1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le chrono du bouclier

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Olivier2a, 17 Mars 2014.

1. Bjr,
    tout d'abord j'ai envoyé cette idée a supercell, j’espère qu'ils me répondront bien que leurs présences (concepteurs) sur le forum officiel de coc soit de plus en plus rare ... autre débat ....

Donc, j'ai proposé un petit chrono qui serait rajouté lorsque l'on click sur un gars qu'on a en vengeance...
    En claire cette temporisation servirait a savoir dans combien de temps on pourrait attaquer l'adversaire ....
    Ce qui rendrait un grand service a tous et a tout niveaux ... et qui donnerait un peu de piment au jeu ...
    Voila ! vos avis en espérant avoir été claire :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne sais pas mais tu veux dire que si on a un boubou et qu'on clique sur une vengeance mais qu'on ne l'attaque pas et qu'on reviens dans notre village on garde le boubou?

• @coucoucoucou non tu n'as pas compris x)

Moi je suis pour !
    Ça m'evitera de cliquer sur "Vengeance" toute les 10min pour voir si je peux attaquer x)

• pourrais t'on m'expliquer au moin?:D

• Bon rien a voire lol
    Je vais tenter une autre approche ...
    quand tu click sur vengeance la tu as trois options :
    1- le village est dispo tu peux attaquer
    2- le gars est en ligne tu peux pas attaquer
    3- le gars est sous bouclier

C'est le troisième cas qui m’intéresse, ce que je propose c'est qu'un petit compteur temps apparaiusse pour nous renseigner de la durée restante du bouclier.
    Voilà

Par contre vais renvoyer un mail a supercell car si t'as rien compris au premier je doute que eux ait pu comprendre vue qu'en plus j'ai traduit avec mon anglais ... approximatif lol

• Arf oui bonne idée mais ça risque d'être dur à faire..
    SC lâche coc dommage:p

• Tu as oublié 4, le plus rare, je ne l'ai vu qu'une fois:

-vous ne pouvez pas attaquer le village car il est deja en train de se faire attaquer.

Sinon, tres bonne idee

• Lorsque tu commences a avoir ce message c'est pour l'heure que tu as passé les 3800 trophées :)

• Arf no en farm il m'arrive souvent
    J'ai même souvent impossible d'attaquer ce village!

• En faite le message que j'ai :
    Unable to find villages to attack
    Retry

Je suis sur le serveur anglais pour faire court à vérifier vue mon niveau d'anglais
    Impossible de trouver un village a attaquer.

Voila :)

• J'avais 1500 trophee quand j'ai eut ce message la derniere fois, je remontai de farm

• Bonne idée cela évitera de verifer a chaque fois pour voir si le bouclier est fini

• Très bonne idée ! Je suis pour !:)

• tu n'as aucune chance Olivier. Les revanches ont servi à tricher et SC ne les rendra plus jamais possible en champion.

avant la mise en place du cool down de 2 min sur les revanches, tous les gros (4000+) avait mis au point unestratégie mafieuse pour ne jamais perdre de def.

Plusieurs gros clans se liaient (comme kl, q8 et mega en ce moment) ... L'alliance incluait les feeder ...

Un champion au delà de 3600, continue à trouver des master II et master I ... Et pour se garantir un bouclier gratuit, ils cherchaient l'un des comptes présent dans l'un des feeder de l'alliance ... Ce qui n'était pas très dure à trouver vu le nombre de feeder des 3 clans réunis ..

Il attaquait ce petit compte en faisant 1 etoile, gain de 1 tr. puis quand il voulait déconnecter, il contactait l'une de ses victimes récentes par chat hors jeu (line) Et lui demandait de se venger au moment exact ou il deco.

Résultat le petit compte faisait 40 % au gros bras offrant un bouclier et 1 tr.

Maintenant quand un gars déco (en champion ou ailleurs), il y a un délai d'attente de 2 min entre la déco et la possibilité de se venger. Pendant ce délai le village est offert en attaque en match making ... Hors tu sais qu'en champion tu es attaqué dans les 30 secondes qui suivent ta déco.

Le résultat c'est que les vengeance sont virtuellement devenus impossible en champion. L'exception pouvant parfois confirmer la règle.

Pour info, la nouvelle stratégie pour limiter le risque est de quitter son clan, créer un clan éphémère avec le même nom et le même blason que son clan normal et déconnecter. Comme cela tous les gens de l'alliance y compris ceux du clan de rattachement peuvent chercher et trouver le gars qui a déconnecter.

La règle étant de ne pas faire perdre plus de 15 tr dans l'alliance ... Et d'offrir des free boubous aux gros bras. (40 %)

Vous pouvez le constater facilement en regardant les dons des membres des gros clans qui sont en permanence remis à 0.

Ce n'est pas parfait ... Mais cela s'applique à un bon tiers des defenses .. Si tu rajoutes le bouclier d'un jour et de 2 jours disponibles 3 x par saison ... Cela a une influence forte sur les pertes en tr.

coincoin23 apprécie ceci.
  • Chargement...