1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le Dragon de Glace

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par darkjucoc, 19 Mai 2015.

1. Bonjour à tous !

Vous êtes vous déjà demandé ce qu'on obtiendrait si on additionnait ...

[​IMG] + [​IMG]=...

Et bien, on obtiendrait ceci:

[​IMG]by Black-Eyes

Statistiques:

Description:

Un dragon s'est fait abattre d'une flèche de glace durant l'ère glaciaire. Depuis ce jour, son fantôme hante les contrées de nos villages et neutralise les défenses de son souffle glacial...

Niveau de l'hôtel de ville requis: 10

Niveau de casernes noires requis: 7

Cible préférées: les défenses ennemies

Temps de formation: 40 minutes

Coût de la formation: 375 --> lvl 1
    415 --> lvl 2
    435 --> lvl 3

Vitesse de déplacement: 18

Voilà, j’espère que cette idée de troupe vous aura plu. N'hésitez pas à donner votre avis et des conseils afin que je m'améliore.

#1 darkjucoc, 19 Mai 2015
    Dernière édition: 20 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hum, mieux vaut faire des troupes originales, avec des capacités bien à elles, qu'une pâle copie aux stats supérieurs d'une autre troupe

• Un seigneur poney par exemple ;) ?

Bref, merci de ton avis, je vais réfléchir a une toute nouvelle troupe alors :)

Duanrage apprécie ceci.
  • ^^
    Ce serais une idée ^^
    Mais j'apprécie grandement ton trait d'humour et le fait que tu prenne bien mon message, d'habitude quand je dis ce genre de chose soit je me retrouve avec des gens qui le prennent mal soit avec des qui vont argumenter leur idée:)

• ah ah merci ;) avant d'argumenter, je me remet toujours en question et si je me rend compte que ce que la personne dit est vrai, alors je tient compte de son avis et j'essaie de m'améliorer ^^

Duanrage apprécie ceci.
  • Oui j'aime bien l'idée mais il faudrait remplacer le dragon par autre chose :)

• Niv. 6 c'est les molosses ^^ Donc niv. 7 déjà :p Après, même avis que Poney

• Ah oui c'est rectifié merci et d'accord merci pour ton avis

• Bon.

Déjà, c'est un peu élevé pour l'HDV de la caserne 7. Il faudrait 8/9.

Ensuite, l'idée est bonne mais il faut 30 places mini. Voire 40.

Mais un dragon de glace, NON.

Il faudrait une créature magique volante qui peut cracher de la glace. Il doit bien y avoir ça quelque part.

Je sens que va y avoir de la concurrence entre toi et celui qui a eu l'idée du Géant des Glaces...

Mais j'aime le concept :+1::+1::+1::+1::+1:

• Ah Ah le ICE Dragon est cool avec sa couleur mais il ne servirait à rien! Mieux vaut inventer une nouvelle troupe encore plus incroyable que le dragon:D

• Quel géants des glaces ?

J'ai déjà mis 30 places ;)

Si tu trouves une créature volante qui crache de la glace, fais moi signe :)

Par contre je ne comprend pas ce que tu essaies de me dire par : "Déjà, c'est un peu élevé pour l'HDV de la caserne 7. Il faudrait 8/9."
    [DOUBLEPOST=1432381007,1432380758][/DOUBLEPOST]
    Ok merci de ton avis :) .

Je vois que cette idée n'a pas été assez innovante et n'a pas été appréciée. Je vais donc maintenant bosser sur une idée plus innovante avec un concept tout nouveau lui aussi qui, j’espère, vous plaira :)

• Chargement...