1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le matchmaking

Discussion dans 'Discussions' créé par Drac0g4mer66, 6 Août 2015.

1. Pourquoi le matchmaking ne se fait pas par le niveau et l hdv plutôt qui au ligue est trophées?? C'est comme si on tombe sur hdv 8 en bronze 3 que un hdv 6 en or 3 C'est bête Non??

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Chaque que depuis la dernière grosse MaJ, le MM a changé. Avant, il se faisait par league ! Maintenant, il se fait par rapport au niveau du village ;)

• Yop,

Je ne pense pas que le matchmaking s'est déjà fait par ligue (à moins que c'était le cas avant que je commence à jouer donc plus d'un an).
    En fait le MM comptabilise le niveau des défenses, des troupes, héros et de l'hôtel de ville pour trouver un ennemi qui correspond.
    Depuis la mise à jour, il y a moins d'écart et les gdc sont plus équitables.

• Depuis que les leagues sont entrés dans le jeu, c'était comme cela ...

• ne pas confondre le MM des GdC et le MM en mode multijoueurs.
    je crois que @Drac0g4mer66 parle en multi ...

• UrbusUrbus Je parle également du Multi ;) Il n'est plus en fonction des leagues mais du niveau de l'adverse pour ce cela soit équitable

• ils ont ajouté un contrôle pour trouver des adversaires équitable, mais tu restes avec des adversaires au sein de ta ligue,
    sinon tu croiserais aussi des joueurs d'autres lignes

• Bonjour a tous , je m'incruste dans la conversation j'en profite . Avec mon clan on ce fait dérouiller pas mal depuis quelques temps , apparement notre probleme viendrai des hv trop elevé en rapport aux autres , le truc c'est qu'ils sont un ou deux pas plus .... et on tombe sur des bases ou les gars sont maxé ou deja bien armé . Je pensai dans un premier temps ne plus faire participer les gros hdv et ne faire que les moyens ; est ce qu'en fesant ca on arriveraient a tomber sur des clans plus a notre niveau ? merci a vous

• Le MM ne se fait pas é fonction du niveau ou de ligue mais en fonction du nombre de trophée et du niveau de l'hdv

• ok merci marc49MDR

• tiraniatirania
    Effectivement si il y a un trop grand niveau d'écart entre vos 2-3 joueurs de haut niveau et les autres vous aurez du mal aux gdc. C'est pour cette raison que nous avons deux clans Papys Warriors.
    Cela pourrait venir aussi des villages prématurés, comme des hdv 10 avec de faibles troupes, défenses, murailles...
    Il y a des sujets qui en parlent ici sinon nous avons aussi des tutos sur notre site de clans.

tirania apprécie ceci.
  • Super merci Rayven , en effet c'est le cas les hdv sont prema , j'ai constater dans les differentes explications et tutos . Les murs ne sont pas costauds , les troupes commence juste le niv 5 , pour certains le niv 6 va attaquer et les defs commences a devenir interressantes . Apres peu etre aussi besoin de voir quelques videos d'attaques pour changer les strategies serait une bonne chose . Merci a toi en tout cas ;-) .

• FAUX ! Juste pour te le prouver, un champion HDV 10 a trouvé un HDV 9 qui était Cristal I ... Les leagues ne sont plus comptés dans le MM Multi

• Yep. En plein rush actuellement, on me propose régulièrement des Champions II en étant à 4300 trophées....:(

• Merci beaucoup pour vos réponses

• Le mathmaking compte la tranche de trophées (et il l'a toujours compté). C'est ce qui permet le farm. Donc évidemment qu'il compte cette tranche de trophées.
    Après, depuis une récente maj (début Mai il me semble), le niveau global (ou niveau de l'hdv je ne sais plus) est aussi compté, pour trouver un village, non seulement proche de vous en trophées, lorsque c'est possible, mais aussi proche de vous en niveau.

• Merci Supercell ne l avait pas précise (le nouveau de la maj)in-game

• Avec plaisir ^^
    Ça avait été juste cité en Anglais sur les forums officiels il me semble

• Chargement...