1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Le meilleur HDV 8 ?

Discussion dans 'HDV 8' créé par Power-Bboy, 25 Août 2015.

1. Qui protège très bien les ressources , et qui peut resisté contre les hdv 9

J'ai subit beaucoup d'attaque avec plusieurs village différents aucun résiste au hdv 9 quelqu'un aurait t-il un base très très solide? :)
    Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut je suis dans le meme cas que toi je test plusieur village depuis prés de 2 semaine et je me fait souvent rasé c'est trés difficille de resister a un hdv 9 je pense que cette perle rare n'existe pas ...

• Merci pour vos réponses d'autre village a proposé en farm :)

• dans quelle zone de trophé tu te trouves ?

j ai perdu 6 k d elixir noir en 24h quand j etais argent 1 or 3 du coup je suis remonté le temps de lancer mes valkiry 2 et je redescent pour finir mes murs 8

la zone de trophé la plus dangereuse selon moi pour les hdv 8 c est bien argent 1-2 beaucoup trop d hdv 9
    au dessus tu auras les hdv 7 qui vont sniper ton hdv si tu l as bien mi a l exterieur

• je suis a 1600-1800 trophés , mais je voudrais un vivi qui protège bien les ressources et que je puisse résisté au geant 6

• baisse en monbre de trophee ou up a bloc te defence et rempart

• personne a un speed bulding a proposé

• Un hdv8 face à un attquant hdv9 bien avertis ne resistera pas, quelle que soit sa base: fais en sorte de bien gérer tes bouclier, s'est le meilleur moyen de bien farmer: des sessions de 2heures minimum entre 2 boucliers et un rasage de prêt ne te fera plus rien;)

Petrus40 apprécie ceci.
  • tkt pas qd tu seras HDV9 tu te vengeras sur d'autres HDV8
    Bon ca sera des hdv10 qui t'attaqueront a ce moment la

Maxoum08 apprécie ceci.
  • Sinon personne a des bonne base a proposé ? :)

• tu en trouveras pas mal sur le forum, après c est selon tes gouts

les bases d anday sont encore tres populaires

de plus tu as le guide strategique des bases les plus populaires par lordval

• Chargement...