1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le. chef "venge" le lâche de la gdc

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par marssouille, 18 Novembre 2014.

1. Bonjour à tous les clasheurs, je trouve inadmissible, lors de gdc qu un joueur, puisse partir lors de celle ci, désavantageant du coup son clan.
    bref, une punition pour l'infidélité serait-il pas de courtoisie, pour combler notre désarroi, de voir ces lâches prendre leurs jambes à leur cou, face à l'adversité ?
    Merci à tous, et bon jeu ;)
    Marssouille
    Breizhill

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ils sont déjà puni d'une certaine manière, en ne pouvant pas refaire de gdc avant la fin de leur précédente gdc

• Oui, mais certains le font exprès, puis d'autres au contraire, cela les arrange. Cette interdiction, je le vois comme une mise en attente d'un jugement, qui le chef de clan concerné pourrait mener sentence ou non. A sa guise.
    Puis cela, leur inculquerait le respect et la fidélité aux divers joueurs. Et cela amènerait une nouveauté apprécié par énormément de joueurs dépité de gdc, par le fait de ses comportements.
    Tout le monde y gagne ;)

• C'est une très belle idée ça mais malheureusement j'ai la sensation que cela n'est pas prêt de se produire... vraiment dommage. :(

• Moi je dis, on leur met des coups de sabots hein poney !

• Humhum :bookworm: Moi je pense (hé oui :D) qu'il ne faut pas faire des gdc avec des personnes qui viennent d'arrivée et qui sont donc susceptible de partir sans avoir fait leur deux attaques. Il faut plutôt attendre d'avoir une bonne base de joueur de "confiance" qui ne partiront pas, après ceux qui n'ont pas fait leur attaques sans avoir prévenu d'avance pour que le chef les vire puis les ré-accepte afin qu'il ne fassent pas la gdc, ces personnes là tu peux par exemple les dégrader ou les empêcher de faire la prochaine gdc.

dumdum apprécie ceci.
  • Je suis d'accord avec toi dragon, mais quels joueurs feraient confiance à un clan, qui ne lui fait pas confiance d'entrée de jeu?
    Perso, si en arrivant dans un clan, on me dit tu dois sortir pour qu'on lance une gdc, c'est clair que je ne reviens pas. Donc c'est à double tranchant. Soit tu as un bon clan et il revient, ou il part ailleurs car il as trouvé mieux. (a90%). Alors, que les responsables du jeu, se réveillent et fassent quelques chose pour fideliser les membres. Un peu de RESPECT, svp

• Quand je disais ça je parlais plutôt pour les début d'un clan( sa création quoi) sinon bah tu recrutes seulement après avoir fini une gdc si vous en faite 1/semaine et pas juste avant d'en faire une

• oui ce serait bien une sorte de punition genre l'infidel ne peux pas rejoindre de coan pendant 1j , à la façon castle clash ( consacré pire jeu ios 2014 :D)

Le dragon apprécie ceci.
  • Le problème que je trouve inadmissible, est que le joueur trouve tjrs un clan même étant interdit de gdc. Dans ce cas ce n'est pas que une interdiction de guerre qu il faudrait mais une interdiction de entrer dans un clan. Il y as tellement de abus que je connais déjà bcp trop qui ont arrêté pour cette raison. Perso la sanction actuel n'est pas assez lourde.
    C'est un réel problème rageant se faire doubler, sans pouvoir broncher. Au moins, quand on nous pique des trophées on peut se venger, et quand on nous pique de l'honneur?... C'est désolant. Faut leur apprendre le respect. Lol

Maitre Zen apprécie ceci.
  • Ça m'enerve les joueur qui font ça !!! Moi je dis banni du jeu pour une semaine ! Non quand meme pas c'est un peu severe... On peut envisager plusieurs choses :

- Ne peut pas rejoindre de clan pendant 24h
    - Ne peut pas rejoindre le clan est reste banni du chat general pendant 12h
    - Doit payer une somme pour participer à la prochaine guerre qu'il fera (en gemmes, par exemple 20)
    - Dans le profil, cet acte de lacheté est marqué a vie !
    - Son succès des etoile de guerre dans son profil est réduit (par exemple 10 étoiles)

Voila on peut appliquer une de ces sentences.

