1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le site en maintenance ce midi

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 22 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous.

Suite à ma précédente annonce vous informant que nous changerons de serveur, je vous informe que ce changement va être effectué ce midi pour une durée indéterminée.

En conséquence, le site sera inaccessible durant toute l'opération de migration.

Merci de votre compréhension.

Edit 14h40 : L'opération est terminée !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci de l'info, j'espère que tout va bien se passer pour se changement de serveur.

Partons pour une meilleur stabilité :)

Merci à vous

• L'opération est terminée !

• Ah !!! Enfin, j'attendais que ça !

• Revenu sur le site depuis la maintenance. Il y a des problèmes de caractères ;)

• Probleme tres conséquent a la suite de la maintenance... Les caracteres sont bizarres

• Pouvez-vous être plus précis ?

• Ok, je viens de voir, je travail dessus.

• Le problème est du à une incompatibilité d'encodage entre l'ancienne base et la nouvelle.

Le problème n’apparaît pas sur les nouveaux sujets.

J'ai corrigé tous les messages récent, toutefois, si vous avez besoin d'une correction sur un autre sujet, merci de m'en faire la demande par MP.

• perso je ne vois aucun problème. bon signe :)

• Encore plus fluide pour naviguer de forum en forum , bravo au staff

• Merci, mais cela va avoir une conséquence d'ici quelques jours, il devrait apparaître une petite publicité sur le forum.

Nous sommes toujours à l'étude.

• Sa serait bien la pub comme sa plus besoin de chercher certain produit sur le net

• Cool la pub varie selon ton pays j'ai la pub suisse et pas la pub française

• nn j'aime pas le fait qu'il y ai de la pub :( apres si ya pas le choix...)

• Elle se voie quasiment pas la pub et c'est en haut et ça ne déborde pas sur les autres trucs alors ça va

• Au début pendant 2-3 jours je l ai même pas vue ( jusqu a que je re regarde ce topic )

• Je suis d'accord avec toi, mais il s'agit là du seul moyen pour financer l'hébergement !

Sans cela, plus de Clash of Clans France :eek:

• Je trouve vraiment pas ca trop dérangeant et c'est pour une bonne cause, on peux en mettre tout en bas ca dérange pas

• Elle se fond très bien au forum la pub. Nickel

• Mais pour qu'elle soit rentable il faut que les gens cliquent dessus lorsqu'ils voient une publicité intéressante.

• Chargement...