition: 18 Avril 2015
  • Wow si tu galère à passer or3, n'imagine même pas le champion

Il faut avoir énormément de temps libre et beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience pour sniper les hdv, surtout à partir de master :/
    Sur ce bon rush^^

AhmShagar et Simhiggs aiment ça.
  • Sacré pari ! Tu aimes te torturer ? Tu vas souffrir. :wacky: Bonne bourre ! ;)

Tonitruant apprécie ceci.
  • Moi hdv 5 g galere argent 1 donc depuis je farm (sur mon petit compte )

Simhiggs apprécie ceci.
  • Ah bonne chance mais pour monter champion c'est passer des heures à chercher un hdv dehors, faire des sessions de 6h de suite :(

Simhiggs apprécie ceci.
  • Ah si tu veux souffrir alors fait le!Sinon si tu arrive GG mais cela demande beaucoup de temps de patience!

• Bonne chance et bonne souffrance ;)

• Je pense arreter a cristal1 MAster 3

• Tu peux changer ton titre alors :D

Donatello apprécie ceci.
  • Nan j v kan mem essayer champion

• Yes we can ! Y a deja des hdv 4 champion niv 140 donc plus rien ne peux m'étonner sur ce jeu...

• je viens de voir que mon pote ( hdv 4 )est or 3

• Perds pas ton temps pour ces broutilles et FARM ! Le sniping, c'est la technique des faibles :D.

LipLop apprécie ceci.
  • Bonne idée pour se bourrer la gueule, ou se mettre des épines dans les pieds lors d'une course sur des copeaux de bois (je sais ca a peu de rapport mais j'avais envie de le dire)
    Mauvaise idée si tu veux avancer dans le jeu
    Le seul moyen de passer champion en HDV5 est de hacker ou de se droguer :couchpotato: mais je ne te le conseille pas, tu risquerais d'avoir des soucis...:dead:

Hugococ, Simhiggs et AhmShagar aiment ça.
  • Tu as bien fait de le dire. ;)
    On peut ajouter les retours de bâtons et de violentes giboulées même si le mois de mars est passé ! :D

• Bonne chance et souffrance :)Perso' je suis HDV7 en 24H je suis passer de 1200 à 1600 trophées pour un petit rush perso', en hdv5 c'est déjà dur d'atteindre argent I...

• Il faut aussi une (très) bonne connexion internet pour enchaîner plus facilement les recherches.

Le dragon apprécie ceci.
  • J est reussi a passer or 3
    [DOUBLEPOST=1429461518,1429461431][/DOUBLEPOST]
    Pk

• Tout simplement parce que monter champion en HDV5, ça implique :
    - du temps.
    - (beaucoup) de temps.
    - de la patience.
    - (beaucoup) de patience.
    - du sniping (c'est-à-dire viser exclusivement les vivi dont l'HDV n'est pas protégés par les défenses, généralement dans un coin)

Et tout ça... pour quoi ? Un joli badge. Ah oui, ça, il est beau, tu vas bien pouvoir te la péter sur le général. Par contre, j'sais pas en combien de temps tu comptes y arriver, mais ais-je préciser que cette technique prenait beaucoup (BEAUUUUUUCOUP) de temps ? Non ? Bah j'le re-précise au cas où on sait jamais :D. En effet pour l'instant, c'est bien mignon, y a pas mal de farmers (généralement ce sont les farmers qui ont leur HDV punis dans un coin) ; mais plus tu vas monter, moins tu vas en trouver. Donc plus ce sera galère de trouver une cible, et tu vas devoir attendre... attendre... attendre dans les nuages à te faire chier à cliquer sur le bouton "NEXT".

Oh, au temps pour moi, tu vas p-t réussir à gagner les gemmes du succès qui implique de monter master. Seul bénéfice. Cool, mais pas indispensable en HDV5.

Alors que pendant que tu gâches tout ton précieux temps à vouloir un badge de PGM sur un p'tit village HDV5, un autre mec HDV5, lui, il aura eut le temps de piller. De piller. De piller gentiment son monde, peinard dans sa ligue, et il sera monter HDV7 quand toi tu seras champion.

Moralité ? Tout vient à point à qui sait attendre. Soit patient pour le champion, développe toi avant, ça sert à rien sinon !

Surtout que le sniping, même un gamin de 6 ans peut poser 5 fois son doigt près d'une maison. Si tu crois que ça va t'ouvrir les portes de bons clans, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Les bons clans ne sont pas dupe face à un HDV 5 champion... je dirais même qu'ils Henry :D.

