1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Le meilleur village hdv 8 de guerre avec propulseur d air!

Discussion dans 'HDV 8' créé par Mrval99, 15 Mai 2015.

1. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430519322-iphone-image-05-02-2015.jpg

Voici donc ce village impressionnant au niveau des résultats qui fait des ravages en guerres. Il est principalement anti-cochons ( résiste à ceux lvl 4 ) et anti dragon car il les fait dévier sur les cotés.
    A savoir qu un très bon hdv 8 est un village qui ne prend pas 3 étoiles car mon clan qui va bientôt passer au niveau 5 affronte des ennemis très forts qui essayent de faire le plus d étoiles et en priorités sur les plus faibles comme moi. C est pourquoi prendre 1 ou 2 étoiles en gdc est un très bon résultat selon moi ( pour ma défense ) et son record de défense avant de se faire détruire par un hdv 9 maxé est de 6/7 adversaires je crois. Je vous invite donc à le tester, a laisser vos résultats sur ce forum et a le partager dans votre clan. En espérant qu il vous plaira !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très beau village en tout cas, il me donne bien envie de faire des essais dessus, Je vais le tester en GDC prochainement pendant 1 ou 2 semaine et je ferai un retour sur le forum.

Tu as des screen de rapport de fin d'attaque sur ce village en GDC ?

Mrval99 apprécie ceci.
  • Mrval99 apprécie ceci.
  • Eheh, je vais le tester pour la prochaine guerre ! On verra le resultat ! :p

Mrval99 apprécie ceci.
  • Bonjour mrval99, ce village de gdc je l'utilise depuis bien longtemps, il est ultra efficace. Si mes souvenirs sont bons, j'ai pris une seule fois 3 étoiles en gdc. Ma disposition avec la nouvelle défense (propulseur) et légèrement differente de toi, et depuis que je l'ai placé comme cela, c'est pareil !!!! Il résiste a un full drag 3 sans aucuns problème. Bon dsl, je n'arrive pas à mettre un lien, moi je l'ai mis au nord à la place de la bombe géante, que j'ai replacé a la place des ressorts à l'ouest, et eux ils ont été place prêt le l'hdv. Bref un très bon village de gdc.....

Baba03 et Mrval99 aiment ça.
  • Okey merci pour les rapports, en effet il a l'air excellent, merci du partage ;-)

Mrval99 apprécie ceci.
  • salut à toi merci je te le conseille fortement résultats garantis et comme l a dit nico guerrier daedra je te conseille d aller voir les villages maxés d anday j ai mis beaucoup de screen sur dessus ( le village est d ailleurs une autre version du sien )
    [DOUBLEPOST=1431732843,1431732556][/DOUBLEPOST]
    Merci de ton aide ca fait plaisir de voir des gens comme toi dans les forum;)
    [DOUBLEPOST=1431732891][/DOUBLEPOST]
    Bonjour à toi
    J espère qu il te plaira mais il n y a pas de raison que non après tout :)
    [DOUBLEPOST=1431733056][/DOUBLEPOST]
    Salut à toi
    Oui tes modifications peuvent en effet être interssantes mais le but du village est de forcer l ennemi a attaquer du côté du propulseur dans l autre sens pour que les drags se prennent les 3 AA c un beau piège qui fonctionne bien
    Mais pourquoi pas cela peut être concluant, a tester!
    Merci pour ton avis toutefois ;)
    [DOUBLEPOST=1431733561][/DOUBLEPOST]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431733372-iphone-image-05-16-2015.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431733429-iphone-image-05-16-2015.jpg

Voici le sreen d un hdv 10 en gdc qui n a fait que 2 étoiles sur mon village hdv 8 avec 61% !!!!
    Voici encore une fois une preuve de son efficacité !;)

• Le village peut résister à un gowipe? Leur 3 ( mon vis à vis) en forme un avec des golems 1 et pekka 2, si il me met 3 étoiles, ils pourront égaliser mais ne pourront pas gagner! Alors Mrval99, il pourra résister?
    Sinon, je mettrais des défenses plus tard, mon wifi bugue et j'utilise sidesync 3.0, un logiciel qui permet d'utiliser un téléphone à partir d'un pc.

• Je ne suis pas sûre que le village tienne le coup face à des gowipe ou dérives d'un hdv 9/10 mais le point positif est que ces techniques sont des techniques 2 étoiles cad que si elle est bien utilisée il y a deux étoiles assurés pour le même niveau d hdv que toi mais la 3ème est beaucoup plus dure à aller chercher car les troupes sont dispersées et les golems commencent à mourir et donc à ne plus tanker pour protéger les sorciers ou sorcières par exemple
    Je ne dis donc pas que cela est impossible mais plutôt compliquée ( pour le 3 étoiles)
    En revanche il est possible que cette technique soit un point faible de ce village car aucun village n est parfait mais bon on sait tous que le gowipe n est pas la technique la plus utiliser et maîtrisée chez les hdv 8 ( sauf moi j adore ca :p avec les cochons et dragons) je fais même des mélanges cochons un golem et 8 sorciers pour le cdc c ultra efficace.
    Mais bon pour en revenir au thème de la discussion le 3 étoile me paraît très compliqué et a l avenir pour ceux qui souhaitent se prévenir des golems la meilleur technique c est de mettre ses teslas a des endroits où les ennemis déposent souvent leurs troupes mais a l extérieur du village et en les mettant pas trop loin les unes des autrespour que les golems dévient sur les côtés en mettant en difficulté les troupes derrière ces derniers( cela marche aussi avec des défenses comme les canons par exemple mais ils doivent impérativement être à l extérieur des murs !)
    En espérant t avoir aidé.
    Ps: j espère que tu vas gagner la gdc !

