Intermédiaire LaTaverne: Un nouveau clan pleins d'ambitions !

AZROD

Barbare
17 Novembre 2018
1
1
3
Bonjour/Bonsoir amis clasheurs !

Je viens a vous pour vous annoncer l'arrivée d'un tout nouveau clan fraichement créer qui viens chercher des clasheurs plus que jamais a venir s'entraider et passer un bon moment dans ce clan adulte ! (ouverture officielle le 23/11 après les LDC ! )

-----OBJECTIFS-----

-Etre dans le TOP 200 FR d'ici a 2022 !
-Monter en ligue champion en Ligues de Clans !
-rassembler les joueurs les plus motivés/qualifiés afin de se lancer d'ici quelques années dans l'E-SPORT !
-Que tout les joueurs prennent du plaisir dans notre Taverne!



-----CONDITIONS-----

Pour rejoindre notre clan tu dois sortir tout ton étalage de médailles ! autrement dit tu dois dans ta catégorie avoir ce niveau =

- HDV 7 lvl 60 minimum avec un ROI de lvl 5 mini

-HDV 8 lvl 75 minimum avec un ROI de lvl 10 mini

-HDV 9 lvl 95 minimum avec un ROI et REINE de lvl 15 mini

-HDV 10 lvl 115 minimum avec un ROI et REINE lvl 25 mini

-HDV 11 lvl 125 minimum avec un ROI et REINE lvl 35 mini et le WARDEN lvl 10 mini

-HDV 12 lvl 125 minimum avec un ROI et REINE lvl 45 mini et le WARDEN lvl 15 mini

Voila pour l'aspect téorique ! Vous voyez on est pas si exigeants que ca... on accepte meme les villages avec un petit retard ;)

Maintenant que vous avez lu tout ca et que vous avez (surement) les criteres pour rejoindre notre clan tu te poses surement la question suivante = pourquoi je rejoindrais LA TAVERNE et pas un autre clan peut etre plus fort que celui la ?
et bien je repond a cette question en repondant = rejoins nous 1 jour. tu verras l'ambiance, l'esprit de partage, la concurrence des membres pour montrer qu'on est plus fort qu'un autre, les stratégies établies pour les GDC , l'esprit d'équipe dans nos JDC... tout ca tout ca quoi... et la tu décideras si tu veux rester au chaud dans la taverne ou si tu veux poursuivre ton chemin dans la recherche d'un meilleur clan.


-----CONTACTEZ NOUS !-----

Serveur discord pour recrutement = https://discord.gg/csnYar

page Facebook = en cours de création !

affiche la taverne.jpg
 
  • Like
Reactions: Rvdebx