1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le roi des barbares ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Tété le boss, 4 Septembre 2013.

1. Que me conseillerez-vous de faire pour avoir le roi des barbares ???????? (sachant que j'ai l'hdv lvl 8 , pompeuse d'élixir noir lvl 2 , remparts lvl 6-5 , camps militaires lvl 6, dragons , caserne noir , et mes défense sont améliorez comme si j'avais l'hdv lvl7 !):

A. améliore encore tes bâtiments.

B. économise de l'élixir noir.

C. monte/descend de trophées. (je suis à 1250-1300)

D. ça ne vaut pas le coup. Ne pense plus à çà.

E. laisse tomber tu n'y arriveras pas.

F. utilise la technique Zeus .

A vous de dire la réponse qui vous semble la plus juste selon vous !!!! :D :D ;)

PS: si vous avez une autre idée mettez la !!! :arrow: :idea: :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Fais plein de sorts de foudre et attaque l'élixir noir quand tu vois qu'.il y à plus de 1000 elixir noir dispos ! Sûrement ce que tu appelles, la technique zeus :) Je l'ai eu en moins d'une semaine avec cette technique ;)

schtrock

• C'est peut-être risqué pour un niveau 50, mais je te conseillerai bien de monter en trophées, vers les 1700-1800Tr. À ce stade, une personne sur deux possède du DE. Mais aussi, à ton niveau, le roi ne sert pas vraiment, donc focalise-toi un peu plus sur les bâtiments/remparts.

• Non je ne lui conseille pas de monter a 1700 trophees tu te ferra detruire sans aucunes difficultés.
    Commence par descendre vers les 1100 trophees et fais en sorte de centrer ton reservoir d'elixir noir.
    Et up ta foreuse et en 2 semaines tu l'aura sans difficultés

T'inquiètes pas tu peux le faire si j'ai réussi tout le monde peut le faire vu comment je suis pas doué :)

• Eh bien, personnellement, j'ai eu mon Roi sans vraiment faire exprès. Je n'avais pas de spécialité particulière (Hybride, farm ou rush), mais à force de gagner des défenses, je monter irrémédiablement en trophées. Donc à force, je trouvais beaucoup de villages avec beaucoup également de DE! Ainsi, à mes niveaux 50-55, j'ai pu avoir mon Roi, en "rushant" à 1700Trophées. ^^

• Les 10k vont assez vite a économiser.
    Je te conseillerais de jouer normalement et d'attendre que les foreuses te donne ce qu'il faut (en plus de ce que tu auras pillé)

• Protège avant tout ta cuve d'elexir noir au centre de ton village, reste a ton niveau de trophée (plus tu sera bas en trophée moin tu subira d'attaque violente) et attend tranquillement que ta foreuse face sont boulot.

Surtout pense a vidé ta foreuse assez souvent pour éviter de ta la faire piller bêtement ;)

Et si de temps en temps tu peut balancé une attaque zeus sur un village que tu attaque qui est blindé en elexir noir fait toi plaisir ça va accélèré le processus

• merci à tous pour vos conseils !!!!!!

• moi je suis monter a 1600 tr et j ai fait que du Zeus et jai le roi en 3 jours

• je suis à 900-1000 trophées est-ce bien ? pour l'avoir ?

• un petit conseil, monte a 2500tr! j'y suis actuellement et des que j'attaque, je vois defilé des villages avec 3000-4000 elexir noir non protégé avec un record a 5300 je crois que j'ai vu. 2attaque et tu as ton roi x).
    Plus serieusement 1000tr sa ne suffit pas, monte a 1600-1800 et la tu va trouver de l'elexir noir facile.
    Cordialement

• Je peux rien dire..j'ai gemmé perso !il me restais 100 a avoir..de toute facon meme sans les gemmes j'ai eu les minion 2, c'est le meme prix ;-)

• Je peux t'affirmer que le DE Collector lvl3 rapporte gros en somme! :shock:
    En une nuit, tu amasses facilement dans les trois cents, et si tu farmes le DE, tu y arriveras très facilement!

• Salut,

Je suis HDV7, j'ai donc moins de malus que toi et je n'ai pas l'extracteur (voir mon village dans la signature)

En 2 semaines j'ai obtenu un peu plus de 7000 de DE sans vraiment en chercher. En fait je visais surtout l'or et l'elixir. Je suis monté à 1400+ et j'ai commencé à voir pas mal de village ayant des ressources de DE à plus de 1000.

J'ai donc laissé tombé l'or et l’élixir (les village riches en DE ne l'étaient pas en autres ressources) et en 3 attaques, j'ai eu mes 10k pour le roi.

Ma technique est de ne viser essentiellement que le réservoir. S'il est au centre, je lance geants+wb avec un sort de rage pour atteindre le centre. J'essaie d'avoir la AA avec des archers pour lancer des dragons.

Je visais un village avec remparts 6 maxi et des défenses par maxxées.

Moi je pense qu'en 10 attaques c'est jouable

• Perso jai eu mon RDB en essayant de faire les 2000 trophees et avoir les 250 gemmes. Le tout en full dragons ( bien sur javais upper tout ce qui pouvais l'être en élixir avant. Je suis bien monter en élixir et jai fais des attaque en full dragons.
    Résultat beaucoup d'or, de l'élixir qui reste a peu près à niveau ( il faut quand même compter quelques défaite qui te bouffe pas mal d'elixir, par contre du DE en pagaille. En qques jours jai fais mon RDB, et je l'ai même up jusque level 4 hier. Tout ca sans vraiment chercher le DE.
    Je suis HDV 7 aussi ce qui facilite grandement les attaque sur les haut level.
    Jai fais beaucoup d'attaque à 300k or - 300k élixir et entre 1000 et 3500 or noir.
    Ne pas avoir peur d'attaquer des hdv bien supérieur. Full dragon et 3 sort de foudre et tu fera une boucherie. ;)

• Chargement...