1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le chat

Discussion dans 'Discussions' créé par WoodPecker, 18 Mai 2013.

1. Je me demandais pourquoi c'est impossible de parler dans le chat général
    Chaque seconde il y a un "je recrute" ou un "cherche clan qui donne archers 6"(eux même sont level 30)
    Je ne conteste pas le fait que l'on recrute mais la comme chacun a son clan a sois bah c'est impossible de parler
    Merci de vos réponses

Woody's

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Toute a fais d'accord sa m'énerve de voir ses gamins qui recrute non stop... Ont enlève "cherche clan" , "viens" et "je recrute" sur le tchat y'a rien a part des gens qui viennent mettre le "bordel"

• et il y a les gamins qui s'amuse à écrire pipi caca pour faire chier le monde aussi

• Dans le general tout le monde recrute, même quand personne ne cherche de clan...
    J'ai aussi remarqué que dire cherche clan et cherche clan 20 000 tr est la même chose, si tu cherches clan avec PEKKA même un tout petit clan va t'inviter alors qu'il n'a pas ce que tu demandes

• J'avoue, moi ce qui me fait le plus rire c'est deux gamins qui ont une de ces conversations: "vien on fusionne nos clans", suivi par un éternel débat de quel sera le clan qui intégrera l'autre: "viens", "non toi viens","stp" etc... Et ce qui m'agace le plus, ce sont les continuels "vien" et surtout "vien stp"... on fait la charité ou quoi?

Avoir une vraie conversation sur le général, j'ai laissé tomber!

• moi ce qui me rend fou aussi ceux qui dise recrute ainé direct ca veux dire n'importe quoi...il devrais faire un onglet recrutement dans le chat et tous ceux qui recrute en dehors tu les signal !!!! a oui aussi tous ceux qui fon des clan pour rien alor qu'il y en a temps qui sont vide apres dans le classement general des clan ta +100000 clans entre la 200 et 250 eme place

• Ce qui est marrant aussi c'est" viens stp on a besoin de toi!"^^

• Pour avoir une conversation correct, discutez sur le chat de votre clan, ou sur le fofo. :lol: :lol: :lol:

• superb le chat pour découvrir plein d ami biens javoue que tes exiter bonne continuation :D :D :D cordialement

• Moi j'aime ceux qui viennent de creer un clan (nv 15) et ils disent aux niv 50 ( ceux qui ont un clan de 45 pers et qui sont chef)viens dans mon clan stp.

• C vrai que jaime pa tro sa apres c impossible de parlez san etre interrompu d'un " on recrute nv50 mini"

• Chargement...