1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Le bug du clavier

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Arcree, 4 Août 2015.

1. Bonjour,
    J'ai en ce moment un gros bug juste horrible,
    Je parle constament, je suis un adj de mon clan.
    Mais aujourd'hui, si j'essaie de parler il faut que j'attende de 30s a 2minutes pour que le clavier s'affiche, ca m'énerve vraiment et je ne trouve pas de solutions :/
    J'ai besoin d'aide !!!
    Merci
    Arcree

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Tu joues sur quoi? tablette? tph? ordi?

• Ah pardon j'ai oublié de le dire,
    Je suis sous un Samsung Galaxy Ace4 (Android)
    [DOUBLEPOST=1438709439,1438705224][/DOUBLEPOST]Up

• étant aussi sous android et jouant sur deux comptes sur différent appareil (S5 et ACE4), je supposerais que cela est dû a ta mémoire ram.
    Fais-tu tournée d'autre application en même temps?
    Si non, As-tu déjà fais un "setup" complet de ton téléphone?(sait on jamais)

MrPewko

• +1 j'ai le même problème c'est un manque de mémoire RAM ... Essaye peut être un reset en ayant bien tout sauvegardé (pense surtout a synchro ton vivi avec g+ si ce n'est pas fait). Mais y'a pas vraiment de solution c'est le téléphone qui est trop vieux

• Personnellement, le jeux tourne sans problème sur le ACE4 depuis le reset complet

En espérant t'avoir aidé

MrPewko

• Ah après ça dépend des moments , de ce que tu as fait avant, depuis combien de temps le téléphone est allumé... Bref chez moi des fois le clavier vient tout de suite des fois jamais

#7 pool57, 4 Août 2015
    Dernière édition: 5 Août 2015
  • Oui, fin espérons que pour lui, ca lui arrange le problème

• Avant tout, merci pour vos réponses mais mon bug a été résolu grace a la maintenance qu'il y a eu récemment :)

Pewko apprécie ceci.
  • Bien heureux pour toi,
    Bon jeux alors..
    MrPewko

• Chargement...