Le CoWiAr ou le couteau suisse de clash of clan !

Le capitaine

Barbare
10 Avril 2016
8
1
3
Niveau
98
Clan
Pollos Hermanos
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Holà Chicos y Chicas ! C'est le Capitaine, et je vais vous présenter une super technique d'attaque assez économique (Sauf en Elixir Noir) Et oui ne râle pas, on ne peut pas tout avoir salle gosse ! Et non le nom n'est pas du foutage de g**** C'est moi qui l'a inventé !

Préambule :

Cette technique, peut aussi bien être utilisé en Guerre, Farming (Ressources principales, pas l'EN); Rush.
Elle garantit au minimum deux étoiles, sauf dans les cas suivants : Le village est trop fort pour vous et vous êtes très c** de l'attaquer, ou tout simplement vous ne savez pas bien l'utiliser.
Elle se rapproche assez d'un full cochon mais pas tout à fait.

La composition pour les HDV 9 :

- 26 Chevaucheurs de cochons hérotiq...heu...héroïque..!
- 12 Sorciers
- 42 archers (Et non je ne fais pas allusion au chiffre 42 qui est la réponse de la vie, de l'univers et du reste..)
- 2 Soins
- 4 ou 5 sismiques

La composition pour les HDV 8 :

- 23 Chevaucheurs de cochons
- 12 sorciers
- 37 archers
- 2 soins
- 4 sismiques

Comment attaquer ?

  • Avant de vous dire comment attaquer, premièrement comme dans toutes les attaques avec des cochons ne jamais tout mettre en groupe au même endroit car à la première bombe géante ils se transformeront en cochons volants..

  • Vous pouvez envoyer un archer ou un seul cochon pour vider le château de clan ennemie (sauf si vous tombez sur mon village gdc que j'ai présenté où vous aurez du mal ;)
  • Envoyez une vague d'archers (env.20) qui serviront de Tank et pourront déclencher d'éventuel pièges , suivit des cochons formant une belle ligne tout le long de la muraille, eux même suivit des sorciers avec les héros qui détruiront le reste.
  • Pour les sorts : 4 sismiques sur un endroit chargé de murs, pour faire une belle entré pour les archées, héros et sorciers, puis les soins une fois que vous cochons atteignent des zones où il y'a beaucoup de défenses/Arc X qui mitraille.
Note : Cette attaque est moins chères qu'un GoWiWi ou autres... Et elle est redoutable, si vous attaquer un village de votre niveau, et bien comme il faut ----> 2 étoiles garanties, personnellement je l'utilise pour farm, elle est rapide à faire et très efficace j'ai du faire seulement une ou deux fois 1 *.

Alors saisis ton jeux, forme, et attaque ! Bon Clash ;)
 

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Etrange comme compo, un GoHog classique me semble bien plus efficace, les archers ne tankent rien du tout.
 

Le capitaine

Barbare
10 Avril 2016
8
1
3
Niveau
98
Clan
Pollos Hermanos
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Etrange comme compo, un GoHog classique me semble bien plus efficace, les archers ne tankent rien du tout.
Un goHog classique coûte deux fois plus chère en élixir noir, les archers ont pour rôle de distraire les défense en avant.. Cet compo est aussi efficace que un goHog classique et moins chère que demander de plus ?!
 

Le capitaine

Barbare
10 Avril 2016
8
1
3
Niveau
98
Clan
Pollos Hermanos
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Elle fais en moyenne 2 étoiles ? Un gohogs en fais 3 ! Poste nous un beau replay gdc qu'on puisse voir ^^
Le goHog coûte plus chère aussi et ne garantit pas forcément trois étoîles... je n'ai pas fais de gdc avec je fais que du farm pour l'instant. Si tu veux voir rien ne t'empêche d'essayer. Bon Clash ;)
 

Le capitaine

Barbare
10 Avril 2016
8
1
3
Niveau
98
Clan
Pollos Hermanos
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
bizarre comme compo lol

le 5eme séisme sert a quoi?????
Pas a grand chose mais comme il reste une place c'est au choix il peut être utilisé pour fragilisé une défense mais bon...
 

Xalar

Géant
8 Aout 2014
65
27
23
24
medium.fr
Niveau
101
Clan
Napoléon ecole
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Pas a grand chose mais comme il reste une place c'est au choix il peut être utilisé pour fragilisé une défense mais bon...

Pourquoi ne pas mettre un sort de vitesse ou de poison à la place ?