Le farm d'inactifs en argent ?

W

Waterfall

Visiteur
Bijour all !

Comme beaucoup de monde le farm n'est pas facile en ce début de MAJ.
J'ai toujours farmé en barch (entre or 1 et 3), toutes les 2-3 min de recherches je tombais sur un inactif à 200k.

Maintenant plus rien... J'hésite à redescendre vu que s'il n'y a rien je vais galérer pour remonter car plus d'HDV dehors.

Je suis allé voir dans de gros clans FR et j'ai vu beaucoup d'HDV 9/10 en argent 2/3. Est-ce vraiment rentable en bas ? En or 3 je fais du ballonion. Je boost 2x le soir pour bien farmer et je fais du 200k à chaque attaque, comme en barch sauf que c'est pas le même prix de formation (+ les sorts).

Des avis ? J'ai entendu parler aussi du snip d'HDV mais ça fait déjà quelques jours que la MAJ est sortie donc sans doute moins de ressources à prendre dedans...

Merci d'avance ;)
 

Slugy

Barbare
28 Juillet 2015
1
1
18
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

quel est ton niveau HDV pour attaquer des HDV 7 ?

Je confirme pour ma part en tant que HDV9 murs 9 mais pas totalement maxé en défense que en or je me prends plus d'attaque gowipe ... toutes les 5 minutes. En gros je reste sans bouclier pendant 15 H à 20 H et un coco m'attaque. Là tu prends tarif en général.


En attaque je trouve facilement des HDV 8 gras mais actif. En or et EN c'est très rentable mais en rose un petit peu. Généralement je dois mettre des sorts... J'utilise une composition avec 12 géants 6; 8 sapeurs; 100 archers environ et le reste en barbare avec des gobelins de tps en tps.

Je trouve ça rentable mais honnêtement pas l'ombre d'un gros inactif à 400k ou 200 k dans les mines.

Je pense descendre en argent pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Ps; Je gère depuis toujours pas mal mes réserves pour les avoir le plus bas possible. J'essaye d'avoir une ressource très élevé, une très basse et une en train de monter avec un ouvrier disponible chaque jour pour faire des murs... ce qui permet je pense d'être moins attrayant pour mes opposants.
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Waterfall

Visiteur
Je suis HDV9 j'ai oublié de le préciser désolé. Et je n'ai pas écrit que j'attaquais des HDV7 si ?

J'aimerai une réponse de quelqu'un qui est en ce moment en argent pour me lancer :)
 

parasite577

Barbare
27 Juin 2015
6
2
18
29
Niveau
60
Clan
Black sheep
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis actuellement HDV 9 comme toi , je farmais en cristal/master mais j'ai aussi voulu descendre pour les ressources , je suis en argent mais ne je trouve que des villages actifs , j'ai croisé un seul inactif en une journée , afk avec " seulement " 200k de chaque
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis HDV9 j'ai oublié de le préciser désolé. Et je n'ai pas écrit que j'attaquais des HDV7 si ?

J'aimerai une réponse de quelqu'un qui est en ce moment en argent pour me lancer :)
Moi je suis en argent depuis ce matin, c'est un peu saoulant mais le resultat est là : 25k de noir en un peu plus d'une heure, avec boost roi et 2 casernes.
Je sais pas trop quoi te dire de plus^^

EDIT: je fais du snip hdv (100 à 400/Snipe) + grattage foreuse si elles sont pleines et accessible en barch ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J ai fait argent 1,2,3 jusqu a bronze pour rien .je suis hdv 10 , il n y a quasi plus ou tres peu d inactif et le mm te propose maintenant des vivi de ton niveau donc grosse compo oblige et peu de rentabilite . De plus bcp perdent des trophees et de ce fait en 1 nuit tu remontes en trophees .
 
  • Like
Reactions: 3 people
W

Waterfall

Visiteur
Bon... je me tâte du coup :/
Je vais attendre 2-3j pour voir l'évolution...
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je me demande si justement a contrario d avant , il ne faut pas remonter car quand tu attaques les inactifs , tu t en fous des trophees du coup , il devrait peut etre monter ( ce n est que mon avis ^^)
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je me demande si justement a contrario d avant , il ne faut pas remonter car quand tu attaques les inactifs , tu t en fous des trophees du coup , il devrait peut etre monter ( ce n est que mon avis ^^)
A l'inverse les inactifs avec TH dehors vont baisser jusqu'à zero, vu qu'il n'auront pas de boucliers et que nous on les snipe en argent :D