1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques Le GiVaWiBarch... Bref

Discussion dans 'Astuces' créé par Sosococa, 28 Juin 2015.

1. Bonjour à tous, encore un tuto!
    Aujourd'hui je voudrais vous faire part d'une technique assez efficace en rush:

Le GiVaWiHogBarch!! ( un peu long comme nom...)

Et ouai! Ca à l'air bizarre comme ça mais ça marche plutôt pas mal ;)
    Au fond, c'est un peu comme le GoWiVa... mais juste un peu alors :)

~Introduction~

Bon ba je me présente (au bout de 5 tutos il serait temps :banghead::banghead:)
    IG, je suis Sosococa, une farmeuse 100% pur sang, je joue depuis Avril 2014.
    Lundi ,mon ancien clan a lancé un rush collectif. J'ai repondu présente, découvrir l'univers du rush ca me tentait bien :)
    Lundi soir, j'étais Argent 2
    Mardi soir, j'étais Or 2
    Mercredi, je passa Cristal 3
    Jeudi, Cristal 1
    Et Vendredi, ce qui , pour moi, s'apparentait au Graal, Master!!
    Je n'y étais jamais aller.
    Je précise qu'entre temps, j'ai quitté mon clan pour rejoindre celui de KilermanKilerman Merci à elle
    pour ses troupes qui m'ont beaucoup aidé ;)
    Passons au coeur du sujet

~La compo~

-20 géants 60k:élixir:
    -2 valkyries 140:élixirnoir:
    -4 cochons 232:élixirnoir:
    -2-3 sosos 10,5k:élixir:
    -5-6 sapeurs 18k:élixir:
    -75%Archers, 25% barbares ( de ce qu'il reste ) +ou- 24 k :élixir:
    -Sorciers dans le cdc c'est le top :p

-Dans l'usine, former 1 soin 1 rage 1 soin 1 rage etc...

Au final la compo coûte environ 110 k:élixir: pour les troupes + 57 k pour 2 sorts (soin+rage)
    et environ 400 :élixirnoir: ce qui est raisonnable !

~Les avantages de cette technique~

- Temps de formation pas très long:
    Perso je boost 1 caserne et ducoup ca me fait 1 atk/15 mins environ
    - Marche avec 2 sorts:
    Autre gain de temps, pas besoin d'attendre des heures pour pouvoir l'utiliser! Avec 1 ou 2 sorts ca passe!
    -Passe partout:
    Et oui! Il n'y a pas vraiment de types de villages à attaquer ou à éviter ;)

~Mes réussites~
    [​IMG][​IMG][​IMG]

Et oui, j'ai fail une fois même avec mon roi et des sorts!
    C'était un hdv 9 maxé avec un vivi piégé bref, c'est ma faute :( j'ai cherché

~Utilisation~

Aujourd'hui, j'ai croisé ce village:

J'ai voulu tester les limites de ma compo :)
    Armée exceptionnellement de ma reine et de 2 sorts (et oui c'est rare :joyful:), je décida de l'attaquer.
    A la clé, 33 trophés, offre assez alléchante en :master:

1.

Lancez 1 géant pour vérifier qu'il n'y a pas de piège, puis lancez les tous au même endroit (Flèche rouge)
    Accompagnez les des cochons et de 1-2 sapeurs selon le niveau des murs (Flèche noire)

2.

-Balancez toute votre haine sur le village! Nan je rigole ;)
    -Posez délicatement vos archers et vos barbares pour ne pas les brusquez, posez les en ligne pour kill les extracteurs/mines, une fois cela fait, lancez valkyries sorciers et reine (toujours dans la zone blanche)

3.

Lancez vos sorts près de l'hdv pour assurer au moins :1étoile:
    Activez le pouvoir de vos /votre héro(s) au moment que vous jugerez être le bon pour un max de degat.

Sur ce village, avec cette compo, facile de faire 2 étoiles :)

Si vous avez des questions, comme d'habitude n'hésitez pas ;)
    Enjoy!

#1 Sosococa, 28 Juin 2015
    Dernière édition: 20 Septembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très bonne compo! Si tu veux je pourrais te reccord une de tes partie si je vais dans ton clan, ou toi tu vien ;)

• Avec plaisir ;) On va en parler en priver

• Intéressant...pas trop long, pas trop coûteux, fait intervenir toutes les casernes et change un peu de l'habituel...à tester un de ces quatre :)

• Quelle nom ! sinon bonne technique

• salut si tes sur android tu peut faire tes video avec mobizen gratuit sans root et sans pc :)

qualite bonne le son je sait pas j'ai pas essayer

• J'ai remit les images pour ceux qui lisent encore ce tuto^^

• Hello bonne technique mais les valky..je trouve que ca peux sauter vite avec un resort, je pense que tu pourai rajouter des soso a la place de valky et enlever quelque geant pour un peu + de cochon pour le temps mais apres c'est perssonel :p

• Bonsoir à toi !

Joli compo, si ça te gêne pas je la testerai car ça m'à l'air bien sympa :)

Merci pour ton tutoriel et bon jeu ! :)

Raton's Man apprécie ceci.
  • Hey
    Yep les valkys sautent un peu vite, mais les géants tank généralement assez bien et déminent les pieges, donc pas de soucis^^
    Ensuite ce n'est pas une compo pour chercher systématiquement 3*, 2 c'est déjà bien vu son coût et son temps de formation ;)

Merci pour ton commentaire, évidemment cela ne me gène pas bien au contraire, cela permettra d'avoir un retour d'experience d'une personne autre que moi :)

Clash ON :langue--	:

Charonia apprécie ceci.
  • Le nom de la compo est un peu long en effet, donc pourquoi pas la compo "Hair" avec cette variété de couleurs et de coupes de cheveux différente, non ? :rolleyes:

Jolafrite et Sosococa aiment ça.
  • je vais testé cette technique mais en l'adaptant à mon hdv 8 et je donnerai mets retour

• Très bonne compo !! Merci a toi SosococaSosococa ! :)
    J'ai juste du mal avec les arc-X ... même lvl 1 ça me flingue mon attaque :banghead:
    Il faut que je m'entraine un peu, car le temps que je déblaye le passage pour les valky et les héros, ben mes géants sont loin... et presque mort... :(
    Mais sinon j’adore ta compo !!

Thank's !

Sosococa apprécie ceci.