Le roi des barbares ?

Tété le boss

Gargouille
23 Mars 2013
45
0
21
21
devant mon écran !
Niveau
50
Clan
The Devils
Que me conseillerez-vous de faire pour avoir le roi des barbares ???????? (sachant que j'ai l'hdv lvl 8 , pompeuse d'élixir noir lvl 2 , remparts lvl 6-5 , camps militaires lvl 6, dragons , caserne noir , et mes défense sont améliorez comme si j'avais l'hdv lvl7 !):

A. améliore encore tes bâtiments.

B. économise de l'élixir noir.

C. monte/descend de trophées. (je suis à 1250-1300)

D. ça ne vaut pas le coup. Ne pense plus à çà.

E. laisse tomber tu n'y arriveras pas.

F. utilise la technique Zeus .


A vous de dire la réponse qui vous semble la plus juste selon vous !!!! :D :D ;)

PS: si vous avez une autre idée mettez la !!! :arrow: :idea: :mrgreen:
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Fais plein de sorts de foudre et attaque l'élixir noir quand tu vois qu'.il y à plus de 1000 elixir noir dispos ! Sûrement ce que tu appelles, la technique zeus :) Je l'ai eu en moins d'une semaine avec cette technique ;)

schtrock
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est peut-être risqué pour un niveau 50, mais je te conseillerai bien de monter en trophées, vers les 1700-1800Tr. À ce stade, une personne sur deux possède du DE. Mais aussi, à ton niveau, le roi ne sert pas vraiment, donc focalise-toi un peu plus sur les bâtiments/remparts.
 
G

Guillsuper

Visiteur
Non je ne lui conseille pas de monter a 1700 trophees tu te ferra detruire sans aucunes difficultés.
Commence par descendre vers les 1100 trophees et fais en sorte de centrer ton reservoir d'elixir noir.
Et up ta foreuse et en 2 semaines tu l'aura sans difficultés

T'inquiètes pas tu peux le faire si j'ai réussi tout le monde peut le faire vu comment je suis pas doué :)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Guillsuper a dit:
Non je ne lui conseille pas de monter a 1700 trophees tu te ferra detruire sans aucunes difficultés.
Commence par descendre vers les 1100 trophees et fais en sorte de centrer ton reservoir d'elixir noir.
Et up ta foreuse et en 2 semaines tu l'aura sans difficultés

T'inquiètes pas tu peux le faire si j'ai réussi tout le monde peut le faire vu comment je suis pas doué :)



Eh bien, personnellement, j'ai eu mon Roi sans vraiment faire exprès. Je n'avais pas de spécialité particulière (Hybride, farm ou rush), mais à force de gagner des défenses, je monter irrémédiablement en trophées. Donc à force, je trouvais beaucoup de villages avec beaucoup également de DE! Ainsi, à mes niveaux 50-55, j'ai pu avoir mon Roi, en "rushant" à 1700Trophées. ^^
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Les 10k vont assez vite a économiser.
Je te conseillerais de jouer normalement et d'attendre que les foreuses te donne ce qu'il faut (en plus de ce que tu auras pillé)
 

Sparrow-51

Gobelin
2 Juillet 2013
35
2
23
36
Niveau
112
Clan
Master Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Protège avant tout ta cuve d'elexir noir au centre de ton village, reste a ton niveau de trophée (plus tu sera bas en trophée moin tu subira d'attaque violente) et attend tranquillement que ta foreuse face sont boulot.

Surtout pense a vidé ta foreuse assez souvent pour éviter de ta la faire piller bêtement ;)

Et si de temps en temps tu peut balancé une attaque zeus sur un village que tu attaque qui est blindé en elexir noir fait toi plaisir ça va accélèré le processus
 

Tété le boss

Gargouille
23 Mars 2013
45
0
21
21
devant mon écran !
Niveau
50
Clan
The Devils
merci à tous pour vos conseils !!!!!!