• Alors, voici mes défenses!
    Ma 1ère défense, c'est contre un hdv 9 qui a fait du full drag, il a attaqué par la gauche, seulement 1 étoile!

Ma 2ème défense, c'est le gowipe dont je te parlais tout à l'heure! J'ai réussi à survivre il a fait 2 étoiles!

Et pour finir, résultats de la GDC pour le moment, si on gagne, cela sera la 5ème GDC gagnée d'affilée!
    Mais normalement c'est le cas, il reste 1 attaque au 3, qui prépare un gowipe sur notre 4. Il reste aussi une attaque aux 7, 9 et 10.
    Mais pour égaliser, ils doivent mettre un 3 étoiles sur moi ( je suis le 3 ) et sur le 4 pareil, sinon perdu!
    PS: j'ai pas visé les gros butins, j'ai fait 3 étoiles sur le 5 et le 7 pour rattraper les bourdes de ceux de mon clan, donc le butin est moyen.
    [DOUBLEPOST=1431785265,1431784733][/DOUBLEPOST]Leur 3 a pas réussi les 3 étoiles sur notre 4, on a gagné!

• Gg

• Merci tout d'abord pour le village il a l'air génial. J'ai une question, l'air sweeper est bien dans le sens montré sur la première image ou c'est l'inverse?

Mrval99 apprécie ceci.
  • Bonjour à toi
    Oui l air sweeper est dans le sens inverse ( il cible le milieu du village comme sur l image) pour plus d efficacité et en plus il Permet aussi de forcer l ennemi a attaquer du côté inverse pour ne pas être affecté par les souffles de cette défense. L ennemi prendra donc de face les trois AA ce qui causera beaucoup de dégâts.
    Pour nous les hdv 8 on peut considérer cette nouveauté comme un 4ème AA
    Merci à toi j espère qu il te plaira ;)

• Salut, je me suis pris un 100% d'un HDV 9 aujourd'hui en gowipe.
    Je mettrais la défense plus tard.
    Mais, le plus important on a gagné 27 à 26! C'est la 8ème gdc gagnées d'affilée!
    [DOUBLEPOST=1432381095,1432331457][/DOUBLEPOST]Voici la défense:

• Merci pour le partage.
    Je vais voir pour le tester ou le faire tester pas un membre du clan.

• Ah ces villages d'Anday..
    Perso, un full cochons 5 d'un hdv 9 a juste fait 2* (ok manque de tps ^^)..
    Full drag fail à 2 étoiles mais pour ma part très vulnérable au gowipe.. Golem 1 pekka 1 on me fait 95* 2 étoiles (il & oublié les cabanes du fond). Etant presque maxé th8 (sauf teslas-murs) les golem 2 et pekka 3 viennent bientot m'attaquer !
    Par ailleurs je chercherais un vivi anti gowipe, car on m'attaque seulement avec cette compo!

• Je me suis pris en 100% contre 10 Dragons lvl 3 ainsi que 3 sorts de foudre qui ont été balancé sur une de mes AA, si il avait pas ces sorts je pense que ce serait du 2 étoiles.

• Très bon village que j'utilise de temps en temps en gdc.

Tu aurais quand même pu préciser dans la description que la base de ce village n'est pas de toi, histoire de rendre à César ce qui est à César ;)

• Pas possible de se prendre 3 étoiles avec un full drags + 3 foudres, sauf si tu es pas maxé.

• Nico guerrier daedraNico guerrier daedra
    De 1 : Cela dépend de la configuration du vivi, avec une équivalence de def, on peut faire 1 étoile en golem contre un antigolem, puis 3 étoiles contre un antidrag par exemple
    de 2, un drag bien géré avec 3 foudre peut 3 étoiles presque tous les hdv 8 (sauf antidrag par exemple)

• Ce village est anti drag... donc impossible de faire 3 étoiles sauf si pas maxé ^^
    [DOUBLEPOST=1433968614,1433968521][/DOUBLEPOST]Par contre il est pas anti ballons et gowipe.

• aucun village n'est anti drag
    Un atk drag ball au Sud Est te fera tres souvent 3 etoiles
    Apres pas a chaque fois mais on pourra toujours
    PS un de notre clan l'utilise en étant max. Des fois il est rasé et d'autres fois non, ca depend plus de l'attaquant.

• Mrval99Mrval99
    Salut à toi, je pense qu'on peut te remercier d'avoir participer activement à faire vivre et évoluer le sujet des villages d'anday. Ceci étant dit ton sujet devrait comporter un préambule, stipulant que ce village n'est pas TA création. L'avoir modifié pour y integrer le propulseur d'air est un travail de ta part qu l'a fait évoluer, sàns contest et c'est bien mais c'est sàns commune mesure avec le boulot abbattu par l'auteur pour sa et ses créations... Effectivement son nom apparaît brievement dans une de tes réponses mais cela me semble insuffisant...et comme le dit Rob1 rendons à Anday ce qui appartient à Anday...
    Donc merci à toi Mrval99 pour ta participation active à ces magnifiques sujets, et un grand merci à Anday et ces villages sàns qui ce sujet n'existerait pas.
    Cordiales salutations à tous

Dedel apprécie ceci.
  • Faux , C'est loin d'être un village anti compo ( drakes , cochons .. ) . Trop facile a savoir ou se cache les GB en attaque cochons ainsi que pour les drakes il y a plusieurs façon pour perfect ce genre de village .

• Effectivement, pour les dragons, on peut par exemple détruire l'aa sud, nettoyer un peu le nord avec drags puis basta...
    Attaque de drags par le nord, ils vont au coeur du village.

• Chargement...