1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le laboratoire du clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par alex9500, 19 Janvier 2014.

1. Dans ce sombre laboratoire, les meilleurs sorciers de tout le clan se retrouvent pour s'adonner à de sombres expériences sur les troupes et les bâtiments
    Accessible depuis le château de clan, ce laboratoire permet d'améliorer troupes et bâtiments de tout le clan.
    Prix a la construction: 100 000 000 d'or et 100 000 000 d'élixir
    Prix au niveau 2: 1 000 000 000 d'or et 1 000 000 000 d'élixir
    Prix au niveau 3: 10 000 000 000 d'or, 10 000 000 000 d'élixir et 1 000 000 d'élixir noir

Mais je ne peux pas avoir toutes ces ressources dans mes réserves, comment faire ?
    Avec un système de dons de ressources au clan, bien entendu, une fois données, impossible de reprendre ses ressources. Un compteur des dons de ressources par personnes serait affiché à côté des dons de troupes

Le plus important: les améliorations

Niveau 1:
    Formation optimisée: les troupes classiques coûtent 5% moins chers a former
    Projectiles aérodynamiques: le champs de tir des défenses augmente d'une demi-case
    Espions: divise par 2 le coup de recherche d'une partie

Niveau 2:
    Formation optimisée: les troupes noires coûtent 5% moins cher à former
    Projectiles aérodynamiques: le champs de tir des défenses augmente d'une case
    Pillards:double le bonus de ligue jusqu'à master

Niveau 3:
    Formation optimisée: le temps de formation de toutes les troupes est réduit de 10%
    Maçonnerie: augmente de 5% la vie des défenses et des murs
    Pillards d'élites: double le bonus de ligue quel que soit la ligue

Le prix en ressources est le même que le prix du laboratoire de même niveau que l'amélioration
    Les améliorations de niveau 1 prennent 6 jours
    Les améliorations de niveau 2 prennent 10 jours
    Les améliorations de niveau 3 prennent 14 jours

J'espère que je n'ai rien oublié et que ce poste vous a plu

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oula alors 100 000 000 or, sachant qu'on ne peux avoir que 8 000 000 or dans les réserves ... Impossible. Améliorer tous les bâtiments du clan en même temps ???????? Cheat, même pire !!!! Complètement contre contre et encore contre.

• Pas mal l'idée même si les prix sont un peu cheatés et grimm il a expliqué comment cela marchait

• Ameliorer tout les bâtiments du clan, nope, et puis révise tes cours d'éducation gaming, l'on ne peut en tout stocker 8 001 000 d'or/éléxir et 200 000 éléxir noir, et puis sérieux 10 000 000 000, meme Y3S PaPa n'y arriveras pas en 10 ans

• Justement, cela ne profitera qu'aux gemmeurs et aux joueurs excessifs :) sinon l'idée n'est pas trop mal mais je reste contre.

• Mais 10 000 000 c'est même plus dans la limite du possible la

• Tout d'abord merci de vos retours.
    Grimmjow j ai dit qu'il y aurait un système de stockage
    Et les prix ne sont pas si cher pour ce qu'ils font. De plus dans les bon clans ou il y a bcp de gens les 2 premiers niveau passent vite

• Et bien non je reste contre ... Si tu peux stocker dans ton "labo" tout ce que tu veux, et bien il faudrait que ça puisse être piller, t'imagines ! On peut prendre genre 10% - 15% d'une réserve, donc si ta juste 8 000 000 ca fait 800 000 dans 1 bâtiment !!!!!!!!!! Contre. C'est tout.

• Je respecte ton choix mais petit un ça ne serait pas pillable et petit 2 on peut pas retirer les ressources investies

• Ah ouais '.. Donc en gros, tu peux avoir plein de ressources, mais on peut rien te piler ...

