1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le jeu reste bloqué au chargement

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Albalis, 15 Mars 2014.

1. Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon jeu clash of clans: quand je lance le jeu il reste bloqué à la fin du chargement. J'ai déjà essayé de réinstaller le jeu, de rallumer mon iPod 4 et ma box

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      237.5 KB
      Affichages:
      10
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi aussi ce beug depuis hier soir

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      548.3 KB
      Affichages:
      10
  • Vérifiez votre Game Center ?

• Comment on fait svp

• A priori tout est bon

• Dsl je n'ai encore jamais eu ce problème

• Normalement Game Center c'est bon

• Oui

• C pareil pour un autre jeu, je comprend pas

• Moi y'a que clash of clans qui me fait ça

• Oui moi ca persiste c marqué
    Echec de l'identification - réessayer plus tard. Est ce que c au niveau du serveur ou à mon niveau?

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      196.5 KB
      Affichages:
      3
  • Ça fait 2 jours moi

• je suis bloqué depuis hier. j'ai réinstallé le jeu, verifié wifi, game center etc... le jeu reste bloqué

• Moi ca fait une semaine… tous mes jeux marchent sur mon Ipad sauf les 2 de Supercell Clash et Bomb Beach !
    et j'ai tout essayé…
    Réinitialiser l'IPAD
    Puis… restaure complet de L'IPAD… Puis j'ai effacé L'APP… J'ai Coupé le GC… J'ai Restauré … Réinstallé… RIEN DE RIEN…

• Les messages d'erreurs
    CLASH OF CLANS > Erreur identification / veuillez réessayer plus tard (1)
    BOOM BEACH > Echec de connexion / veuillez réessayer plus tard (2)

• UN MOIS MAINTENANT ET AUCUNE RÉPONSE APPORTÉ NI SUR CE FORUM, NI SUR FACEBOOK ET AUCUNE RÉPONSE DE SUPERCELL…

• Moi je suis sur Android et je l'ai désinstaller réinstaller faire valeur d'unsine etc et sa ne marche toujours pas c au tout début de la barre de chargement est-ce que qqn peut m'aider svp

• Avez vous essayer une autre connection wifi ? Comme un wifi public ? Je vous conseil aussi de créer un nouveau sujet et éviter de déterrer les postes datant de 5 mois. Merci d'avance.

• J'ai le même problème.Aidez nous !

• Warech apprécie ceci.
  • Chargement...