#20 AhmShagar, 20 Avril 2015
    Dernière édition: 21 Avril 2015
  • Je veux farmer mai j arrive pas a perdre des trophe pour des ressource epi a mon level de trophe ya okun village a mon level

• Bah, justement, c'est bien ce que je dis : redescend ! Perdre des trophées ? Y a rien de plus facile voyons :D ! Tu te prépare un full Barbare, tu cherches un villages à attaquer : le premier qui arrive, tu poses un barbare et tu fais "capituler". Tu vas perdre des trophées t'inquiète :D

• C est dur pour moi j ador etre ligue 2 je me voi pas gacher toute mes longye heur a jouer epi j arive pas a farmr je c ps comment fair

• :facepalm:....

Bon, on va commencer par les bases.

Farmer, qu'est-ce que c'est ?

C'est utiliser les moyens mis à dispositions par le jeu pour gagner le plus de ressources possibles. Or, comme tu l'as sans doute remarqué, tu as 2 façons de gagner des ressources :
    - en collectant tes ressources grâce à tes mines/extrac
    - en pillant tes adversaires
    Il s'avère que piller est BIEN PLUS rentable que de ramasser tranquillement ses ressources tous les jours lorsqu'on sait s'y prendre. Personnellement, j'attaque environ une dizaine de fois par jour (ce qui est relativement peu), et je pille une moyenne de 2 Millions d'or et d'élixir par jour (j'ai encore du mal avec l'élixir noir :D). Bien plus que je ne pourrai jamais espérer de mes mines et extrac ;) !

Or, si l'on est farmer, il faut raisonner en terme de rentabilité. En effet, lorsqu'on prépare une attaque, 2 paramètres entre en compte :
    - le temps pour préparer tes ressources : et parce que le temps, c'est de l'argent, plus ta compo met du temps, plus tu gaspilles ce précieux temps que tu aurais pu employer à attaquer... donc il faut une compo qui te permettent d'attaquer souvent sans devoir non plus attendre 1h que ta compo soit prête pour attaquer et piller.
    - l'élixir et/ou l'élixir noir qu'il te faudra dépenser pour préparer ta compo : parce que, oui, un GoWiPe c'est certainement plus efficace qu'un Barch, mais c'est aussi sacrément cher :D ! A réserver pour les GDC uniquement donc ;).
    =====> Et qui réunit ces deux critères ??? Le Barch bien sûr <3 ! Et ses variantes : le BAM, le + sapeurs, le + géants... bref y en a pour tous les goûts !

Pour apprendre à utiliser ces différentes techniques, je te conseil vivement de faire un tour sur ce forum :
    http://www.clashofclans.fr/forums/attaques.335/
    Tu y trouveras pleins de tutoriels dédiés aux différentes compositions d'attaque. Bonne lecture !

Enfin, un farmer, c'est non seulement un pilleur et un économe hors pairs, mais c'est aussi... un putain de radin hors pairs :D ! Et oui ! Le Farmer protège A TOUT PRIX ses précieuses réserves d'or, d'élixir et d'élixir noir ! Il est hors de question qu'on vienne lui piquer son trésor, accumulé au fil des attaques ! Alors le farmer, qui préfère son or à ses trophées, fait le choix de laisser tomber ces derniers, et de ne les utiliser que pour se maintenir dans une ligue qui lui conférera (peut-être) un bonus confortable et lui permettra (SURTOUT) de se mettre de l'or sous la dent ! Il choisit donc de punir son HDV et de le foutre au coin.

Mais pourquoi !? Question que tout nouveau joueur à du se poser en voyant ces cons de marginaux laisser leur HDV dehors qu'on peut prendre tellement facilement avec 5 archers... Quelle hérésie ! Jusqu'à ce que ces nouveaux joueurs deviennent des joueurs et COMPRENNENT :D. Et qu'ils se mettent au farming ;) !
    De plus, l'avantage de punir son HDV dans un coin, c'est que tu auras beaucoup de chance que lorsque quelqu'un t'attaque il ne prenne que ton HDV, et du coup t'offre un bouclier.

Bref, j'te laisse consulter cette rubrique pour te dégoter un pur village HDV 5 Farming !!!
    http://www.clashofclans.fr/forums/hdv-5.19/

Et sur celle-ci si t'es plutôt adepte du "do it yourself" !!
    http://www.clashofclans.fr/forums/villages.336/

#24 AhmShagar, 21 Avril 2015
    Dernière édition: 21 Avril 2015
    Andrew/Andy et Imsosad aiment ça.
  • Et j attaque quel genre de vivi

• Chargement...