Le secret des squelettes (enfin pour certains...)

alex_yeah

Gobelin
15 Novembre 2013
42
0
23
24
Peut-être à côté de toi, ou peut-être pas !
Niveau
61
Clan
Les guerriers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Donc voilà.
Aujourd'hui, comme un jour par semaine, j'ai fais un full sorcières (c'est que j'adore la cruauté moi... xD). Je me suis arrêté à un bon village où il y avait beaucoup à piller, et là, je me suis lancé ! Donc tout allait bien jusqu'au moment ou un squelette s'éloigne du groupe, et passe sur 5 pièges à ressort sans se faire expulser ! (ce pauvre petit squelette a fini sa vie (enfin sa deuxième) explosé par une bombe géante situé 3 blocs plus loin...). Je sais pas si vous, mais moi j'ignorais que les squelettes pouvaient activer des pièges à ressort sans se faire prendre :jawdrop:
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Pareil pour les casse briques je crois.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Non les casses brique volent . Gobelins Pekka heros ne sont font pas avoir .
 

titpoussin

P.E.K.K.A
24 Aout 2013
437
25
43
23
Niveau
148
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Moi une fois avec un archer il a couru en même temps il a exploser 2 bombes géante et 3 petites bombes j'était mort de rire
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Vous allez vous foutre de moi ^^

J'approchais du 100% en barbs archers, me restait plus que 2 cabanes a détruire dans les coins, mon groupe d'une centaine de barbs archers se déplace en un groupe bien compact.... Et pouff ! 4 bombes géantes au même endroit ! Par chance 2 archers survivent un peu derrière ! Il détruisent la cabane et se dirigent vers la dernière... Ils longent un côté du village et déclenche une ligne de petites bombes ! Leur vitesse leur permet de ne pas prendre de dégâts, sauf que ces 2 con*** s'arrêtent toutes les 7 secondes quand elles sont en lignes droite ! Bim ! 2 bombes lvl 4 et bye bye les archers ! ^^ un 99% vraiment épique ^^
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Vous allez vous foutre de moi ^^

J'approchais du 100% en barbs archers, me restait plus que 2 cabanes a détruire dans les coins, mon groupe d'une centaine de barbs archers se déplace en un groupe bien compact.... Et pouff ! 4 bombes géantes au même endroit ! Par chance 2 archers survivent un peu derrière ! Il détruisent la cabane et se dirigent vers la dernière... Ils longent un côté du village et déclenche une ligne de petites bombes ! Leur vitesse leur permet de ne pas prendre de dégâts, sauf que ces 2 con*** s'arrêtent toutes les 7 secondes quand elles sont en lignes droite ! Bim ! 2 bombes lvl 4 et bye bye les archers ! ^^ un 99% vraiment épique ^^

Aouch, au moins t'auras fait payer l'adversaire 60k mdr

Sinon, si vous avez des gobelins en trop, allez dans le dernier niveau du solo, puis balancez un un dans le nord ouest. Vous verrez, c'est assez amusant a voir, la manière dont il évite toutes les bombes posées. :hilarious: