1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le roi des gobelins

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Antoine75, 20 Avril 2014.

1. Comme c'est ecrit dans le titre sa serais bien si un nouvelle hero s'ajoute avec le roi des barbares et la reine des archers donc enfaite le roi des gobelins se debloquerais quand ont a l'hotel de ville niveau 10 pour l'avoir il faudrais 60 000 elixirs noirs . Cet hero servirais beaucoup par exemple ont trouve un village de 300 000 or et elixirs et que ont a envoyer tous nos gobelins et bien le roi des gobelins pourrais aider a ce moment la a voler le reste de l'or bon c'est mon premiere idee que j'ecrit sur le forum une idee stupide j'imagine mais je pense que cet hero nous servirais beaucoup , SVP dites moi ce que vous en pense merci et bonne journee :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cette idée me paraît bien ;) Par contre développe un peu pour le convaincre encore plus ;)

Antoine75 apprécie ceci.
  • Hum, quelqu'un connais le nombre de fois où cette idée a été proposé ?

Jeusto apprécie ceci.
  • Je sais pas combien de fois cet idee a etait proposer c'est pour sa que je dis que c'est ma premiere idee sur le forum

• Tu sais que tu peut regarder les autres sujets mais le roi des Gobelins servirait à rien. 2 c'est largement suffisant..

• Une petite trentaine de fois :joyful:

Oui donc idée proposer de nombreuses fois, et toujours refusée

• ^^

En effet, ma remarque valais particulièrement sur le fait que suffit de regarder la première page d'idée pour trouver cette idée. (Un nouvel heros!?!?!? => dans les propositions, le roi gobelins. Mais comme dis précédement, des sujet ont déjà été fait que pour le roi gobelin, comme : Le roi des gobelins page 7 (pas loin) pour voir ce qu'ils ont dis : http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/le-roi-des-gobelins.9415/)

• je n'aime pas le Roi des Gobelins, il a kidnappé mes villageoises :joyful: :joyful:

MineSlayerx7 et Pop408 aiment ça.
  • J'aime bien le mec qui fait sa pub 24/7 ^^

Pop408 apprécie ceci.
  • ben dés que le sujet s'y prête pk refuser :joyful:

• Seulement une trentaine ? J'aurai dit plus ?

Mais je persiste à dire qu'il faudrait un héros par unité, pour éviter les jaloux. Quoi que, ensuite, on pourrait faire un héros qui serait le mélange de tous les autres héros : un barbare avec des ailes de dragons qui utilisent un arc qui lance des épées qui soignent, avec double dégâts sur les ressource.

Pixelium apprécie ceci.
  • Et qui tape à 15 000 avec degats de zone sur la moitié de la map ??? ;)

Plus sérieusement l'idée d'un héros supplémentaire ne pourrait être envisageable seulement si on ne peut pas utiliser plus de 2 héros en combat.
    Déjà que le Roi et la Reine lvl 40 sont bien cheat, si en plus on rajoute des héros, ca sera easy win en attaque ^^

Pop408 apprécie ceci.
  • J'ai peur que ça soit un peu léger, mais bon, au level 1, ça reste acceptable.

Pixelium, Pop408 et Maveric aiment ça.
  • Moi perso je pensais plutôt à un roi des P.E.K.K.A mais j'pense qu'il ferait pas le poids contre les méga tours du swag qui one shot...

• Serieux, ton idée que j'vais meme pas la critiquer...
    Ton texte est pourri. C'est pas Pzrce que tu es sur un forum que l'orthographe/syntaxe et ponctuation doivent disparaître. T'a fais une seule phrase sur 5 lignes...

• Beau montage :)

Sinon pour ton idée de roi des gobelins, elle a été dite plusieurs fois et j'aurais préféré que tu la présentes de manière plus colorée disons pour nous donner envie d'y adhérer. Néanmoins, j'aimerais bien qu'il soit ajouté.

• Plus d'une cinquantaine même je dirai :eek:

• Chargement...