Faudrait aussi faire un truc pour ceux qui attaquent pas, ceux qui mettent des troupes nulles dans les bases, ceux qui font l'hdv des premiers pour le bonus, etc...

• C'est exagéré, comme je l'ai dit il suffit de faire des gdc avec seulemnt des gens de confiance et quand vous les avez ça ne sert plus a rien de recruter donc vous êtes tranquille et vous pouvez faire vos gdc avec ces personnes :)

• Tu voudrais une option dans le jeu qui permette ça ?

Ça me tenterai bien aussi à vrai dire !

• Au moment où dans le clan on voit rouge (quitter clan). Qu on puisse avoir venger, parmi le menu,profil,rendre visite. Ça serait cool. ;))

• Dragon, dans mon clan les anciens ne veulent plus trop faire de guerres et c'est en grande partie des nouveaux qui y participent. Meme si maintenant cela n'arrive que très rarement dans le clan, il faudrait sanctio er les joueurs qui font ça .

• Oui que cela rentre dans ces stats.
    Abandon: 7

Du coup le nouveau clan aura cette info

Maitre Zen et arno2192 aiment ça.
  • Encore une guerre de perdu, à cause de ce genre de personnage, qui arrive tout beau, tout plein, attende et même demande gdc, puis prends des troupes de renfort bien costaud pour aller en gdc, et au moment crucial: "quitter clan". Tout en nous ayant glissé un petit message vulgaire sur son opinion des gdc. Par contre la dessus que peut on faire ?.....rien...résultat 6 membres parti de dégoût des gdc, dans un clan farme. Merci clash of clan, de bien vouloir se poser sérieusement sur le problème. Merci à tous.

• Une idée comme une autre: pouvoir choisir de mettre sur son profil qu'on est partant ou non pour la guerre. Ceux qui quittent pendant la guerre serait automatiquement sanctionnés par SC. Ceux qui ne participent pas, non, ils ont le droit d'etre absents.
    Ou bien pouvoir mettre des appréciations?

• Bonne idée

Walien apprécie ceci.
  • prysm as une très bonne idée, au moins ça préciserai le profil. Mais rien ne vaut un tel défoulement. Perso, je ai été dans le top 100 sur seafight gb5. Numéro 2 hiérarchiquement sur stronghold de monde 1 France. Et les meilleures solutions vis à vis des autres membres, (pour conserver le tao) as tjrs été de mettre une déculottée au lâche/traîtres. Sur COC on a que les yeux pour pleurer. Je maintien une demande de vendetta. Merci à tous

• Tu m'as donné une idée ! ! !

Chaque membre du clan aura ce joueur dans la section des vengeances et pourra l'attaquer s'il n'a pas de bouclier !!!

• Oui, ça serait cool, en espérant que ce soit pas le plus gros lvl. Lol. Mais au moins les petits lvl qui font leur girouette, ça les calmeraient. ;))

• Mouhahahahaha !!! Faut proposer ça à Super Cell !

• Je prends pas de gros levels pour la guerre car une fois on avait un niv 113, à cause de lui on s'est retrouvé contre des méga forts et ils nous ont défoncé.

Et puis pas de gros levels dans mon clan.

De plus, les haut levels sont un peu plus dignes de confiance que les bas nivs (sans discrimination).
    C'est rare de voir un

• Ce serait bien qu'un admin. S'intéresse au sujet, et puisse nous répondre sur la possibilité ou non de ces propositions.
    Merci
    @maître zen, ton pseudo dans le jeu est Mario ?

• Chargement...