1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Laisser son iphone allumé très longtemps?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par clashe, 17 Octobre 2013.

1. est-ce que cela vous est déjà arrivé de laisser votre iphone allumé très longtemps (donc en désactivant le mode veille) afin de ne pas vous faire attaquer (afin de ne pas perdre trop de ressources alors que vous aviez planifié de nombreuses dépenses)? Si oui, est-ce à recommander? combien de temps on peut laisser un iphone sans mode veille mais avec une luminosité très basse?

thanks

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • slt, normalement (du moins pour moi) au bout d un certain temps (1 min je pense) le jeux te dit "il y a quelqu'un":"relancer le jeux". donc tu ne peux pas rester connecté une nuit entière sauf à prendre un chinois pour la nuit qui fait bouger ton écran !!

• Voilà tout est dit juste au dessus. Je pense que pas mal de monde on déjà essayé de le faire lol
    Mais il te faut bouger dans ton village toutes les xx minutes sinon le message apparaît comme quoi il n'y a plus personne.

• E il me semble que il y a une,limite de temps de connexion en continu

• oh les enfoirés, ils avaient tout prévu... :evil:

• 8h max après il te demande de redémarrer le jeux

• déjà testé sa marche pas "veuillez redémarrez le jeu" faut pas les prendre pour des couillons

• Tu as fumé du slip la mon coco :lol:

8h sans être déco je le ferais volontiers.

Tu es déco au bout de quelques minutes. (Même pas 5min)

• Non ce qu'il voulait dire c'est qu'au bout de 8 heures à jouer sans s'arrêter, il faut arrêter de jouer pendant 5 min . Cela a été mis dans une mise a jours pour éviter des "cheats" qui enlever le "il y'a quelqu'un ..." Et pouvais avoir un bouclier infini.

• Au bout de 8 heures ça n'est pas 5 min oùtu ne peux plus jouer.! C'est 1-2 heures !

• Non, ça m'est arrivé. Le message "faites une pause !" apparaît, tu peux rejouer 4-5 minutes après.

• je confirme quand on se fait virer.

On a un message 5 min avant .. histoire de pas se faire virer en pleine attaque ...

Puis on se fait virer ... et 5 min plus tard tout va bien on peut revenir

• Faut le faire pour avoir ce message. Je savais même pas lol
    8H non stop faut en vouloir lol

• Chargement...