La Tactique (clan GDC Adulte lvl 11) Cherche des renforts

LiliaLapinou

Barbare
17 Avril 2015
13
21
18
France
www.latactique.fr
Niveau
105
Clan
La Tactique
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut salut,

Eh oui... encore un clan qui peine à recruter et qui espère une immigration massive de joueurs doués-motivés-actifs-non prémas-adultes-sérieux-avec le sens de l'humour.

Je sais, il y en a déjà plein des post comme celui-ci.

Mais on ne sait jamais alors...

Nous c'est La Tactique (ID #9GG2JYJ9) On existe depuis l'automne 2014, on est fana de GDC et on se débrouille plutôt pas mal, on a une organisation un peu rigoureuse mais on est convivial et on ne met pas la pression sur les résultats. On est juste tatillons sur les profils: de HDV8 à 10 (HDV 11 scruté à la loupe), pas de prémas, maîtrise des compos GDC de base (pas besoin d'être un Dieu du tri hein, mais avoir un minimum de connaissance et de techniques), avoir plus de 18 ans ET avoir une orthographe correcte sur le chat parce que la majorité d'entre nous sinon a les yeux qui pleurent.

LT a une histoire rocambolesque, avec plein de départs, d'arrivées, d'humour, d'amour, de tentatives de putsch avortée, de promotions, de reconstructions, d'espoir, de guerres au suspens insoutenable, de crises de fou-rires, de désespoir, d'attaques mythiques, de coups de gueules et j'en passe. Le noyau d'une dizaine de personne est solide et se connait IG depuis très, très longtemps.

N'essayez même pas de nous le proposer, ON NE QUITTERA PAS POUR FUSIONNER AILLEURS :p

D'ailleurs, nous ne sommes pas moribonds, on galère juste à recruter du bon joueur investi motivé etc. (cf plus haut) et on aimerait bien pouvoir lancer plus souvent des gdc à 20 qu'à 15.

Donc si vous êtes quelques-uns à chercher une nouvelle terre promise et que vous correspondez à nos critères, contactez-moi par mp ou IG ou via notre forum http://www.latactique.fr/forum.

A bientôt :)

Lili
 
  • Like
Reactions: 2 people

dodolf

Barbare
2 Decembre 2015
8
4
18
40
Niveau
86
Clan
La Tactique
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
votez LT o//
Clan très sympa et ou vous ne pleurerez pas parceque vous voyez des attaques pourries en gdc!