• Mais t'as rien compris toi si tu mets tes ressources dans la banque du clan tu peux pas les récupérer donc si tu mets la dedans pour pas te faire piller bah tu les reverras jamais tes ressources

• Mais oui sérieux grimm, tu le fais expres ou quoi? Tout le clan participe et par exemple si on veut donner 500 k or et bah ça va dans la construction tu labo et après on voit cb il reste à donner pour pouvoir avoir le labo. Par exemple 57 546 574/ 100 000 000

• Contre, cnest cheater, que les gros clan serait privilegier et sa coute la peau du cul mm a plusieurs !

• Alors si tu es un p*tain de geek:
    -10 h de jeu/jour
    -attaque toute les 30 min
    -250 000 en moyenne de chaque
    =2000 jours de jeu, sans compter le pillage, alors stop nous percer le cerveau avec ton idée

• A la base ton idee est pas mal mais apres ça part dans tous les sens... Fin 100.000.000 de chaque pour niv1, deja que y a des gens qui donnent jamais de pauvres archets alors des ressources faut pas rever non plus ! A la limite tu met des prix raisonnables et alors des bonus moins gros mais sinon je suis totalement contre

• Bon déjà merci marc et elvikingos. Je pense que ça pourrait mettre plus d'enjeu dans les clans car dans le mien on est tous assez généreux .
    Et dans un clan a 50 ça ne représente que 2 000 000 par personnes pour les améliorations de niveau 1
    20 000 000 en une semaine c'est facilement atteignable pour les améliorations niveau 2
    Et pour le niveau 3, il faudrait économiser pendant longtemps.
    Hugounoux je crois que t'as pas compris que tout le clan participe mais bon si tu est contre mon idée c'est ton choix et je ne peux pas le changer.

• Globalement, je suis pour, mais le coût d'amélioration de ce labo est juste énorme, crois-moi. De plus, l'amélioration « Pillards d'élite » est bien trop cheat, imagine le type Champion, il se tape direct, à chaque victoire, 200k de chaque, + 1600 de chaque. Bien trop abusé !

• franchement j'aime bien l'idée, pourmoi les prix ne sont pas si "cheatté" ils sont juste élevé et mériteraient un rabaissement. Pour le dernier niveau +50 % de butin et pas doubler

• Personne n'à penser aux départs et aux arrivées dans le clan… si quelqu'un part il ne pourra pas récupérer son argent et n'aura plus les avantages et si quelqu'un arrive ça se passe comment ? L'argent des autres lui paye ses avantages ? Et puis ce système "dégouterait" des clans car moi mettre 2'000'000 non merci ! Je me les gardes ! Ok, un clan c'est le partage mais il y a des limites !

• Ouaip complètement d'accord ! J'ai compris ce que tu voulais dire alex mais c'est vrai qu'il y a des limites a la générosité !!

• Bon merci pour votre soutien
    Tout d'abord le bonus pillard est trop élevé c'est vrai. Donc j'ai pensé à ce que pillard d'élite n'augmente le butin que de 33%.
    Pour le point de vue morale, je pense qu'au moins on réfléchirai à 2 fois avant de quitter son clan quand on a bien donné car les bonus seraient propres au clan dans lequel le jour est, et s'il change de clan, peut être qu'il aura de meilleurs bonus.
    Après pour la généroisté rien n'oblige a donner.

• je suis pour au moins un système qui améliore le fait d'avoir un clan soudé plutot qu'un clan de ploucs ou sa gueule pour donner 5 archées ( si vous connaissez urban rivals vous saurez que les guildes reposent en partie sur ce genre de système et c'est très bien )

• Je trouve que c une très bonne idée mais il faudrait tenir compte des donnations de chacun!
    Le mec qui rentre dans un clan possédant déjà ce labo ne pourrait beneficier de ses avantages qu'au bout d'un certains de nombre de jours de presence dans le clan ... a definir

• Bonne idée karad0c je pense que il faudrait payer au moins 1 ou 2 millions pour accéder aux améliorations

• si ca existe je go dans InTheDark

• Chargement...