1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le roi des gobelins

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Brasi, 31 Décembre 2013.

1. Ce serait une bonne idée d'introduire un Roi Des Gobelins comme au début du solo, ayant la compétence spéciale de voler des ressources 4x plus vite donc les dégats x4.
    Informations :
    Dégats par seconde : 170
    Points de vie : 1250
    Temps de régénération : 70 minutes

Cible préférée : Ressources (Dégats x4)
    Type de dégats : Cible unique
    Cible : Terrestre
    Vitesse : 30

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Même si je n'ai pas encore de héros je ne peux pas trop juger, mais j'aime bien l'idée et pourquoi pas rajouter une condition pour l'avoir : avoir les 150 étoiles sur la map solo ! En gros a la fin il capitule et attaque pour nous :p

• 170*4=680

Ok, laisse tomber. Contre.

• Comme la dit explicitement DarkrymoZe il serait en effet trop cheat mais tu peut rester sur du *2 de base

• NOOOOOOOOOOON ET ENCORE NOOOON !!!!!! Pour vous 2 héros lv 40 c'est pas déjà assez cheater ??

• Le héros au combat ne fais pas si beaucoup de dégats que l'on ne croit.

• Non car il servirait a rien en defense

• L'idée n'est pas mauvaise mais revoir les dégât car ça ma l'air un peu trop élevé après un héros n'est pas obliger d'attaquer et de défendre enfin du moins pas obliger c'est l'idée reçu de nos premier héros attaque/défense moi je serai pas contre juste pour l'attaque bien sur après un gobelin défendre enfin sa serai du n'importe quoi faut voir mais je pense pas que sa se fera dans l'immédiat

• Je trouve que c'est une très bonne idée! Même si elle à était penser par d'autres avant! 3 Héros cela serait une possibilité très intéressante! Cela donnerai une nouvelle possibilité pour les farmers plus avancés du jeu! Très bonne idée Bravo à Toi j'espère que cette idée fera partie de la nouvelle mise a jour

• Merci ;)

• Complètement contre ... Même si les héros ne font pas tant de dégâts que ça comme tu dis ... Ça reste du 200 par sec

• Le truc..vous êtes malades..Vous voudriez pas un héros ayant 100X plus de vie qu'un pekka et 200X plus de puissance qu'un roi level 40 qui couterait 12 or, et qui nage dans la terre, pour qu'il soit intouchable ?

• Moi je suis pour mais baisse un peu les stats parce qu'ils sont cheatés et puis de toute façon il faut les 150 étoiles dans la map en solo et c'est hyper difficile

• C'est ultra simple de toutes les avoir. Y'a des tutos sur le net !

• Oui ... Moi j'en suis a 148 c pas difficile

• pour mais stats a revoir :woot:

• Moi J'aurais penser
    1200 PV
    120 DG p/s
    Cible Préférée Ressource (Dégât x2) et Elixir Noir (Dégât x4)
    Cout d'achat: 5000 élixir noir

• Chargement...