1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques Le GiVaWiBarch... Bref

Discussion dans 'Astuces' créé par Sosococa, 28 Juin 2015.

1. Bonjour à tous, encore un tuto!
    Aujourd'hui je voudrais vous faire part d'une technique assez efficace en rush:

Le GiVaWiHogBarch!! ( un peu long comme nom...)

Et ouai! Ca à l'air bizarre comme ça mais ça marche plutôt pas mal ;)
    Au fond, c'est un peu comme le GoWiVa... mais juste un peu alors :)

~Introduction~

Bon ba je me présente (au bout de 5 tutos il serait temps :banghead::banghead:)
    IG, je suis Sosococa, une farmeuse 100% pur sang, je joue depuis Avril 2014.
    Lundi ,mon ancien clan a lancé un rush collectif. J'ai repondu présente, découvrir l'univers du rush ca me tentait bien :)
    Lundi soir, j'étais Argent 2
    Mardi soir, j'étais Or 2
    Mercredi, je passa Cristal 3
    Jeudi, Cristal 1
    Et Vendredi, ce qui , pour moi, s'apparentait au Graal, Master!!
    Je n'y étais jamais aller.
    Je précise qu'entre temps, j'ai quitté mon clan pour rejoindre celui de KilermanKilerman Merci à elle
    pour ses troupes qui m'ont beaucoup aidé ;)
    Passons au coeur du sujet

~La compo~

-20 géants 60k:élixir:
    -2 valkyries 140:élixirnoir:
    -4 cochons 232:élixirnoir:
    -2-3 sosos 10,5k:élixir:
    -5-6 sapeurs 18k:élixir:
    -75%Archers, 25% barbares ( de ce qu'il reste ) +ou- 24 k :élixir:
    -Sorciers dans le cdc c'est le top :p

-Dans l'usine, former 1 soin 1 rage 1 soin 1 rage etc...

Au final la compo coûte environ 110 k:élixir: pour les troupes + 57 k pour 2 sorts (soin+rage)
    et environ 400 :élixirnoir: ce qui est raisonnable !

~Les avantages de cette technique~

- Temps de formation pas très long:
    Perso je boost 1 caserne et ducoup ca me fait 1 atk/15 mins environ
    - Marche avec 2 sorts: