1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Le ballonion a l'HDV8 ??

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Waterfall, 8 Août 2015.

1. Bonjour à tous !
    Après 1 mois de vacances sans wifi je suis tombé de 3300 tr à 2600 tr et j'aimerai remonter car en champion j'étais tout le temps full ressources grâce au bonus.
    En ayant marre de faire du GoWiPe qui est long à faire ou du full drags j'aimerai bien innover un peu en faisant du ballonnion et ça me permettrait de me préparer à l'HDV9 car les ballons 6 sont complètement pétés :)
    Est-ce que les ballons 5 avec des mininons lvl4 sont suffisamment puissalnts pour assurer à chaque attaque la victoire sur un HDV8 ? Et sur des HDV9 ?
    Quels sorts utiliser ?
    Merci d'avance ;)

Ps: j'ai ballon 5 demain, gargouilles 4, rage 5, soin 4 et roi lvl10.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui.., tu peux assurer le une étoile facilement sur hdv8, mais cherche pas plus loin.

FeatHeR apprécie ceci.
  • 3300 trophées en hdv 8, bravo!

Sinon, je pense aussi que c'est un peu faible un ballonnion en hdv 8 hélas.

• Salut,
    Ballonnion est sympa pour changer de composition de troupes en farming mais c'est tout. Tu pourra avoir quelques trophées de plus en faisant 50%. Sinon je gagne 500 trophées en un jour avec mon village hdv 9 piégé. J'ai plein de défenses victorieuses mais c'est assez couteux en ressources pour réparer les pièges.
    A essayer sur un hdv 8, je n'ai jamais testé.
    Je vais ajouter ce soir le plan de mon village sur notre site de clan si tu veux t'en inspirer.

• Bon... un dans mon clan en fait depuis un petit moment et ça marche très bien... Après il fait surtout les hdv8 et à haut lvl y en a pas beaucoup :/
    Vaut mieux que je monte en full drags/gowipe alors ?
    Sinon je veux bien le plan de ton village piégé si possible ;) merci !!

• En grattage ballon 5 doit y avoir moyen de faire 1 etoile mini mm sur hdv9 max

Perso je suis en master 3 et des hdv8 y a plus rien ou sinn si des vides a 5 trophee ...

Mm hdv9 la majorite est a 15

Je trouve le nvx matcmaking nul complet...

• Le plan du village piégé est sur notre site de clan dans nos meilleurs village rush. Sinon je conseille full dragons 3 pour les hdv 8 nouveau et gowipe pour les hdv 8 maxes.

• Merci !
    Ça peut être adaptable pour l'HDV8 ?

• Je sais pas. Faudra tester lol.

• J ai test 30 mignon 28 ballons et different sort 3 rage, 2rage 1 soin et 3 soins

Le plus efficace 3 soins mais hdv8 c est useless fait bien s y faire...

Domage parce j avais hate de jouer au ballon me suis dit lv5 ca devrait le faire ben non useless total

• Chargement...