1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques Le GoWiGe

Discussion dans 'Astuces' créé par Royal Clash, 27 Octobre 2014.

1. Salut a tous c'est Royal Clash , pour vous présentez une nouvelle technique d'attaque le "GoWiGe" je vous donne tout les informations dans ma vidéo :) , dite moi votre avis , j'accepte toutes critiques par rapport a la chaine cela m'aide a m'améliorer , allez salut ;).
    ps : je suis nouveau sur ce forum
    :cigar:

peace:cool:

#1 Royal Clash, 27 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Novembre 2014
    geraxime et Tonitruant aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonjour , tu details bien les points fort / faible :)
    mais il faut que tu prennes plus d assurence dans tes videos

Royal Clash apprécie ceci.
  • Je te remercie de ton avis , mais comment puis je prendre plus d’assurance ?

• Je suis daccord avec tonitruant tu n'a pas l'air d’être très confiant quand tu parle et parle un peu plus fort.Sinon j'aime bien cette technique d'attaque et je te souhaite une bonne continuation sur cette chaîne youtube.

PS: Bienvenue sur le forum ;)

• Merci a toi , je ne peut pas parler car je fait l'audio dur ios et le montage c'est plus simple :/ , merci encore :)

• Ta vidéo est plutôt pas mal! :) Mais le problème, c'est que tu hésite trop sur tes phrases , c'est pour ça qu'on a l'impression que tu ne connais pas trop ton sujet ou que tu n'as pas confiance en toi. Sinon bonne technique d'attaque je trouve.

• Merci , ouais :/ , encore merci a toi :)

• Pour un gowige je pense qu'il serait mieux d'y mettre 1 ou 2 golems en plus, et deux fois moins de géants. Dans une attaque gowi c'est avant tout aux sorciers de faire le boulot pendant que le golem encaisse, si on n'y met des géants c'est aussi pour encaisser et pour taper les defs un peu plus rapidement que le golem. Mais cela reste les sorciers qui font le taf. Donc gowige ok, mais le mieux selon moi serait de mettre moins de géants et plus de golems. Enfin, sur un village comme celui-ci une attaque géant/guéri aurait été plus efficace, tu aurais pu faire les 3 étoiles avec

• royal c est seulement quand tu accumules les videos que tu t amelioreras bonne chance

• royal prepare ton texte pour eviter les blancs
    tu veras c est plus fluide

• Merci de ton avis , oui je suis d'accords ,les attaques ne sont pas de moi comme dit dans la vidéo ;)

• Ouais tinquiète , et j'avais fait une feuille avec les mots importants que je devais dire comme : point fort,point faible etc :)